Van Holsbeeck : « Anderlecht doit obtenir le titre et la Coupe de Belgique »
Anderlecht a laissé deux points en route ce dimanche face à Lokeren. Le manager, Herman Van Holsbeeck, se rend compte qu’Anderlecht va traverser des semaines importantes avec la confrontation avec Genk en coupe et Charleroi et Genk en championnat. Pourtant il est clair : « Avec les efforts financiers, nous devons obtenir le titre et la Coupe de Belgique »
« L’administration du club est persuadée que nous sommes armés pour être champion. Avec cet effectif, nous devons réaliser nos objectifs, le titre et la coupe de Belgique. Peut être uniquement le titre pour Anderlecht. Si nous ne sommes pas champions, je n’ose pas penser ce qui pourrait se passer. D’ici deux semaines, nous en saurons plus. » a déclaré Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
La manager d’Anderlecht se rend compte que Genk est maintenant plus qu’un concurrent au titre et il sait où se trouve la force du club limbourgeois. « Le fait est qu’ils jouent avec beaucoup d’insouciance, cela rend Genk très fort. »
Date : Le 27/02/2007 à 08h56
Auteur : Julien
Edition :
Lue : 1487
-> lol, moi je crois plutot que la force de genk, c´est qu´il joue au foot contrairement a nous
Encore heureux que l´on puisse compter sur l´une ou l´autre individualité
En bref, seul les resultats vont compter a partir de maintenant, et donc plus la manière... ca risque d´en facher plus d´1 , mais bon, en même temps, on sera pas bcp plus dépaysés que par rapport 1er tour