CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:17:23

tu m´etonnes :(

Il veut partir des un club du top européen :( :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:23:23
  • dans :(
Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:25:03

et pour finir il se retrouvera à paris :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:25:16

ca tombe bien alors ma proposition :-)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:26:51
  • Paced profil

* Posté le 18 mai 2007 à 19:25:03 avertir modérateur
* et pour finir il se retrouvera à paris :ok:

--> Du moment qu´on recolte 5M€ ca me va :( :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:28:26

s il va a marseille y a moyen 10M a mon avis :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:28:48

:(

junk17
junk17
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:32:59

Super le joueur qui se definis comme etant le meilleur attaquant de belgique et qui finit meme pas dans le top 3 des meilleurs buteurs, et puis nous on prefere avoir des joueurs qui joue pour leur maillot que pour se relance, un mec comme jova que le standard sort de nul part et qui apres meme pas une saison dit deja aurevoir comme ça, faut ps etre heureu d´un joueur comme ça

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:42:21

Superbe analyse qui en dit long sur ta connaissance du foot :cool: :-(

junk17
junk17
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:55:08

ma connaissance du foot est tres bonne, seulement un joueur qui veux se barrer apres une saison pour espere aller jouer avec un club du haut niveau europeen alors qu´il ne figure meme pas parmit les meilleurs buteur de championnat belge je trouve ça vraiment pas tres intelligent,

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:56:46

La qualité d´un joueur ne se juge pas specialement au nombre de but qu´il marque :(

A quand un cerveau :question:

junk17
junk17
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:11:58

dsl mais la qualite principale d´un bon attaquant c´est le nombre de but qu´il met, c´est pas le nombre de faute

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:13:54
  • junk17 profil

* Posté le 18 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
* dsl mais la qualite principale d´un bon attaquant c´est le nombre de but qu´il met, c´est pas le nombre de faute

--> Ogunsoto au real Toni Brogno a l´inter et pieroni au barca :(

C´est pas trop dur a vivre ton handicap :question:

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:49:38

stop junk :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:56:00

Jurgen Cavens à l´OM :question:

ah merde :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:14

<< Je parle seulement à RTL >>

Mercredi, René Vandereycken a dévoilé sa sélection pour les rencontres des Diables Rouges contre le Portugal et la Finlande. Cependant, il n´a accepté de commenter ses choix uniquement à RTL, partenaire des Diables Rouges et seul détenteur des droits des prochaines rencontres à domicile des Diables Rouges.

<< Je parle seulement à RTL >> déclarait René Vanderyecken. Il explique qu´il refuse de commenter ses choix à d´autres que les partenaires de la Fédération. On sait que RTL est le seul détenteur des droits des prochaines rencontres à domicile de l´équipe nationale vu que les autres candidats ont refusé de faire une nouvelle offre à la fin avril.

Aie, VDE qui se délecte des commentaires avisés de Luc Maton et de l´avis éclairé de Pierre Migisha :cool:

Ca explique tout :-(

Laurent Haulotte serait-il le véritable dirigeant de la fédé :question:
Jean-Michel Zecca aurait-il repris en sous marin le rôle de MPH :question:
Georges Grun serait-il le véritable sélectionneur :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:42:52

Je trouve dommage que certains auraient souhaité qu´Anderlecht perde Hassan. Qu´il soit dans n´importe quel club, un joueur comme ça doit rester chez nous, on n´a plus vu une telle classe depuis des années.

Et demain y´a des chances que j´aille au Trophée du Footballeur Pro à Spa :) j´espère pouvoir approcher quelques joueurs. Malheureusement Frutos est en Argentine, je me rebbattrai sur Hassan :)

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:41:59

essaie de nous ramener quelques scoops tutu, et oublie pas de faire des photos de la meuf a deschacht :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:44:59

Pocognoli: << Ma décision est prise >>

pocognoli_sebastien_portrait.jpg

* Fiche Pocognoli Sébastien

Sébastien Pocognoli a effectué son choix: << J´ai en effet définitivement choisi d´évoluer à l´AZ >>, a annoncé le back gauche de Genk au site VI.nl.

<< Je n´ai pas encore signé de contrat à l´AZ Alkmaar et je n´y suis pas encore allé. Mais ma décision est prise et définitive. Si Genk et l´AZ parviennent à s´entendre, alors je signerai en principe un contrat portant sur plusieurs saisons à Alkmaar. Cela peut aller assez vite maintenant, mais il est bien possible que les deux clubs attendent que leurs saisons respectives soient terminées, afin de négocier mon transfert >>.

Sébastien Pocognoli poursuit: << Je joue avec Genk ce week-end, sans doute mon dernier match avec les Limbourgeois. L´AZ joue quant à lui dimanche mais encore la semaine prochaine. J´´éprouve beaucoup de respect pour Genk et je pense qu´il n´y a donc rien de grave à patienter encore un petit peu >>, conclut Pocognoli.

Le futur ex-arrière gauche de Genk devrait remplacer à l´AZ Tim de Cler.

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:45:14

z´en pensez quoi?

La vidéo du moment