Ils sont géniauxCe sont des gars de ton centre?
je préfère le premier, je trouve pas le physique tellement mauvais, ils vont encore s´améliorer en plus
franchement les deux sont tres bon y´a juste que godoy n´imagine pas le faire jouer deux matchs par semaine
Le 1er je viens de le recruter.Le 2ème a 14M ils le lachaient mais il voulait pas venir.Godoy me plait bien mais 3 en endurance
le second fais lui des entrainements un peu plus physique et ça sera un monstre aussi
Le 2ème faudra attendre l´été prochain!J´ai debauché 2/3 autres perles de 15/17 nas p))
15/17ans
Flow tu n´avais pas dit que tu voulais alléger tes milieux de terrain et là tu vas en rescruter deux!!
Sinon ils sont vraiment pas mal!!
18ans Asti je prepare l´avenir Godoy je le ferait jouer en attaquant Je screen les 2/3 joueurs que j´ai trouvé aussi si vous voulez
pas faux asti
Asti
Je veux bien les 2-3 autres gars en screen moi
J´ai une question les gars, j´ai 5 défenseurs centraux (Touré, Gallas, Corluka, Albiol et Coloccini) , j´aimerai vendre Touré, Erreur ou non?
Désolée de m´imicé ici mais je cherche l´épisode 18 de Heroes (Vost-fr) donc si vous l´avez sa serais simpas de me le passer, merci
regarde plutot sur le topic "heroes" sinon pour ma part, je ne sais pas
PS : ce topic est pour tout le monde
c´est qui ce corluka
ps: je repete j´ai pas le jeu
c´est UN DDC excellent qui joue au dinamo zagreb
ok lode qui n´a toujours pas le jeu
ok le fake
flow
ok seydou qui sort le fake de flow
M**de le fake
Seydou