CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:13:24
  1. Aie-lesfrancixx profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 13:52:55 avertir modérateur

Mbokani direction Sclessin ?

Alors qu’il devrait se voir proposer une prolongation de contrat à Anderlecht, Dieudonné Mbokani pourrait rejoindre finalement le Standard de Liège en cas d’offre supérieure.

---> Mbokani nous est prété pour le moment, on a tarder à utiliser notre priorité d´achat vu qu´il jouait pas. Aprés ses 2 "bonnes" prestations (j´utiliserai plutôt le terme "encourageante" par ma part mais bon) il s´y est déjà cru et voulait des garenties pour JOUER ce qu´on n´offrirai même pas à Sterpute.

Bref il n´est pas libre de contrat et le standard ne mettera jamais 1M pour l´avoir.

Déja un traitre a son age :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:18:49

c´est toujours un jeune à garder comme Joker au cas ou tchité ou frutos ce blessent ce qui risque d´arrive surtout pour le deuxieme :(

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:21:47

On a encore Mbo et Serhat :sarcastic:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:24:56

:rire: :rire: Oui n´empeche je les aiment bien ces deux la, Serhat a été trés utile dans la conquete du titre l´année passée j´aimerais bien qu´il revienne mais bon j´en doute, il va partir a Cologne pour une bouche de pain et Mbo va partir dans un club en bois (mouscron, gba :question: wait and see ) :(

Qui comme nouvel attaquant chez les mauves :question:

j´verrais bien Alves d´Herenveen :ok: :(

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:35:01

toi t´esperes, et pourquoi pas huntelaar tant qu´on y est :(

les dirigeant ont mit sa tete a plus de 10M d´€ jpense :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:21:50

et on va faire quoi de ça tête :question:

Qu´on prenne Gervinho tout simplement, on l´aura pour pas cher et il va pas faire chier pour jouer. C´est pas un dieu mais il a surement au moins le même niveau que Mbokani.

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:23:57

bah justement, imagines si t´as juste la tête pour ce prix là :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:26:53

Le défenseur Grégoire Neels a signé un contrat en faveur des champions de Division 2.

Il rejoint donc Dender accompagné de Fabrice Mvemba qui avait signé il y a quelques jours.

on va enfin savoir ce qu´il vaut en vrai celui-là :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:29:27

Ah ok Chèvrinho :rire:

un attaquant c´est fait pour marquer des buts, pas pour rater 50 occasions par match, sinon on prendrait Jovanovic :-(

Personne parle de Custovic tiens :(

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:35:55

ni demba ba

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:42:41

Demba Ba c´est le bon plan maintenant qu´on a Ariel :cool:

Je te parle d´un remplaçant à Mbokani queue d´ours.

De toute façon il ne nous faut pas 50 attaquants. Si Frutos ou Tchité sont blessé on ne joue qu´avec une seul pointe comme on l´a fait les 3/4 de la saison.

Et Legear peut tout a fait reprendre le role de Boussoufa sur la droite autour d´un seul avant de pointe.

---------------Frutos/Tchité-----------------
------Bouss´-----------------------Legear-----
----------------------Hassan-------------------
---------------Biglia-----Baseggio--------------
Oli :( ------Pareja----Juhasz-----Wasyl´
----------------------Zitka---------------------

:cool:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:45:17

bof la défense quand même, moi jreste persuadé qu´on doit acheter un vrai défenseur pour jouer a coté de pareja, autrement on ira jamais très loin en LDC :-(

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:47:17

jparle bien sur, à la place d´acheter un sterchele à 3-4M d´€

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:02:38

tout à d´accord mais ça ne semble pas à l´ordre du jour

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:04:43
  • Paced profil

* Posté le 21 mai 2007 à 15:45:17 avertir modérateur
* bof la défense quand même, moi jreste persuadé qu´on doit acheter un vrai défenseur pour jouer a coté de pareja, autrement on ira jamais très loin en LDC :-(

depuis le temps que je dis que juhasz n´a pas le niveau pour la ldc il est trop court,... quand à waislewski je suis pas persuadé qu´il se sortirait avec les honneurs d´un duel face à C. Ronaldo... :( On aurait du garder Doll :coeur: le meilleur défenseur droit de ces 10 dernières années à Anderlecht :ange:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:21:33

sa meilleure place reste quand meme le stoppeur, mais bon c´est du passé. En belgique, comme defenseur central, qui pourrait etre interessant pour jouer avec pareja :question:

pulprout
pulprout
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:22:31

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:04:01

en belgique j´en vois qu´un onyewu je crois que il partira pour pas chère du standard. Il a jamais vraimment dit non à Anderlecht et il a besoin de notre club comme réel tremplin... ça aurait de la gueule sa taille et sa vitesse dans notre défense central. En tout les cas, il nous faut ce profil de joueur

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:07:47

et joao carlos, il devient quoi lui?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:31

Joao va signer au standard :(

Ainsi que le futur Drogba ,le puissant Mbokani :cool:

Sans oublier pletikosa et tudor :cool: :(

La vidéo du moment