Qui es-tu et sur quoi te bases-tu pour dire que c un public de merde????
sur celui du Standard?????
De tout temps et tout horizon, les supporters de clubs de capitales sont généralement calmes,...
A suivre ton raisonement, vas une fois à Bernabeu et au camp nou... à la télé ils sont pareil que ceux du sporting, mais va une fois sur place... tu verras si il y a une ambiance
On laisse volontier la place de meilleur public au standard, le foot se joue sur le terrain...