asti il ne faut pas voir que les résultats ...
mais je connais des jeunes du club, et je peux te dire que gillot est détesté par les (jeunes) joueurs 
puis il met toujours la même équipe
même quand ça ne va pas, il ne change rien ou alors quand il reste 5 minutes 
je me rappelle avoir vu jemâa, sidi keita et barul s´échauffer pendant 40 minutes pour en faire entre 2 pendant 5 minutes
je ne critique pas gillot sur ses résultats mais sur sa façon de gérer le groupe (aucun jeune n´a sa chance, et gillot a son ONZE de départ et il n´en change jamais ...
je suis d´accord avec toi que boukhari a été moyen hier mais en même temps il ne joue jamais, pour qu´un joueur puisse faire de bons matchs , il faut aussi qu´il puisse jouer et qui soit mis en confiance par le coach ... gillot ne fait aucune de ces choses-là ...
et ne parlons pas de la titularisation de cousin à chaque match malgré ses 4 buts en championnat dont deux sur péno je le rappelle et un doublé au parc des princes ... donc en gros cousin n´a été efficace réellement qu´un match sur 37 ...
mais ne voyons pas que les buts et les stats, tu l´as vu cousin sans balle ?? il ne bouge, il est là sur le terrain les bras pendants à marcher par-ci, par-là ... jamais il ne propose de solutions RAPIDES et quand il a la balle dans les pieds c´est une vrai catastrophe
pour quand même ne pas le dénigrer à fond, j´avoue qu´il a un excellent jeu de tête (remises de la tête, et têtes vers le but vraiment pas mal
) dommage qu´il fasse ses lacets sur les corner, ou alors qu´il ne se serve pas de son physique pour s´imposer face à un adversaire