Ok Stik
Respect là dessus. Je crois qu´on a tous les 2 abuser à un certain moment, je le regrette aussi. Mais sois certain que je n´ai jamais eu de haine envers toi, ce serait vraiment exagéré de penser ça.
Concernant ma volonté de me présenter aux élections, juste que je n´avais pas compris la raison pour laquelle je ne pouvais pas être retenue, on ne m´a jamais donné la moindre explication
Si je voulais être le modo, ce n´était en aucun cas directement contre toi, je voulais juste que le forum retrouve l´ambiance qu´on avait connu par le passé. Ton parachutage et celui de Scholes, ça faisait beaucoup à la longue. Je n´ai jamais voulu devenir modo pour satisfaire un besoin personnel, mais juste pour le bien du forum car j´estime connaitre relativement bien le fonctionnement assez particulier sur FM
Comme tu le sais, j´ai eu accès aux passes de Psyko pendant ses 3 semaines. Honnêtement, je croyais que le boulot d´un modérateur était bien moins soulante, c´est très difficile de juger si un topic doit être errazé ou non.
Pour maintenant, autant enterrer la hache de guerre entre nous.
PS : si tu peux obtenir mon déban auprès de Nachan, je t´en serais très reconnaissant