CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:45:37

82´ Marcin Wasilewski son premier but pour Anderlecht :ok: :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:46:25
  • aie-lechauvisme profil
  • Posté le 28 janvier 2007 à 19:43:21 avertir modérateur
  • C´est mon premier pseudo j´en ai qu´un d´ailleur

Utilité de plusieurs pseudo

Le pseudo que t´avais avant

Je l´ai utilisé que pendant ma période de ban mnt il me sert plus a rien :( :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:48:13

82´ BUT !
Boussoufa délivre son troisième assist de la soirée. Sur un coup franc de son oeuvre, Wasilewski saute plus haut que Lolo et fait 1-3 via la transversale

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:55:44

90´ FIN DU MATCH
Après un début de match de folie, le rythme est retombé d´un cran et l´avantage a tourné en faveur d´Anderlecht, qui a gèré jusqu´au bout les trois points de la victoire.

Cartes
08´ Ahmed Hassan
50´ Olivier Deschacht
78´ Didier Dheedene
79´ Marcin Wasilewski
88´ Gustavo Colman

Buteurs:

1 - 3 82´ Marcin Wasilewski
72´ François Sterchele 1 - 2
0 - 2 60´ Mohammed Tchité
0 - 1 43´ Mohammed Tchité

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:05

le pen est léger car l´anversois tire aussi le maillot de deschacht

enfin rien à foutre, trop content pour les rouches qui croyaient déjà revenir à 3pts :rire:

sinon tchité-boussoufa quel merveille devant :cool:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:46:36

Salut les mauves,
En tant que Rouche, faut avouer que "Sterkélé" n´est qu´un sale simulateur, franchement je déteste ce type..

Allez ciao les mauves et bonne chance :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:31:38

Walter est de retour :-) , pour remplacer Leiva qui s´en va à Charleroi

Pourvu qu´il(walt) ait + de crédit qu´avant de la part de Franky car un duo biglia-walter pourrait faire des merveilles

Zitka
Wasilewski-Pareja-Deman(Van Schlebrugge)-Deschacht
Biglia-Walter
Boussoufa-Hassan
Tchité-Frutos

et sur le banc :
Proto-Van
Schlebrugge-Vandenborre-Vandamme-Goor-Legear-Mbo(k
ani)

que demander de plus ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:42:24

Dommage que Leiva n´ait pas eu plus de crédit, mais si Walter bouge son cul c´est une bonne nouvelle :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:46:23

Désolé, mais source :question:

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:25:56

bah ouè, source? :(

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:34:07

Anderlecht veut récupérer Baseggio

baseggio_entrainement210705.jpg Anderlecht est à la recherché d’un remplaçant pour Christian Leiva. L’argentin devrait probablement rejoindre les rangs carolos sous la forme d’un prêt. La direction anderlechtoise espère maintenant récupérer Walter Baseggio. Il serait un remplaçant idéal pour Leiva. Anderlecht souhaite également retrouver Baseggio immédiatement.

Baseggio évolue toujours actuellement pour Trévise mais il est toujours lié contractuellement avec Anderlecht. C’est pour cela que le club bruxellois pense compenser la départ de Leiva avec l’arrivée immédiate de Baseggio.

La chance est grande devoir Christian Leiva débarquer à Charleroi car le club carolo devra faire face au départ de Chabaud qui devrait quitter le mambourg pour le club espagnol de Gimnastic. Leiva sera prêté pour une durée de six mois à Charleroi.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:23:55

AHHH enfin une bonne nouvelle au Sporting!
J´ai entendus et lus l´info aussi!
Ca paraît crédible!
Mon Walt´ de retour, et en forme!
C´est la bonne nouvelle de cette saison (pour moi!)
Walt-Biglia :coeur: !! !!!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:24:31

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=13903

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:25:46

Le milieu de terrain récupérateur danois Nikki Zimling est également dans le collimateur du club. Il a 21 ans, est international espoir et évolue à Esjberg.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:07:48

Pffffff au lieu de laissé plus de crédit a Leiva, dégouté :ouch: :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:30:30

Osef, c´est le retour de mon pote le gros :-)

Non sérieusement, c´est vrai que le cas Leiva a encore été traité avec le grand sérieux qui nous caractérise :sarcastic:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:33:10

Comment j´vais kiffer, si ca se vérifie. Walter de retour pour -enfin- occuper son véritable poste, celui de milieu défensif. Walter, l´homme aux longues passes en profondeur millimetrèes :cool:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:44:31
  1. OkZ_alias_Dieu profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 19:41:49 avertir modérateur
  3. Entre parenthèses, je ne comprends une nouvelle fois pas la manière d´agir des dirigeants du Standpute. Gushi est en fin de contrat cette saison non ? J´me trompe ?

A quoi bon le prêter six mois avec option d´achat puisqu´il sera libre en fin de saison ? Histoire qu´il ne serve même plus le club cette saison avant qu´il ne se barre gratuitement ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:46:13

je me demande où ils vont le faire jouer le Walt et si il va jouer beaucoup surtout car je ne vois pas Franky mettre sur le banc Goor et/ou Hassan

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:37:35
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 19:44:31 avertir modérateur
* # OkZ_alias_Dieu profil
# Posté le 29 janvier 2007 à 19:41:49 avertir modérateur
# Entre parenthèses, je ne comprends une nouvelle fois pas la manière d´agir des dirigeants du Standpute. Gushi est en fin de contrat cette saison non ? J´me trompe ?

A quoi bon le prêter six mois avec option d´achat puisqu´il sera libre en fin de saison ? Histoire qu´il ne serve même plus le club cette saison avant qu´il ne se barre gratuitement ?

-> le standard avait encore une option d´1 an, j´imagine qu´il l´ont prolongée pour ensuite le prêter avec option d´achat...

La vidéo du moment