CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:12:44

mais sinon amis mauve, luigi pieroni, une bonne solution si françois sterchele ne sais ps venir au club?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:27:56

Helleputte au Lierse et Muslin se barre :(

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:31:02

jamais pieroni. Il faut qu´il soit en confiance pour marquer et donc titulaire et tchite et frutos sont nos titulaires. Sterchele s´accomodera lui dans un premier temps d´un role de joker

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:34:00

et puis si on dégraisse déjà la masse salarial du club par mpenza c´est pas pour redonner à un remplacant un gros contrat autant alors renforcer ceux de biglia et consort si il le faut pour les convaincre de rester...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:35:05

Zitka :cool:

Biglia le méritait moins par contre :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:46:34

AIE Tchipute :)

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:10:27

biglia le méritait amplement meilleur espoir... faut être légèrement footix pour pas le reconnaître ...

Paced
Paced
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:52

pas plus que pocognoli ni defour :non:

kika413
kika413
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:28:07

clairement que si et pourtant j´adore pocognoli :coeur: defour est encore un peu trop tendre je trouve à son poste même si je suis sur qu´il va faire une grande carrière

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:43:44

Biglia le meritait :(

Rendez-vous l´année prochaine pour le sacre de Witsel :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:01:00

drôle un espoir à 4M€ :rire:

on devrait modifier les règles pour les espoirs, c´est pas logique :(

kika413
kika413
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:07:41

sérieux c´est bizarre pour un supporter d´anderlecht de tels réflexion.
Biglia tout le monde s´accorde à dire qu´il le méritait alors qu´est ce que tu viens critiquer ce choix fait par les professionnels du football...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:12:09

espoir est en rapport avec l´âge... logique non ?? ?!!!! C Ronaldo, Fabregas, ... l´ont déjà gagné en angleterre (l´équivalent) illogique? non! mérité? oui!

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:05:10
  • kika413 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 21:31:02 avertir modérateur
* jamais pieroni. Il faut qu´il soit en confiance pour marquer et donc titulaire et tchite et frutos sont nos titulaires. Sterchele s´accomodera lui dans un premier temps d´un role de joker

:rire: :rire: :rire:

genre Sterbrele n´aurait aucun mal à s´assoir avec sa grande gueule sur le banc

* bearcock profil
* Posté le 20 mai 2007 à 21:35:05 avertir modérateur
* Zitka :cool:

Biglia le méritait moins par contre :(

:ouch:

Biglia à 20 qui gère à lui tout seul le milieu de terrain du champion pendant TOUT le championnat...Même en CL il a clairement montrer qu´il était le seul à avoir réellement le niveau avec Hassan et ses rares apparitions, Frutos parfois et à la limite Pareja.

De toute façon rien que pour avoir du faire le boulot de goor en plus du sien pendant 9 mois il le mérite bien. Il aurait 100x plus mérité sa place dans le top 3 des Footballeurs pro que Hassan et sa demi saison ou Sterchele et ses buts de raccros contre Roulers, Zulte ou Brugges toute ces équipes de seconde zone.

100x plus logique que l´an passé cette élection... où un jeune gagnait le titre majeur mais pas celui du meilleur jeune...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:33:19

je parle pas du niveau de Biglia, je dis juste que le voir en espoir me chagrine un peu, on devrait laisser cette compétition aux joueurs sortant du système de formation belge, ce qui ne fermerait pas la porte non plus à des joueurs étrangers comme Stoica par le passé :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:48:11

Cho de pas reconnaitre Biglia comme le meilleur jeune de l´année ... :(

Defour :rire: :rire:

Pocognoli j´dis pas mais bon Biglia a fait une saison énorme donc tout est logique :ok:

Par contre aucun trophé pour Hassan etonnant :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:49:13

Jacobs, De Wilde et Mommens signent à Anderlecht

Le Sporting d’Anderlecht vient de renforcer son staff technique en signant l’entraîneur de Mouscron, Ariël Jacobs qui succèdera à Glen De Boeck en tant que T2. Jacky Munaron ne sera finalement pas conservé dans le club, il sera remplacé par l’ancien international Filip De Wilde qui a signé un contrat d’une saison.

Au niveau du recrutement, le Sporting a fait aussi signer Raymond Mommens qui travaillait jusque maintenant au Sporting de Charleroi. Il renforcera ainsi la cellule de recrutement des Mauves.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:51:11

Pour revenir a Pieroni, non merci qu´il reste dans ses clubs en mousse du super championnat trop prolifique de france :( :(

Super choix d´aller a Nantes :ok:

Je le vois bien dans un club relégable a l´année genre Valencienne, Sedan ou autre :( :(

Mais surtout pas lui chez les mauves on veut des grands joueurs pas de joueurs en mousses :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:52:55

:up: 1500 :-d

Merci a moi pour ce super topic :-(

Mbokani direction Sclessin ?

Alors qu’il devrait se voir proposer une prolongation de contrat à Anderlecht, Dieudonné Mbokani pourrait rejoindre finalement le Standard de Liège en cas d’offre supérieure.

Déja un traitre a son age :question:

yan421
yan421
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:10:13
  • bearcock profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:33:19 avertir modérateur
* je parle pas du niveau de Biglia, je dis juste que le voir en espoir me chagrine un peu, on devrait laisser cette compétition aux joueurs sortant du système de formation belge, ce qui ne fermerait pas la porte non plus à des joueurs étrangers comme Stoica par le passé :(

Il a 20ans Biglia et c´est sa première année en D1 comparé à Defour et Pocco...que veux tu de plus pour être espoir?

De plus sans ses couillonade de gamin de merde qu´il est, Defour serait en ce moment à l´Ajax parti pour 4M zonder problème en quoi donc la valeur de Biglia rentrerait en compte?

A l´heure actuelle il ne vau pas plus que Kompany quand il avait gagné ce même trophée.

Biglia le mérite donc amplement.

La vidéo du moment