CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:26:20

- La blessure au mollet de Frutos évolue favorablement. Anderlecht espère récupérer son buteur argentin dès la rencontre de samedi face à Westerlo.

- Bart Goor s´est occasionné une déchirure aux ligaments de la cheville au Germinal Beerschot. Il sera indisponible pour une période de deux à quatre semaines. :ok: ::ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:33:20

bearcock Posté le 30 janvier 2007 à 19:24:48 J´engage tout Belge qui se respecte à voter pour moi, pas comme les 3 autistes qui ont voté Stik ou Psyko

J´ai voté pour toi vu que je peux pas me présenter apparement :(

Souvient toi de mon pseudo si tu es au pouvoir :ok: :lol:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:31:33

mdr les 3 autistes ... :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:40:44

En tant que mauves, faites abstraction de tout au moment de voter sauf du fait que Bear´ est anderlechtois :-)

Le_BelgoBelge
Le_BelgoBelge
Niveau 4
30 janvier 2007 à 20:53:58

J´ai voté pour toi Bearcock :ok:
Je serai fière qu´un Belge soit modo :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:55:42

VDB peut être à la Juve fin de saison :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:41:46

il ne jouera plus bcp cette saison de toute façon sauf hécatombes de blessures et/ou suspensions

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:07:48

Il peut etre un bon ti remplacent, qd il est frais il peut faire de belle chose :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:23:49

Lundi, Ahmed Hassan a accordé une interview pour le moins détonante à un quotidien égyptien, celui-là même à qui il avait jadis annoncé en primeur son transfert de Besiktas à Anderlecht. "Il est temps de rentrer à la maison", a-t-il déclaré. "Après presque dix ans passés en Europe, le temps est venu de revenir au pays afin d’apporter mon expérience à de jeunes joueurs. Ma décision est prise malgré de bonnes relations avec l’entraîneur, les joueurs, le staff et les supporters. Je dois passer plus de temps avec mon épouse et mes enfants et apporter davantage à ma famille. Je ne joue pas aussi bien que je ne l’aurais souhaité et c’est pourquoi je songe à un retour. Je ne suis pas une machine capable de toujours jouer au même niveau."

Il aurait même déjà été cité du côté d’Ahli et du Zamalek Le Caire, son ancienne équipe, mais il avoue n’avoir pas encore fait son choix. "J’ai d’ores et déjà plusieurs offres de clubs égyptiens mais je ne souhaite pas changer de club pendant le mercato hivernal. Je vais analyser les différentes possibilités et voir ce qui sera le mieux pour moi. Je ne choisirai pas nécessairement le club qui m’offrira le plus d’argent mais sans doute celui où je me sentirai le mieux."

Herman Van Holsbeeck n’est pas tombé des nues quand nous lui avons appris la nouvelle. "Non, parce que je suis bien conscient que c’est un joueur qui pourrait nous quitter en fin de saison", avoue le manager général. "Nous avons été approchés par des clubs anglais mais pas par des clubs égyptiens. Ahmed Hassan a un contrat jusqu’en juin 2008."

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:24:27

Anderlecht et Charleroi sont parvenus, hier matin, à un accord concernant le transfert de Cristian Leiva. Le médian argentin est prêté pour une demi-saison aux Carolos, sans option d’achat.

Charleroi espérait également obtenir les services de Silvio Proto jusqu’à la fin de la saison, mais s’est heurté à une réponse négative du Sporting d’Anderlecht. (Gunther De Vos)

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 février 2007 à 19:30:51

Hassan partira en fin de saison

Ahmed Hassan, le milieu de terrain égyptien d’Anderlecht ne jouera probablement plus la saison prochaine avec les champions en titre. Le joueur veut rentrer en Egypte pour y jouer au football. La décision n’a, semble-t-il, aucun rapport avec Anderlecht. Selon l’intéressé, cette décision est prise pour des raisons familiales. Le contrat du joueur avec Anderlecht prend fin en 2008.

L’autre milieu de terrain, Mbark Boussoufa, a manqué l’entraînement de ce mercredi après-midi. Il devait passer des tests médicaux. Frutos se limite à un entraînement plus léger mais il pourrait être prêt pour le match de ce week-end face à Westerlo. Pour ce qui concerne Goor, il devrait être rétabli pour la rencontre face au FC Bruges.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 février 2007 à 19:31:53

La Juve ne s´intéresse pas à Vanden Borre

Annoncé en gros titre dans le journal Corriere Dello Sport, Anthony Vanden Borre devait rejoindre la Juventus de Turin dans la journée. Tout ceci n´était en aucun cas la réalité. Ni le Sporting d´Anderlercht, ni le manager du joueur n´a eu de contact avec la direction turinoise.

Herman Van Holsbeeck réagit dans la DH : « C´est tout à fait faux. Je n´ai même eu personne en ligne pour une demande de renseignements à son propos ! »
Le manager de Vanden Borre prend la parole : « Je ne peux que réagir aux affirmations de Neko Petrovic car on ne peut pas laisser dire qu´il n´y a pas eu d´offres officielles. »

Il a d´ailleurs rencontré lé direction du FC Séville qui a émis une offre pour le médian anderlehtois mais la direction du RSCA ne l´a pas acceptée.

« Quant à la piste du FC Séville, elle reste d´actualité mais il a toujours été dit que ce n´était pas une option pour le mercato qui s´achève. Par contre, pour le mois de juin, cela demeure une possibilité on ne peut plus réelle. Enfin, pour ce qui est de Tottenham, ça n´a jamais été évoqué chez nous. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 février 2007 à 19:32:25

Leiva : « Je suis très content »

Prêté par le Sporting d´Anderlecht au Sporting de Charleroi, Christian Leiva et bien content de pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu dans une nouvelle équipe. Arrivé au précédent mercato en provenance d´Argentine, Leiva n´a jamais su s´imposer à Anderlecht malgré le départ d´Yves Vanderhaeghe à Roulers.

Leiva s´explique à Het Laatste Nieuws : « Je suis très content. Je vais finalement pouvoir jouer au football en Belgique. Je veux prouver que j´ai le niveau de cette compétition. »
Il reprend : « A Anderlecht, mon style de jeu n´a peut-être pas plu à l´entraîneur. Mais je suis certain que les choses auraient changé si j´avais pu bénéficier de plus de temps de jeu pour prouver ma valeur »

« L´avenir montrera si je reviendrai ou pas vers Anderlecht » conclu le milieu argentin.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 février 2007 à 19:33:01

« Baseggio jouera encore un rôle. »

Roger Vanden Stock est un homme heureux. Hier, il a assisté à l’entraînement d’Anderlecht. Le président est heureux que Baseggio joue de nouveau au football pour Anderlecht.

« Ce n’est pas un secret que Baseggio est l’un de mes favoris depuis toujours. » a déclaré Vanden Stock à Het Laatste Niews. « Je le connais bien. Il est un enfant de la maison. »

« Je lui ai parlé. Il a faim de football et il a gagné en maturité. Au niveau physique, il dégage également une bonne impression. Je suis certain que Baseggio jouera encore un rôle ici. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 février 2007 à 16:00:48

Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Baseggio. »

Anderlecht peut reprendre la tête du championnat ce soir face à Westerlo. Si le champion de Belgique en titre l’emporte, il prendra provisoirement la tête du classement par rapport à Genk qui évoluera ce dimanche contre le Standard. Au niveau de son dispositif, Vercauteren aura le choix. Il est certain que l’entraîneur d’Anderlecht est heureux des trois nouveaux venus.

Durant ce mercato d’hiver, Anderlecht a obtenu Wasilewski, Von Schlebrugge et Baseggio qui devront se battre pour des places qui sont devenues chères. « J’ai opté pour une concurrence saine pour une place dans le onze de base parce que cela peut augmenter considérablement le rendement de l’équipe. » a déclaré Vercauteren à Het Niewsblad.

« Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Baseggio mais il est le bienvenu. Il a beaucoup maigri et il paraît physiquement plus affuté. J’attends une confirmation maintenant. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 février 2007 à 16:02:24

Pareja veut la défense centrale

Avec l´arrivée de Von Schleebrügge et Wasilewski, la concurrence va débuter en défense. Nicolas Pareja en est conscient : « Je vais maintenant engager la concurrence pour mon poste en défense centrale. » Il reprend : « Anderlecht est un grand club et il est normal qu´il y ai de la concurrence pour plusieurs postes » explique-t-il à HLN.

« Je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir jouer. Je veux évoluer en défense centrale et non au back. J´avais pris cette place car l´entraîneur me l´avait demandé pour aider l´équipe. Suite aux arrivées, j´ai bien expliqué que je ne voulais plus jouer à cette position durant le second tour ».
Pareja explique ensuite pourquoi il doit évoluer en défense centrale : « Anderlecht n´a pas eu de bonne statistiques durant la première moitié de championnat. Avec moi en défense centrale, nous prendrons moins de but. Je ne suis pas encore à 100% mais suite au stage à La Manga j´ai pu repartir sur de bonnes bases. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 février 2007 à 16:03:28

Vanden Stock veut introduire les Play-offs

Ce jeudi, on a appris que les clubs belges désireraient jouer durant la période entre noël et nouvel an. Le président d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, veut également introduire l’idée des Play-offs comme c’est déjà le cas maintenant aux Pays-Bas.

Les clubs devront lutter dans les Play-offs pour un deuxième ticket pour la ligue des champions, contre la relégation et les places en coupe UEFA. L’avantage est que les Play-offs produisent un football captivant avec des matchs au sommet. En outre, ils peuvent être une source de revenus non négligeable.

Le grand inconvénient au système des Play-offs est le fait qu’ils introduisent un nombre de matchs supplémentaires. Le calendrier de première division étant déjà très rempli pour les clubs jouant en coupe d’Europe. L’introduction des Play-offs occasionnerait une surcharge au niveau du calendrier sauf si c’est un moyen détourné de réduire le championnat Belge à 14 clubs comme le président anderlechtois en a déjà émis l’idée à plusieurs reprises.

yan421
yan421
Niveau 10
06 février 2007 à 16:19:28

Chaud l´arbitre en place pour Bruges-Anderlecht :(

Le gars incapable de gérer un match même de seconde zone mis pour Arbitrer le match le plus nerveux de l´année.

J´espere que le premier tacle dans la hanche de Boussoufa sera sanctionné cette fois :(

salocin07
salocin07
Niveau 6
06 février 2007 à 16:52:24

les play-off sa serait magnifique

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 février 2007 à 17:23:57

ce serait débile plutot

Imagine l´équipe qui termine avec 10pts d´avance sur une autre et qui doit se taper des play-offs pour peut etre se faire dépasser

La vidéo du moment