CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 février 2007 à 22:57:10

ça y´est c´est fini :cool:
ils sont où les marseillais qui se la pétaient car ils étaient seconds il y a 3 matchs (pseudo : drogba ... notemment) :question:
comme je l´avais prédit, marseille retombe vite :cool:

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
11 février 2007 à 23:00:03

et lens retombera aussi vite contre l´OM :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 février 2007 à 23:04:06

c´est possible :ok:
sauf que lens navigue entre la seconde et 4e place depuis le mois de septembre :ok:
et à la différence des supporters marseillais, on ne sent plus pisser dès qu´on accroche la seconde place et on garde les pieds sur terrre en sachant que la saison est encore longue et très difficile ! et même si on éspère tous accrocher la LDC pour la saison prochaine , on sait très bien que rien n´est acquit :-(

contrairement aux marseillais qui se voyaient déjà champion en aout/septembre :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 février 2007 à 23:04:39

Aie :(

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 février 2007 à 23:05:14

bonsoir a tous :)
Je passe vite fait car je rage cordialement de la défaite marseillaise :(
Pour te répondre seydou les marseillais sont bien la et s´ils ne gagnent pas ils sont meilleurs que leurs adversaires ( lyon, paris puis bordeaux ) ce qui me fait encore plus rager d´autant plus que dans le même temps lens gagne sans dominer ni particulièrement bien jouer :(
Comme quoi le vent tourne enfin il n´y a rien a dire lens est devant l´OM mais attendons la fin de la saison pour tirer les conclusions :cool:

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 février 2007 à 23:05:40

:salut:

je rage aussi :)
mais bon tjs 4eme et pusi plus que 2 deplacement difficile (Toulouse et lyon )

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
11 février 2007 à 23:06:08

Je rage :(
On domine bordeaux on perd :(
On se ratrapera en donnant une féssé dantesque au lensois :cool:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 février 2007 à 23:07:55

De plus seydou sache que je n´ai jamais vu marseille champion lyon est largement au dessus :(

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
11 février 2007 à 23:08:25

j´avoue que ya souvent le feu chez les marseillais, mais tu dis que lens navigue entre la 2nde et 4 eme place, l´om elle entre disons la 2nde et 6-7 eme , seulement la différence de points est minime donc ça veut pas dire grand chose

YePeS_75 Posté le 11 février 2007 à 23:04:39 Aie

ça rapplique après une victoire , mais là on parle pas de la relegation tu peux passer ton chemin :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 février 2007 à 23:10:12

J´ai tjs été présent même après les defaites et j´ai tjs chambré, pas beau de rager :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
11 février 2007 à 23:12:43
  • seydou-keita profil

* Posté le 11 février 2007 à 22:57:10 avertir modérateur
* ça y´est c´est fini :cool:
ils sont où les marseillais qui se la pétaient car ils étaient seconds il y a 3 matchs (pseudo : drogba ... notemment) :question:
comme je l´avais prédit, marseille retombe vite :cool:

:d) "pseudo : Drogba ... notament"
moi :( :question:

asti02
asti02
Niveau 10
11 février 2007 à 23:12:53

:salut: les maricaciens

Bien content de la victoire lensoise même si elle est critiquée par morgan :( avec une explication complètement fausse!! :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 février 2007 à 23:13:23

euh morgan si tu parles du match de ce soir, je ne peux pas te laisser dire une telle connerie désolé :-(
lens a dominé le match des pieds et de la tête LARGEMENT sauf les 5 premières de la 1ere mi-temps et les 10 premières minutes de la 2nd mi-temps !
et évidemment à la fin 5-10 minutes on a laché mais à 3-0 ça se comprend :ok:

concernant les supporters qui se la pètent, je ne parle pas pour toi spécialement mais avoues que sur le fofo, pas mal de marseillais ne se sentait plus dès que marseille était second :-(

après je sais que marseille n´est pas loin (enfin 6 points quand même ...) mais ce que je dis c´est que les supporters lensois gardent les pieds sur terre malgré qu´on soit 2e depuis quelques temps contrairement aux marseillais qui ont été 2e au début de la saison puis une fois il n´y a pas longtemps ...

ce qui me gave c´est cette "supériorité" que la plupart des supporters marseillais font preuve ... on parle des supporters lyonnais mais les marseillais ne sont pas beaucoup mieux pour pas mal d´entre eux à s´enflammer pour RIEN :-( les lyonnais eux au moins ont des raisons de se la péter ... :-(

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
11 février 2007 à 23:16:04

YePeS_75 Posté le 11 février 2007 à 23:10:12 J´ai tjs été présent même après les defaites et j´ai tjs chambré, pas beau de rager

:ok: je savais pas

je rage oui :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
11 février 2007 à 23:16:33

il y a un Marseille - Lens bientôt :coeur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 février 2007 à 23:17:37

Drogba51 je ne suis plus sûr de moi mais je pense qu´effectivement c´est toi sur le topic de LENS :ok:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 février 2007 à 23:19:17

Désolé si j´ai donné l´impression de critiqué la victoire lensoise pas immérité je disai simplement que je pense que marseille a au moins aussi bien joué que lens et qu´il parte perdant tandis que lens gagne 3-1 donc les lensois on été peut être moins performants dans le jeu mais meilleurs en finition ( cissé est cordialement une grosse merde et non je me suis pas masturbé quand il a signé ) :ok:
Ensuite je pense ne pas faire parti de ses supporters qui se la pète dès que marseille gagne ces supporters m´exaspères mais je sais que le public marseillais est fait a 95% de boulets de ce genre :(

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
11 février 2007 à 23:20:29

:salut: tout le monde :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 février 2007 à 23:21:19

oui apparemment marseille a dominé le match ...
mais c´est ça bordeaux :-( jouer à 11 gardiens et marquer sur leur seule occasion :-(
et encore cette année, ils ont moins de chance :o)) l´année dernière c´était affreux la bol qu´ils avaient :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
11 février 2007 à 23:23:13

j´avoue, mais de là à faire le beau :( je me suis retracté :ok:

* Drogba51 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:02:36 avertir modérateur
* :bye: :bye: Lens :d) l´OM second :cool: :(

1. PoLRoX profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 21:10:36 avertir modérateur

* si on tient le match nul , à 10 contre 11 c´est possible , on est tjs 2ème :ok:

* Drogba51 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:11:54 avertir modérateur
* je viens de voir ça :( :rouge:

La vidéo du moment