micoud n´était pas surcoté en allemagne mais là il est dans une équipe qui ne joue pas au ballon, donc il ne peut rien faire
Clair Marica c´est deprimant en Allemagne il était vraiment bon mais la il est en sous-regime...
pour finir je ne crois pas que je vais dormir !! il y a bien marica qui va rester avec moi jusque 4h du mat´, non
J´avais dit dans un topic precedent que jouer avec la meme tactique que lyon serait bien pour bordeaux je pense
ben pour bordeaux jouer tout court serait bien déjà
Bien sur seydou, tu verra que j´ai pas besoin de réveil!!!!
Se soir je reste pas trop tard, demain je me leve assez tôt même si j´ai pas cours, je vais a la plage et si je veux pas couler faut que je dorme
Clair seydou
moi je dormirai dans le train
j´ai trouvé un autre train plus tranquil
et le ciné
de toute façon pour bordeaux l´année dernière c´était imméritée ils avaient une chance de cocu ... ils ne jouaient pas et gagnaient ...
et cette année ils n´ont plus cette réussite et on voit où ils sont
Eh oui politique de radins
non franssa j´ai changé carrément de trajet ...
au début je voulais faire :lens lillelille charleville-mézièrescharleville-mézières metz
mais là je fais :lens parisparis nancynancy pompey
ma mère habite pompey exactement ! et à la place de glander 06h30 sur charleville et d´arriver à 20h à metz où ma mère aurait du venir me chercher
j´arrive directement sur pompey à 14h00
pompey, c´est pas là ou il y´a un volcan??
ça ne me coute que 5€ mais c´est beaucoup plus tranquil
5€ en + !
non marica en ce moment c´est là où il y a de l´eau
la moselle a commencé a débordée sur la route de devant chez ma mère, et la DDE prévoit encore 50cm d´eau en plus pour cette nuit