ça va, je me suis bien remis de ce quizz dantesque d´hier soir...
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:25
Et vous qu´avez vous fait today?
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:30:04
Cours + Explication + Académie de Langues
Autrement dit plutôt chargé
And you
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:34:53
Pourquoi avoir revu Écosse Vs France
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:37:28
On voit mieux le jeu en regardant une 2e fois, et ça me permet d´affiner mes notes et impressions si je me suis planté juste après le match....
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:38:38
C´est professionel donc
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:47
En quelque sorte...
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:42:51
Donc t´enregistres tout les matchs sur lesquels tu fais des analyses professionels aprés
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:43:40
9.995
Faut pas oublier de changer de pseudo
davian
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:44:49
everybody
Franssa
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:45:22
Va bien
Lodevois_34
Niveau 13
10 octobre 2006 à 22:48:12
tout le monde
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:48:43
Davian
Franssa, si t´avais pas vu je parle de ça....(je suis patrick....) http://www.suchablog.com/index.php?2006/10/07/1722-ecosse-france-le-match-les-notes-vos-reactions-defaite-les-bleus-octobre-2006-domenech-suchablog-marica