Il y a pas mal de point qur lesquels je suis d´accord seydou (reconduction de l´équipe et non remplacement!!!
)
Par contre cousin pour la plupart du temps ne se déplace pas comme pauleta ou autre attaquant!!
Mais quand il le fait on lui donne pas le ballon dans la course alors que cois moi là ou j´étais (càd plus haut que toi
) j´ai bien vu que des moments il proposait mais dans le vide pourtant sa course était bonne mais le passeur avait deux de tension!!
Monterrubio a fait le même genre de course sans succès également!!
je pense qu´il y a un petit problème au niveau du jeu en profondeur, pour moi ils ont trop l´habitude de jouer sur les côtés mais maintenant tout le monde connais ce jeu!!
Pour les jeunes ok mais qui veux tu faire jouer à part MP
Sachant qu´on est pas là pour essayer des joueurs mais pour gagner des matchs!!
Pour ceux qui est de jouer beaucoup ou peu, il y a un exemple flagrant c´est Jemaa qui joue peu (qui rentre souvent certes) mais qui fait des bons bouts de match!!
Hier j´avais l´impression qu´il y en avait que trois qui savait qu´il y avait un gros enjeu et qui courrait comme des dératés alors que les autres faesaient du tourisme!!
C´est Jemaa Si Keita et Ramos!!
Ca fait peu pour gagner un match surtout qu´il y a deux remplacants qui sont rentrés à 15 minutes de la fin!!