CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

standardluik
standardluik
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:48:31

bien vu derrick :(

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:59:07

:ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:35:16

Personnellement, je vois bien la mise à l´écart de Goor (oh le doux rêveur) qui est de pire en pire (oui, c´est possible) depuis quelques temps et qui de plus est actuellement obligé de jouer à un poste qui ne lui convient pas, son flanc gauche étant occupé par une de nos multiples perles :cool:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:40:34

Contact + : Annonce du départ de Leiva à Charleroi (6 mois) et du retour de l´enfant roi du Parc Astrid, Walter Baseggio (h)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:41:03

Aie, tellement content que le gros revienne que j´en rate mon smiley :cool:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:48:57

Tendu d´écouter Contact + :(

PS : J´écoute actuellement France Bleu Savoie :)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:50:55

C´est mon frère qui est venu me l´annoncer, mon père écoutant Contact + (ps : la plaie :rire: ) à longueur de temps.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:51:59

tiens, c´est pas Contact + qui a disparu pour Mint :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:54:56

bon, je quitte prestement le HEC pour aller faire la fête pour le retour du gros :ok:

PS : Nostalgie vient d´annoncer que le Sporting vient de commander 350 nouveaux ballons au cas où :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:56:47

Euh pas bête ce que tu dis là, Bear... Je sais que c´est BXL et une autre radio du groupe contact mais laquelle ? En tout cas, mon frère m´a dit contact +, c´est tout ce que je peux dire :-(

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:48:15

----------------Zitka

Wastruc - Pareja - Deman - Deschacht

-------Biglia - Baseggio - Hassan

-------Tchité - Frutos - Boussoufa

Perso jprefere Vanden Borre a Wasttruc, mais bon...

C´est deja pas mal ce qu´on a, en belgique ca va etre chaud de faire mieux que ca :cool:

standardluik
standardluik
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:49:50

enleve deja frutos et pareja les eternels blessés :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:51:17

Goor sera out un mois : « Cela n’est à souhaiter à personne. »

goor_bart_face.jpg Bart Goor ne jouera plus au football pendant 3 à 4 semaines. Ceci est la conséquence de la blessure qu’il a attrapée pendant la rencontre face au GBA. Lorsqu’il a quitté la pelouse, le capitaine anderlechtois a levé son majeur en direction du public anversois. « Tu ne souhaite à personne une blessure. » c’est le message adressé aux supporters anversois.

Bart Goor manquera la rencontre face au FC Bruges et aussi la rencontre des Diables Rouges face à la République Tchèque. Une opération ne sera toutefois pas nécessaire. Lorsqu’il a été blessé, les supporters du GBA l’ont traité de comédien. « Les supporters peuvent m’appeler comme ils le veulent durant la rencontre, cela ne me fait rien. Mais pour cela non, tu ne souhaite à personne une blessure. Même à ton pire ennemi. » a déclaré le capitaine à la Gazet Van Antwerpen.

La police anversoise n’a pas remarqué que Goor avait levé son majeur et donc il ne sera pas sanctionné.

-> chaud le gars il a pas encore compris que les anversois etaient content qu´il jouerait pas contre la république tchèque :lol:

standardluik
standardluik
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:52:27

enfin une victoire pour les diables :content:

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:53:17

bof nan pas encore :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:52

Paced, je vais retrouver un de mes vieux post où mon équipe type était pil poil celle que tu as donnés plus haut juste après le prêt de Walt, le jour où je rêvais déjà à un retour en triomphe de l´enfant du park!!!!!!!!!!!!
J´espère qu´il va faire taire toutes les grandes gu... qui l´ont massacrés pendant 2 ans!

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:22:22

StandardluiK Posté le 30 janvier 2007 à 15:52:27 enfin une victoire pour les diables

J´espere que tu déconnes la :ouch: une victoire des diables plus vu sa depuis un petit temps, on sort les drapeaux si ils gagnent :ok: :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:23:46

Leiva peut prouver sa valeur à Charleroi

Le Sporting de Charleroi a déjà trouvé un remplaçant pour Sébastien Chabaud qui quitte le Mambourg pour le club espagnol de Primera Division, Gimnastic Tarragone. En effet, les Zèbres vont louer Christian Leiva à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison.

L’Argentin a déjà exprimé plusieurs fois son mécontentement au sujet du rôle qu’il joue chez les champions en titre et le milieu défensif va pouvoir prouver sa vraie valeur à Charleroi.

Avec le départ de Leiva, le retour de Baseggio est attendu du côté d’Anderlecht. Les Bruxellois donneront une conférence de presse cet après-midi.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:24:27

Baseggio revient à Anderlecht

Walter Baseggio choisit de revenir à Anderlecht. Le milieu de terrain de 28 ans signera un nouveau contrat après que le transfert de Christian Leiva vers Charleroi soit entériné. Baseggio signera un contrat avec Anderlecht jusqu’en 2009 et quittera donc l’équipe italienne de Série B Tréviso.

La semaine dernière Baseggio a discuté trois fois avec l’entraîneur Francky Vercauteren. Le milieu de terrain a également perdu quatre kilos en Italie. « Je ne peux pas en perdre beaucoup plus. » a réagit Baseggio. « Pour moi le plus important c’est d’avoir une bonne base de collaboration avec l’entraîneur. Je lui ai parlé et je lui ai dit qu’effectivement j’avais compris mes erreurs du passé. «

Maintenant il reste à savoir si Baseggio prend la bonne décision et si du temps de jeu lui sera accordé car il sera en concurrence avec Lucas Biglia qui reste un élément indispensable dans le schéma tactique de Vercauteren. Alors Baseggio pourra-t-il retrouver une place de titulaire au sein de l’effectif anderlechtois ? Réagissez sur notre forum…

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:48

J´engage tout Belge qui se respecte à voter pour moi, pas comme les 3 autistes qui ont voté Stik ou Psyko :(

La vidéo du moment