CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:51:49

Oui voila il font la fête :lol: le dvd sera dispo bientot mdrrr :-p

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:54:13

en fait j vois bien cette equipe

----------zitka/proto----------
wasil---pareja-juhasz-pocognoli
-----de man/tiote/vandamme----- pour moi il faut un bourrin ici
--------biglia--hassan---------
boussoufa----------------legear
--------frutos---tchite--------

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:54:57

Faut quand meme bien avouer c´est un public de m**de :(

Meme si vous avez une superbe equipe qui ,si elle reste ainsi, gagnera le championnat facilement et realisera un beau parcours européen :)

Ca me fait mal de dire ca :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:58:43

Nous on supporte autant dans la défaite que dans la victoire pas comme le standard qui tourne le dos au match dés que c la crise :( :-(

( y a 12 joueurs dans ton équipe rsca007 :( )

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:59:44
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 17 mai 2007 à 15:58:43 avertir modérateur
* Nous on supporte autant dans la défaite que dans la victoire pas comme le standard qui tourne le dos au match dés que c la crise :( :-(

( y a 12 joueurs dans ton équipe rsca007 :( )

--> :rire:

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:00:21

j voulais mettre

tchite/frutos car comme ce dernier est souvent blesse le duo sera rare :ok:

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:02:03

mais quand on a la possibilite de le mettre enlever le bourrin et descendre biglia a sa place pour remettre deux attaquants :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:06:14

Frutos meme blessé les 3/4 de la saison plante au moin 15 goals en moyenne par saison donc :ok: :(

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:08:23

c est pour ca que des qu il peut jouer il faut le mettre avec thcite et enlever le bourrin pour y faire descendre biglia et retourner a un systeme a 2 attaquants :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:38:25

Pas mauvaise ta compo mais bon en réalité a la place de Poco ce sera Oli et a la place de Leagear ce sera TrRrRrriguinho

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:21:23

oui mais on peut toujours rever pour avoir poco lol :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:48:30

Qui es-tu et sur quoi te bases-tu pour dire que c un public de merde????
sur celui du Standard?????
De tout temps et tout horizon, les supporters de clubs de capitales sont généralement calmes,...

A suivre ton raisonement, vas une fois à Bernabeu et au camp nou... à la télé ils sont pareil que ceux du sporting, mais va une fois sur place... tu verras si il y a une ambiance

On laisse volontier la place de meilleur public au standard, le foot se joue sur le terrain...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:56:52

Les supporters anderlechtois parlent eux meme de "shit public" :(

Siffler son equipe au bout de 20 minutes pour une passe ratée.........effectivement vous etes de bon supporters :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:01:28

Quand on parle de public connaisseur on parle de quel public?

et:

quel public tourne le dos à son équipe?
la mote de terre?

ah ok :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:37:01

mais tendu la quand meme :-(

Je t´ai deja dis qu´a sclessin les d´onofrio sont mal vu :(

Ils ont tournés le dos a l´équipe quand :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:55:58

Où serait le Standard sans Lucien :question:

A mon avis au même endroit que le RFC Liège :ok:

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:00:15

meme si les d´ono sont mal vus il y a des trucs a pas faire :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:06:26
  • bearcock profil

* Posté le 17 mai 2007 à 22:55:58 avertir modérateur
* Où serait le Standard sans Lucien :question:

A mon avis au même endroit que le RFC Liège :ok:

--> Sans RLD surtout :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:51:08

Non, ils auraient pas eu l´courage et la force de de survivre envers et contre tout (et tous), je pense. Contrairement au RFCL.

kika413
kika413
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:43:16

Non ils crieraient à un complot mondial mené par la famille vanden stock pour détruire le standard de liège...

pauvre caliméro :(

La vidéo du moment