Je le sens bien mais vous savez pas ou on peut vvoir le match en direct par hasard sauf sur belgacom tv biensur
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:19:04
BUUUT
Contre rapidement mené par Anderlecht. Un long rush de Deschacht se solde par une bonne passe pour Boussoufa. Ce dernier esseule Tchite devant le but. L´attaquant ne se prive pas d´ouvrir le score (0-1).
RSCA OLE OLE
crapulpe
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:26:23
vous ne savez pas si anderlcht joue bien ou pas?
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:28:00
Si ils jouent bien penalty manqué par Cruz qui tire trop faiblement (51´) Tchité fait le 0-2 a la 60´.
Les mauves dominent largement
Edouar_Furoncle
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:29:10
666
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:29:52
60´ BUT ! L´occasion qui suit se traduit par un but. De Man sert Boussoufa qui part à la limite du hors-jeu avant de servir Tchite, esseulé devant le but. Tchite fait 0-2.
Dede_Menuisier
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:30:35
Anderlecht = triche + chance
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:31:49
Rage
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:35:11
1-2 but de François Sterch"evre"le
crapulpe
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:37:36
aie-le-chauvinisme, tu vois le match à la télé?
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:38:43
72´ BUT ! Colman sert Sterchele, seul devant Zitka. Sterchele remet le Germinal Beerschot dans la rencontre (1-2).
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:39:08
oui
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:39:58
76´ Hassan tente une volée. Belle frappe, mais l´envoi n´est pas cadré. Belle occasion encore pour les mauves.
Dede_Menuisier
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:41:57
A quand le premier pseudo, aie-lechauvinisme?
Je mise trois florins sur une esquive
Bearcock
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:43
MARCIIIIIIIIIIIIIIIN
Quel gros transfert
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:43:21
C´est mon premier pseudo j´en ai qu´un d´ailleur
Utilité de plusieurs pseudo
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:43:53
Il joue un premier bon match pour notre compte enfin en back droit valable
Bearcock
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:41
en plus il marque Que demander de plus
crapulpe
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:44:50
Wasilewski!!!!!!!!!!!!!! un bon transfert? en tout cas, premier match, premier goal. c´est pas vandenborre qui faisait ça
Dede_Menuisier
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:45:27
aie-lechauvisme profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 19:43:21 avertir modérateur * C´est mon premier pseudo j´en ai qu´un d´ailleur