CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Seiei
Seiei
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:29:21

il manque un arriere droit ? et wasyl, c´est du boudin ? :p

Oué, il manque une solution de remplacement pour wasyl, c´est vrai ^^
Onyewu il viendra jamais chez les mauves, sauf grand miracle... mais a mon avis, il ira jouer dans une équipe anglaise, saison prochaine, faut pas rever... meme si ca me plairait trop de mettre Juhasz sur le banc... en esperant que Max s´impose saison prochaine :p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:57:44

plus que 3 semaines et déjà les vacances :cool:

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:01:04

les examens? c quoi ca :question:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:44:35

:nah:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:58:22
  1. t_simons profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 13:01:04 avertir modérateur
  3. les examens? c quoi ca

j´ai pas de vrais période d´examens, j´en ai toute l´année dès qu´un cours se termine on a exam´ la semaine suivante

c´est beaucoup mieux ainsi je trouve :)

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:21:30

Genk présentera demain son premier transfert
22/05/2007 - 17:08 - Yonni - 155 fois

Le KRC Genk a transféré son premier joueur, une conférence de presse sera programmée demain pour présenter ce joueur.

Qui sera ce joueur ? Le directeur technique Willy Reynders ne veut pas encore révéler son nom.

-> qui ca pourrait etre :question:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:22:07

Mouscron sur Noukeu
22/05/2007 - 14:10 - Yonni - 729 fois

L’ancien joueur de l’Excelsior de Mouscron et maintenant à La Gantoise, Patrice Noukeu pourrait revenir au bercail.

Laissé libre par les Buffalos, le camerounais est suivi par les Hurlus où il pourrait signer très bientôt.

-> Pourrait etre interessant lui nan?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:36:23
  • Paced profil

* Posté le 22 mai 2007 à 17:21:30 avertir modérateur
* Genk présentera demain son premier transfert
22/05/2007 - 17:08 - Yonni - 155 fois

Le KRC Genk a transféré son premier joueur, une conférence de presse sera programmée demain pour présenter ce joueur.

Qui sera ce joueur ? Le directeur technique Willy Reynders ne veut pas encore révéler son nom.

-> qui ca pourrait etre :question:

--> Un remplacant pour le futur depart de VDB :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:37:50

Landry Mulemo pour remplacer Poco :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:08

ce serait un polonais qui joue en D2 apparement :ok:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:44:13
  • Seiei profil

* Posté le 22 mai 2007 à 07:29:21 avertir modérateur
* il manque un arriere droit ? et wasyl, c´est du boudin ? :p

Oué, il manque une solution de remplacement pour wasyl, c´est vrai ^^
Onyewu il viendra jamais chez les mauves, sauf grand miracle... mais a mon avis, il ira jouer dans une équipe anglaise, saison prochaine, faut pas rever... meme si ca me plairait trop de mettre Juhasz sur le banc... en esperant que Max s´impose saison prochaine :p

Chaud Roland a livré un excellent deuxième tour, et son apport offensif est plus que correct. Moi, il me satisfait amplement. Si on doit le remplacer, que ce soit pas un cador alors.

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:24

D2 turque*

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:47:19

PS : ca va, vos examens au fait ?

J´viens d´en passer trois coup sur coup dont deux aujourd´hui, bilan mitigé cash :(

kika413
kika413
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:47:25

Moi y a rien à faire en défense si on veut vraimment une belle équipe faut trouver meilleur que juhasz et surtout wasilewski et a éprouvé des difficultés dans les top matches... :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:01

pourtant au 5e essai ca devrait aller :-(

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:29
  • Un_Gros_Pouce profil

* Posté le 22 mai 2007 à 17:47:19 avertir modérateur
* PS : ca va, vos examens au fait ?

J´viens d´en passer trois coup sur coup dont deux aujourd´hui, bilan mitigé cash :(

-> moi j´ai commencé samedi,sociologie, que j´avais raté en janvier, jpense avoir reussi, mais jvais po trop m´enflammer, on sait jamais :(
sinon bah aujourd´hui j´avais histoire economique depuis la fin du 18ème S, celui la jl´ai raté jpense :snif: sinon m´en reste encore 6, j´en ai pour jusqu´au 9 juin :-(

* kika413 profil
* Posté le 22 mai 2007 à 17:47:25 avertir modérateur
* Moi y a rien à faire en défense si on veut vraimment une belle équipe faut trouver meilleur que juhasz et surtout wasilewski et a éprouvé des difficultés dans les top matches... :(

-> rien a rajouter, on a vraiment acheter 3 defenseurs bof :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:05:04
  • bearcock profil

* Posté le 22 mai 2007 à 17:51:01 avertir modérateur
* pourtant au 5e essai ca devrait aller :-(

Vatef´ :rire:

Chaud de pleurer Paced, moi j´suis parti jusqu´au 21 :( Chaud aujourd´hui, premier examen qui devait finir à midi et à midi 30 les 3/4 des étudiants toujours dans l´amphi :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:16

Chez moi c´etait l´inverse en socio, exam a 14h, on devait rester au moins jusque 14h30 pour eviter toute tricherie etc

A 14h30, la 1/2 de l´amphi qui se casse, tellement l´exam était trop chaud, ils ont laissé tomber :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:55

chaud de commencer les examens si tot vive l´ucl :coeur:

ah en fait non :-(

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:21

ca a des avantages, au plus tot on commence, on plus tot on termine :ok:

ps: ULB :cool:

La vidéo du moment