* Posté le 20 mai 2007 à 21:31:02 avertir modérateur
* jamais pieroni. Il faut qu´il soit en confiance pour marquer et donc titulaire et tchite et frutos sont nos titulaires. Sterchele s´accomodera lui dans un premier temps d´un role de joker
genre Sterbrele n´aurait aucun mal à s´assoir avec sa grande gueule sur le banc
* bearcock profil
* Posté le 20 mai 2007 à 21:35:05 avertir modérateur
* Zitka
Biglia le méritait moins par contre
Biglia à 20 qui gère à lui tout seul le milieu de terrain du champion pendant TOUT le championnat...Même en CL il a clairement montrer qu´il était le seul à avoir réellement le niveau avec Hassan et ses rares apparitions, Frutos parfois et à la limite Pareja.
De toute façon rien que pour avoir du faire le boulot de goor en plus du sien pendant 9 mois il le mérite bien. Il aurait 100x plus mérité sa place dans le top 3 des Footballeurs pro que Hassan et sa demi saison ou Sterchele et ses buts de raccros contre Roulers, Zulte ou Brugges toute ces équipes de seconde zone.
100x plus logique que l´an passé cette élection... où un jeune gagnait le titre majeur mais pas celui du meilleur jeune...