ok pas ecouter de rock= ecouter de la m*rde
j´avais défendu un clip de sniper parce qu´ils se moquaient des clis de rap classiques, ya 3-4 morceaux que j´aime bien mais c´est tout.
j´écoute les musiques de vos liens et j´en reconnais quelques unes, je suis ouvert à toute la bonne musique.Bien sur j´écoute du rap mais je suis pas un pro, j´adore kanye west depuis quelques années, ainsi que twista, pharrell williams, timbaland et game à part ça c´est plus pour avoir un fond sonore.
Sinon j´écoute aussi du ragga,reggae, je m´y connais un peu en reggaeton, je suis sensible aux musiques des année 60 à 90 dont certaines ringardes style claude barzotti, j´aime découvrir des bon morceaux de rock comme vos liens, mais je suis pas assez calé pour en débattre, à vrai dire je suis calé en rien, j´ai pas trop le temps,les cours+nolifisme de nuit ça en prend.
A part ça j´adore la soul et particulierement otis redding, un des seuls artistes que je puisse reconnaître, et j´ai découvert jimmy hendrix il y a peu.J´écoute aussi la salsa, merengue de temps en temps, voià
.