CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:08:29
  • RscaOleOle profil

* Posté le 16 mai 2007 à 20:29:16 avertir modérateur
*

Je viens de lire qu´Hvb cherche un joueur de type Gerrard, mais qu´ils sont dur à trouver et la solution serait très probablement ... Geraerts...

:boer:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2007 à 09:09:41

J´avais oublié :

ANCERLECHT Champion :fete:
Comme d´hab j´ai quasiement rien suivi mais c´est pas grave :-p

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:19:55

t´as rien manqué...

Peut soutiennent la venue de Sterchele, un veut Seyfo l´autre Gerraets et on a même lu du Ogunsoto.

Bref en post important à remonter en temps voulu:

- Osk´ qui prédit gloire et retournage de veste pour Sterchele

- T_simons prédit une saison magique grâce Preud´...euh...Calimero Mathijsen

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:51:29

RLD ferait quoi en bord de Meuse sans Lucien :question:

PS: Une fois encore je plussoie le Osk´ pour Sterchele :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:08:14

Hassan : « Le président est comme un père pour moi »

Alors qu’il a officialisé qu’il resterait une saison de plus au Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan s’est expliqué sur le pourquoi d’avoir attendu pour prendre cette décision : « J’ai toujours expliqué que j’attendrais jusqu’au terme du championnat. Toute ma concentration devait d’abord être mise dans la lutte pour le titre. Je souhaitais également prendre le temps d’en parler avec ma famille. Je me sens bien maintenant que j’ai pris cette décision. Je suis un homme heureux » explique-t-il sur le site officiel des Mauves.

Hassan : « Quand un stade tout entier vous aime de cette façon, il devient alors très difficile de lui résister. Le soutien que les supporters m’ont apporté m’a touché très profondément. Je voudrais remercier tout le monde et j’espère que je pourrai encore leur apporter beaucoup plus la saison prochaine. »
Il reprend : « Le président est comme un père pour moi et Monsieur Van Holsbeeck comme un frère. Ils ont tout fait pour me rendre heureux. Cela m’a touché. Je ne saurais trouver les mots pour exprimer toute ma reconnaissance. »

A noter que sa famille arrivera en Belgique la saison prochaine et qu’il est possible que ses fils soient également scolarisés dans notre pays.

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:23:00

Vandenstock et van holsbeek egyptiens :question:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:00:17

C´est beau l´amour :coeur:

Maintenant, il faut espérer l´explosion du "petit mangeur de blé" ( :-( ) sur le flanc gauche. Il se définit lui même comme étant très rapide et doté d´un bon pied gauche, c´est tout ce qu´on lui demande : il aurait alors tout pour devenir un point de passage digne de ce nom entre les passes en profondeur lumineuses du pharaon et la tête d´El Nico dans le rectangle :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:14:05

On est tous un peu égyptien maintenant du coté Anderlechtois :ok:

HASSAN :coeur: HASSAN :coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:18:41

Il a un peu un discour de drogué l´ami Egyptien. Immaginez un peu Van Dramme lacher ça :rire:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:31:06

Il a tjr eu de telles discours.
Pour lui, la religion, l´amour du public, l´amour des supporters, des journalistes ... sont plus important que tout dans le foot. C´est un peu exagéré mais j´apprécie bcp sa mentalitée

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:53:20

Oui idem, c´est bogoss d´entendre, de lire, de voir ca dans le futchebol actuel :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:31:24

Hassan Simply The Best :coeur:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:27

:(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:41:40

Rage t_simons :question:

Englebert c pas mal non plus :-( :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:42:49

Hassan est un grand joueur tout simplement :(

Je rage qu´il ne parte pas :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:45:33

Jova en equipe nationale Serbe :cool:

Pas mal quand meme :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:50:02

Des tonnes de recruteur vont se bouger le cul pour aller le voir c certain ... :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:37

Deja fait :cool:

Tendu de pas reconnaitre que jova est l´un des meilleurs attaquant de belgique :(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:13:35

Allez le HAC :oui:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:16:03

Pour 3M je le veux bien au jb :ok:

La vidéo du moment