CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

lapin-flingueur
lapin-flingueur
Niveau 5
10 mai 2007 à 01:47:22

merci bonne nuit :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:21:33

Tous d´abord merci de m´avoir répondu.Je respecte ta position. :Ok :
J´ai bien précisé dans mon poste précèdent que ma modération c´est dégradé. :(Donc déjà je ne pense pas être de mauvaise foi :non: .Je l´ai avouer, si tu lit bien mon poste :oui: .Mais c´est ça le problème je pense avec toi, :( (d´ailleurs tu me reproche la même chose donc on y arrivera jamais….) tu gardes depuis le début la même idée de moi.Donc que j´avoues ou non, je serais toujours de mauvaise foi et je serais toujours mauvais :-( (Je vois encore jusqu´a aujourd´hui mon pseudo dans tes postes,mais bon je comprend que tu as encore la haine contre moi )

Concernant ton cas ou fransa, je l´avoues que j´ai demandé le bann et tu la toi même vu dans le 103 .Je ne suis pas quelqu’un de méchant :oui: et j´ai même regretté.Même un peu plus pour fransa car je ne m´en rappelais plus et j´avais moi même commencé une procédure pour le débann.Donc après je comprend que sa fait un peu hypocrite, mais j´avais oublié que j´avais fais une demande de bann. C´est une erreur qui ma coûté assez chère

.Concernant ta participation à l´élection, je te l´avais dit cash dès le début de mon arrivé à peu près que tu ne seras pas pris.Je n´avais rien contre toi, je ne te connaissais pas, donc je vois pas pourquoi je serais contre ta candidature .Et je pense que c est depuis ce jour là vraiment que tu as eu la haine contre moi .Je sais que je te l´ai déjà dit, mais c est quand même une preuve, j´avais effacé un topic ou un poste je sais plus qui méritait ton bann.Pour la discutions que tu as essayer d´avoir avec moi,j´étais peut être sous pression à ce moment là je m´en excuse, avec le temps c´est vrai que j´aurais du l´accepter.

Moi aussi je n´ai pas le temps de me prendre la tête.Je passe beaucoup moins souvent, je ne suis plus modérateur, donc je suis quand même dans une meilleur position pour discutez tranquillement de mes erreurs.Je regrette aussi beaucoup l’ambiance de fm06 ou je pense que ma modération était nettement meilleur.

• désolé pour les fautes*
  • Désolé de ne pas respectez l´horaire, mais je voulais répondre.*
AIexide
AIexide
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:29:50

moi je trouve tres bien de se remtrre en question meme si je n ai pas tout suivi :)
bref j espere te revoir sur le fofo et aussi sur le fofo FM08 car vivement qu on demenage :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:32:00

"Je regrette aussi beaucoup l’ambiance de fm06 ou je pense que ma modération était nettement meilleur."

là je ne peux qu´être d´accord avec toi :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:37:25

Oui, je sais que tu est d´accord avec moi.Tu étais mon premier soutiens, je te remercies encore pour ça :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:38:21

Ok Stik :ok:

Respect là dessus. Je crois qu´on a tous les 2 abuser à un certain moment, je le regrette aussi. Mais sois certain que je n´ai jamais eu de haine envers toi, ce serait vraiment exagéré de penser ça.

Concernant ma volonté de me présenter aux élections, juste que je n´avais pas compris la raison pour laquelle je ne pouvais pas être retenue, on ne m´a jamais donné la moindre explication :-(

Si je voulais être le modo, ce n´était en aucun cas directement contre toi, je voulais juste que le forum retrouve l´ambiance qu´on avait connu par le passé. Ton parachutage et celui de Scholes, ça faisait beaucoup à la longue. Je n´ai jamais voulu devenir modo pour satisfaire un besoin personnel, mais juste pour le bien du forum car j´estime connaitre relativement bien le fonctionnement assez particulier sur FM :ok:

Comme tu le sais, j´ai eu accès aux passes de Psyko pendant ses 3 semaines. Honnêtement, je croyais que le boulot d´un modérateur était bien moins soulante, c´est très difficile de juger si un topic doit être errazé ou non.

Pour maintenant, autant enterrer la hache de guerre entre nous.

PS : si tu peux obtenir mon déban auprès de Nachan, je t´en serais très reconnaissant :rire: :o))

AIexide
AIexide
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:41:41

c est bien emouvant tout ca :snif:
apres on dis que c est un forum de gamin :)
bref cool pour Stik et Snuffer :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:41:55

EXPLDRRRR snuffer :rire: :rire: :rire:

c´est beau les réconciliations :coeur: :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:43:13

:coeur: :hap: Jonat

C´est bien que Stik reconnaisse aussi les erreurs qu´il a pu commettre. C´est tout ce que je demandais, de la franchise :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:54:09

Jesuis content aussi :ok:

Par contre pour ton débann, je ne peux rien faire. Je vais l´avertir qu´on est arrivé à s´entendre après la décision lui appartient.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:55:48

au fait stik , le pseudo "lyon" n´est pas à toi :question: je pensais que si :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
10 mai 2007 à 14:01:45

bonjour marica la nuit du jour :)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:02:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-831013-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : stikmou69
| Date du message : 10 mai 2007 à 13:54:09
| Contenu du message :
| "Jesuis content aussi :ok:
|
| Par contre pour ton débann, je ne peux rien faire. Je vais l´avertir qu´on est arrivé à s´entendre après la décision lui appartient."

Ok. Merci d´essayer :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:05:35
  • seydou-keita profil

* Posté le 10 mai 2007 à 13:55:48 avertir modérateur
* au fait stik , le pseudo "lyon" n´est pas à toi :question: je pensais que si :(

Non, xyp me la prêter, je lui ai rendu :ok:

Jyvais, bonne journée ++

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:06:27

ah ok :ok:
bye :ok:
bon on va sur la communauté car un topic de nuit en pleine journée et vu l´ambiance du moment c´est moyen :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
10 mai 2007 à 14:09:55

j´y suis déjà boloss :(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:06:04

et ben y personne ce soir :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:06:52

:salut:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:10:30

mais si on est là :(
enfin moi je suis sur FM en même temps !!

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:11:00

Bonchoir :(

La vidéo du moment