CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:16:56

sur le guestbook du standard il parlait de nuno gomes encore et encore :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:33

Sans oublier Rui Costa :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:18:27

pas de Vitor Baia à l´ordre du jour :question:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:03

ils l´ont pas supprimé le guestbook?!

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:20:09

http://www.fanatik6940.be/site/index.php?content=interactif.php&PHPSESSID=d22e19b90c71c6b72296b612711a6dd4

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:20:18

Si ca ragerais trop sur le D´ono ,il y avait un petit air de revolte :(

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:28

Nom: JL voir fiche JL
Sujet: Tchite
Post:

Vous ne m´enlevez jamais de l´idée qque Tchite nous a saboté le championnat passé,il savait qu´il irait chez les mauffs,dites moi combien de buts il a marqyé au second tour et vous ne pourrez que me donner raison.
Date: 21 Mai 2007 à 14:50 (66671)

des truks comme cela y en a quand même pas mal et je trouve cela très pathétique

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:30:18

Il y a des cons partout :(

Junk si tu me lis :(

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:35:27

Nom: JL voir fiche JL
Sujet: Tchite
Post:

Vous ne m´enlevez jamais de l´idée qque Tchite nous a saboté le championnat passé,il savait qu´il irait chez les mauffs,dites moi combien de buts il a marqyé au second tour et vous ne pourrez que me donner raison.
Date: 21 Mai 2007 à 14:50 (66671)

expdrrrrrrrrrrrrrr

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:35:46

alors pour ou contre onyewu :question:

joa carlos pas capable de jouer à droite :question: (j´en sais rien du tout :-( )
si on prend onyewu il manquera à anderlecht un défenseur droit et un milieu à moins que walter se réveille. Et en attaque au lieu de polémiquer encore longtemps faisons confiance à lamah qui est parait il excellent...

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:37:01

que diriez vous de reprendre avec moi netfooty une équipe 100% du forum ça peut être interessant non :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:38:59

Avec anderklet :question:

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:18

oui considère cela comme un nom de club c juste pour être avec tousles belges de jv.com

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:57

bon sur ce moi je vais cordialement bosser

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:41:16

http://img526.imageshack.us/img526/6828/sanstitrezz2.jpg

sisi c´est possible :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:16

ok 2046 :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:48:29

:cool:

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:19

chaud paced raconte un peu ton palmares et si tu le veux un peu ta partie stp :ange:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:39:05

essaie de détailler tout par année aussi :rire:

je parie que tu es 38 fois champion de Belgique avec le RC Malines :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:43:42

lol nan bear parce qu´entre temps, j´ai fait un petit passage de quelques années à la sampdoria

La vidéo du moment