Bonsoir à tous. J´espère tous d´abord que la communauté vas bien depuis le temps que je n´ai pas posté. Je poste ce soir (et sa tombe bien car apparemment on parle de moi, mais plutôt en négatif, tant pis) car j´ai été sur le 103 et j´ai vu le petit débat concernant le forum.
Je me sens obligé de revenir ici donné mon avis (J´ai donné mon soutient il y a 2 mois environs
) Certes, j´ai eu des problèmes avec certains à la fin de ma modération,
(comme snuffer.Je te rappel qu´au début je n´ai jamais rien eu contre toi
, et que c´était toi seul qui me critiquait.Et que j´ai déjà essayé quelques dialogues avec toi, et tu t´es foutu de ma gueule. Comme d´ailleurs le flood, quand je t´ai dis que tu floodais, tu as toujours nier...
Bref, sa me dérange un peu que je sois toujours mis depuis un certains temps dans vos discutions.Et que certains me mettent dans le mauvais camps. Je vous rappel que je suis totalement contre la modération autoritaire et anonyme et je le resterais.
Vous en avez eu la preuve pendant quelques mois, même si après ma modération c´est dégradé, je le sais.
Moi maintenant si des personnes veulent mieux me connaître ou tenter un dialogue il n´y a pas de problème.Même si comme vous le voyez je ne fréquente quasiment plus le site. Je vous souhaite quand même bon courage à tous.
Ps : Je sais que quoi que je dise certains vont continuez à me critiquez.Ils ont leurs raison tant pis, mais au moins mon message est passez et on aura un point commun concernant la modération du forum
.Pour moi je me devais de donnez mon avis.Et je suis prêt à acceptez toute critiques, j’ai rien à gagnez et rien à perdre.
Merci au modérateur de laissez mon message.