le voilà le smiley chèvre : http://www.football365.fr/resultats/photos/lens_cousin_0405.jpg
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:23:22
seydou-keita
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:23:26
sinon j´ai fini ma saison avec tottenham j´ai fini 5e du championnat, finaliste de la coupe de la ligue et 8e de finaliste de la coupe d´angleterre et de l´UEFA
PS : turquie championne du monde
seydou-keita
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:24:08
je vais donc pouvoir m´attaquer au défi avec grenoble de beniben dès demain je m´y attaque voir même peut-être débuter ce soir
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:25:48
Tu pourra en parler ici et mettre tes screens avec beniben et falling skater!
seydou-keita
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:26:24
ok pas de problèmes
ender t´es déjà mort
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:28:21
Déjà la fin Ender??
Ender_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:28:25
Ender_ réécoute les morceaux de son groupe!
Notre premier concert samedi, le deuxième dans 15 jours...
Même pas peur!!!
seydou-keita
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:29:23
moi je n´ai toujours pas reçu ma ram
tu jous quoi comme musique ender
Ender_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:31:31
Du metal... pour l´instant ça tire un peu sur le néo mais nous on veut faire du hardcore... :/
Y´a du boulot!!!
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:31:40
Autant dire que tu RAM pour l´avoir...
marica
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:32:15
(je reviens dans 10mn...)
seydou-keita
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:58
je rame pour ma ram
ender tu peux nous faire écouter quelquechose de toi