* Posté le 22 mai 2007 à 17:47:19 avertir modérateur
* PS : ca va, vos examens au fait ?
J´viens d´en passer trois coup sur coup dont deux aujourd´hui, bilan mitigé cash
-> moi j´ai commencé samedi,sociologie, que j´avais raté en janvier, jpense avoir reussi, mais jvais po trop m´enflammer, on sait jamais 
sinon bah aujourd´hui j´avais histoire economique depuis la fin du 18ème S, celui la jl´ai raté jpense
sinon m´en reste encore 6, j´en ai pour jusqu´au 9 juin
* kika413 profil
* Posté le 22 mai 2007 à 17:47:25 avertir modérateur
* Moi y a rien à faire en défense si on veut vraimment une belle équipe faut trouver meilleur que juhasz et surtout wasilewski et a éprouvé des difficultés dans les top matches...
-> rien a rajouter, on a vraiment acheter 3 defenseurs bof 