en même temps lyon se sont renseignés sur savidan
Lyon fout la merde dans tous les clubs
Monsieur Aulas je vous fiste cordialement
Moi non lpus je n´en veux pas de chamakh!!
pour Alves c´est quasi mort tous les plus gros clubs sont sur lui!!
Par contre pour Frei y´a moyen il a même dit que ça ne le dérangeait pas de revenir en france de plus avec son pote monterrubio!!
Par contre le prix, je ne sais pas si Martel va le mettre 7 000 000!!!
En même temps il a bien mis 5 000 000 pour Sidi "je joue pas" Keita!!
Et reprenez Jussié svp il ne sert strictement a rien...
Alves de Sevilla
attends tu n´as pas vu la meilleure apparemment sidi keita va être prêté la saison prochaine ... à strasbourg si ce n´est pas du foutage du gueule ça
juste à vous donner les 3 points contre son propre club
wohs non alves d´heerenveen
Seydou ouais 1 bon match sur 4 moi ça me satisfait pas trop..
Franchement Jussie peut devenir très bon mais il faut qu´il largue sa femme!!
Moi j´aimerai bien qu´il revienne mais bon si c´est pour faire sa gueulle c´est pas la peine!!
jussié je n´en veux pas il a une clause à 5 millions pour bordeaux, j´éspère que bordeaux le prendra , ça nous pairait presque le transfert de frei
J´ai eu peur
C´est pas le club qui a fait explosé Huntelaar ça?
Il ne sera pas prêté si Se. keita part!!
Bonne ou mauvaise nouvelle
PS: Ce n´est que ma logique qui me fait dire ça!!
5 millions pour jussié?
si je crois wohs c´est aussi le club qui a battu lens en UEFA sur un sublime coup franc ... d´alves
si seydou part , j´éspère qu´il sera remplacé par un nouveau joueur digne de ce nom et pas par sidi "je me prends un rouge pour garder ma bague" keita
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-833923-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gland2Poulpe| Date du message : 11 mai 2007 à 01:49:49| Contenu du message :| "5 millions pour jussié? "
oui l´option d´achat du prêt est à 5 millions
C´est la femme de jussie qui fait chier et puis quelle idée il a eu de se marrier à 21 ans cet abruti!!
Ah les femmes
Seydou si on degage chamakh on vous rend jussié on peut se prendre un attaquant digne de ce nom pour epauler cavenaghi
sinon j´ai vu que bordeaux proposait jussié + hilton = chamakh
chaud l´arnaque hilton vaut 5 fois chamakh à lui tout seul
C´est clair j´ai bien ri quand j´ai vu cette offre de voleur!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-833931-1-0-0-0-0.htm| Citation de : asti02| Date du message : 11 mai 2007 à 01:57:49| Contenu du message :| "C´est clair j´ai bien ri quand j´ai vu cette offre de voleur!! "
tu riras moins quand martel l´aura acceptée