CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:00:22

donc c´est des crevards!!la vente ca marche pas trop je trouve.enfin c´est mon idée.moi j´aime car faut engager la conversation.moi jsuis timide donc c´est mort

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 février 2007 à 02:00:24

Je suis la :coeur:

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:00:44

salut thibier!

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
16 février 2007 à 02:00:54

c´est chaud de trouver un poste de vendeur de vetements, j´ai un pote en plus c´est un congolais il a cherché partout dans le 94 91 pendant 6 mois il a pas trouvé de patron pour son bep vente donc il faisait rien, il a failli aller à la poste mais il a trouvé un poste à belle epine dans made in sports sans rapport avec le bep, il a travaillé la bas 6-7 mois maintenant il est en bep vente et comme il a fait ses preuves a made in sports il veulent le reprendre mais il prefere avoir le bep d´abord

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:02:46

Bah moi c´est un gars qui ai chargé de trouvé des patrons dans mon ancien CFA qui m´avait trouvé ici , moi je n´avais rien trouvé de moi - même

Je suis assez timide aussi , mais avec le temps j´aime bien conseillé les clients , tu as une satisfaction de travail bien fait quant tu finalises ta vente

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:02:53

c´est bien pour ton pote car si il a son bep,son salaire sera mieu vu qu´il a un diplome.et puis il est sur d´avoir du taf après

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:04:42

t´aimerais pas vendre des voitures wohs?sa rapporte plus nan?

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:05:04

Ouais faut qu´il fasse son BEP (c´est franchement très simple) , ensuite quitte à ne pas avoir de BAC autant qu´il s´engage dans son magasin si il lui propose un bon contrat

C´est sur c´est interessant pour lui

Moi je n´avais rien trouvé pour un bac pro commerce

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:06:05

Je ne m´y connais pas du tout en voiture :(

Par contre j´aimerai beaucoup travailler dans le multimédia , ou à Intersport ou Foot Locker

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2007 à 02:07:28

Le multimédia :cool:

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:07:59

c´est clair vos mieux connaitre le produit pour le conseiller..dans les magasins de sport, ça le fè si tu es sportif

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
16 février 2007 à 02:08:04

c´est sur que si tu travaille dans un magasin qui propose des articles ou tu t´y connais c´est = agréable et t´es plus performant

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:10:22

moi aussi je voulais être dans l´informatique mais j´ai compris très tôt que ça srè mort..l´école c´était pas fait pour moi sauf pour voir mes potes

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:13:14

Bah à C&A ce sont des vetements qui vont du Fashion dernier cri , au costard , en passant par le pull de blaireaux horrible a 14€99, y´a pas mal de truc pas tops
, mais voilà je connais mes produits et je prends du plaisir à les vendre

On m´avait proposé Darty en décembre mais c´était sous payé (moins que le smic + primes selon les ventes), au rayon MP3 , ça m´aurait plus mais j´ai refusé

Bref j´aimerai un magasin style Ekirok ( Produit de banlieue, Mafia k´1 Fry , Narkotic) , qui me correspond plus , même si je ne cracherai pa sur mon magasin actuel :)

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:14:40

en faite,taten la reconduction de ton contrat?

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:17:07

Oui j´attends de voir si on me prolonge (je finis le 24) sachant que j´ai 2 collègues qui partent à la retraite en aout

Ils rajeunissent vachement le personnel , mais il préfèrent avoir 3jeunes contrats étudiants de 10H , qu´un employé CDI a 35h je pense ...

Ca fait 2ans que j´y suis je sais que j´ai toujours bien bossé , j´ai ma conscience pour moi si ils ne me reprennent pas

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 février 2007 à 02:17:17

Moi j´aimerais travaillé dans un sex shop :cool:
Ha Ok le pervers :-(

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
16 février 2007 à 02:19:41

ca peut etre sympa :ok:

sinon les vendeurs des puces de clignancourt wohs, ça paye bien ça :question: c´est stable :question: ça fait longtemps que je me pose des questions dessus :(

hono35
hono35
Niveau 6
16 février 2007 à 02:20:19

j´espère qu´ils vont te reprendre.sinon ils abusent des jeunes!mais ils t´en parlent pas de ton contrat?

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
16 février 2007 à 02:22:38

Franchement Lamine j´en sais rien , je suis a Orleans moi

Je pense qu´aux puces tu es payé selon tes ventes ... non?

J´espère qu´ils me reprendront aussi, le patron me le dira au dernier moment , c´est pas quelqu´un de très honnete (à la fin de mon bep il m´avait dit qu´il me reprendrait donc j´ai pas cherché de bac pro, je finissais le 31aout , et le 30aout j´ai appris par mon CFA que mon patron ne pouvait pas me reprendre , il n´avait pas eu l´honneteté de me le dire :snif: )

La vidéo du moment