CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:09:07

Il a une fameuse patate, mais bon c´est quand même un défenseur qu´on veut :rire:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:09:50

ah oui, pas vu que c´était son manager qui disait ça :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:10:58

dur week-end?

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:52:09

j´ai examen dans 2 heures :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:50:21

Ruud Knol dans le viseur des mauves

Le défenseur de Vitesse Arnhem, Ruud Knol est actuellement suivi de près par le Sporting d’Anderlecht. Les bruxellois ne sont pas les seuls sur ce joueur, le club anglais de West Ham United et le club turc de Gençlerbirligi suivent aussi les prestations du joueur de Vitesse.

Knol devrait être l’alternative idéale si le transfert de Max Von Schlebrügge venait à capoter cette semaine.
Dans la quotidien néerlandais De Gelderlander, Ruud Knol se dit flatté de l’intérêt que portent ces différents clubs sur lui mais il ne veut rien savoir tant qu’il n’y a pas d’offre concrète sur papier.

Libre de tout contrat en juin prochain, Ruud Knol sera sûrement une grosse attraction du mercato d’été : « J´ai encore un contrat jusqu´à cet été. J´ai dit que je veux terminer ici la saison, à moins qu´un club vienne me chercher d’ici là. Néanmoins, j’ai commencé la saison avec ce club et je veux aussi la terminer maintenant. »

Vitesse Arnhem a déjà préparé l’après Knol, en effet, Giovanni Espinoza serait la nouvelle recrue du club en vue de remplacer Ruud Knol : « Nous avons un remplaçant et sommes prêt au départ de Knol. Je ne veux en rien gêner le transfert de notre défenseur. S´il veut partir, il peut y aller. Dès lors nous transférerons ce défenseur sud-américain » explique le coach de Vitesse, Aad De mos.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:54:49

Von Schleebrugge aujourd’hui ou demain ?

Le Sporting d’Anderlecht espère finaliser le transfert de Max Von Schleebrugge aujourd’hui ou demain au plus tard. Rappelons que le joueur de 29 ans a déjà arrivé à un accord personnel avec le club bruxellois mais son club Hammarby ne veut pas laisser partir Von Schleebrugge avant d’avoir discuté avec Birmingham et le FC Porto.

Suite à une discussion entre la direction des Mauves et celle d´Hammarby, le manager Van Holsbeeck estime que la chance que le joueur viendra à Anderlecht est de 60 %.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:09

Anderlecht et Hammarby sont parvenus à un accord concernant Von Schleebrugge, le joueur arrivera demain pour les tests médicaux :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:19:20

Philippe Léonard en Jupiler League ?

leonard_tete090905.jpg Toujours à la recherche d’un nouvel employeur, Philippe Léonard aimerait revenir en Belgique mais seulement dans une des quatre grandes écuries de la Jupiler League. Sur une voie de garage au Feyenoord, Léonard veut revenir : « Mais seulement si je peux me mettre au travail dans un des quatre gros clubs belges. Je ne pourrai pas évoluer dans un autre club » explique le défenseur à HLN.

Philippe Léonard nous parle ensuite de son perpétuel retard aux entraînements : « Dans ma façon de vivre, je suis rarement à l’heure. J’arrive le plus souvent cinq ou dix minutes en retard à l´entraînement. Un jour je suis arrivé trois quarts d´heure trop tard à l’entraînement du Standard. Je pensais que Dominique ne me aurait pas vu mais bien du contraire, il a hurlé et j’ai du payer une amende de 10 euros. C´est ridiculement peu. À Feyenoord, la première fois c’est 500 euros, la deuxième fois 1.000 euros et la troisième fois 1.500 euros, mais à Rotterdam je ne suis arrivé qu’une seule fois en retard à l’entraînement (rires) »

-> EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l´ensemble

Paced
Paced
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:48:50

Deux joueurs de Tournai ont pris du Cannabis

logo_new_fc_tournai.jpg Deux joueurs de troisième division évoluant avec le FC Tournai ont été suspendus par la commission de contrôle de la fédération de football. Les joueurs ont été testés positif à la consommation de cannabis. Le gardien de but Grégory Delwarte écope de la plus grosse sanction.

Toni Di Tullio qui a été contrôlé avec une faible valeur de cannabis, a été suspendu par la fédération de football pour une période de deux semaines. Il est considéré comme un utilisateur passif.

Le gardien de but, Grégory Delwarte, a écopé d’une suspension plus importante puisqu’il sera suspendu jusqu’au 24 avril 2007. Delwarte a joué par le passé pour Mons et le JC Roda.

-> pourquoi on punit di tullio s´il est considéré comme un utilisateur passif :question: :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:49:42

´fin ca depends de ce qu´on entends par passif aussi :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:20:22

Pelizzon fait le forcing pour le passage de Baseggio au Torino

baseggio_treviso110106.jpg Torino sera-t-il le prochain club de Walter Baseggio ? D’après le manager du joueur, c’est la possibilité la plus crédible pour Walter Baseggio. Le joueur est toujours la propriété d’Anderlecht mais il évolue cette saison avec le club italien de Tréviso en série B.

Selon la presse italienne, Luca Pelizzon qui est le manager du joueur, a affirmé que le milieu de terrain italo-belge pourrait être transféré au Torino même si l’affaire ne sera pas simple à réaliser.

« Cela ne sera pas une chose facile mais je peux assurer que le joueur a été proposé à Torino directement par Anderlecht sans passer par le club de Tréviso. En Belgique, on est convaincu que Walter a des qualités mais quand ce moment il ne les met pas en valeurs, surement parce que les attentes en série B ne sont pas grandes, donc on voudrait le relancer. » a déclaré Pelizzon

« La possibilité de voir Baseggio au Torino est là, la proposition a été faite au président Cairo et maintenant nous verrons si elle sera écoutée. Il juste d’essayer jusqu’à la fin du mercato » a conclu le manager du joueur. Et si l’affaire ne devait pas aboutir ? « Nous avons également d’autres opportunités en Grèce et en Espagne (Panathinakos et Getafe), mais Walter voudrait rester en Italie et au maximum retourner à Anderlecht. »

-> chaud de publier un article pareil :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:06:04

Oui si passif pour eux c´est fumer 2,3 joins par jour c´est normal par contre l´autre ma l´air d´être un fameux toxico si il est sanctionné plus durement :(

chaud les drogués dans le foot :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:07:03

Akin déjà buteur

Prêté par le Sporting d’Anderlecht au FC Cologne, Serhat Akin a déjà fait parler la poudre avec son nouveau club. Le turc a inscrit le but égalisateur avant que ses coéquipiers ne portent le score à 1-3 pour Cologne

Aie il marque déja, pfff au lieu de le gardé, :( :( chaud de se passé d´un attaquant de sa trampe :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:08:46

Leiva envoi un cri de détresse : « Je me sens comme un pourri. »

Christian Leiva envoie un cri de détresse. L’argentin exprime de nouveau dans la presse qu’il veut partir d’Anderlecht. Leiva ne peut pas parler avec la presse mais il ne voit pas d’autre solution. Il n’obtient plus de temps de jeu à Anderlecht et il est même préparé à baisser son salaire s’il peut aller jouer dans une autre formation.

« Je ne peux à vrai dire pas parler avec la presse mais c’est mon unique moyen de pression. Je suis la cinquième roue du carrosse. Je vois que contre Dender je n’étais même pas sur le banc, alors cela veut tout dire. » a déclaré Christian Leiva à Het Nieuwsblad.

« Anderlecht m’a promis une solution mais il n’y en a toujours pas. Je peux joueur uniquement quand Biglia est blessé. » C’est le constat fait par l’argentin.

Leiva veut un club où il obtiendrait plus de temps de jeu et pour cela il serait même prêt à baisser son salaire. « Je resterais très volontiers en Belgique, je suis même disposé à baisser mon salaire. Avoir le salaire d’un joueur normal auprès d’un autre club. »

« Maintenant je me sens comme un pourri, je me sens comme un voleur qui prend son argent sans prester. »

Faite le jouer PUT** :( :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:32:05
  1. aie-lechauvisme profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 14:07:03 avertir modérateur
  3. Akin déjà buteur

Prêté par le Sporting d’Anderlecht au FC Cologne, Serhat Akin a déjà fait parler la poudre avec son nouveau club. Le turc a inscrit le but égalisateur avant que ses coéquipiers ne portent le score à 1-3 pour Cologne

Aie il marque déja, pfff au lieu de le gardé, :( :( chaud de se passé d´un attaquant de sa trampe

à quoi ca aurait servi de garder un gars qui rale parce qu´il ne joue pas ?
On n´a pas à se plaindre de notre potentiel offensif pour le moment (frutos,tchité,boussoufa,hassan voire mbo de temps en temps)

et puis ce n´est que de la D2 allemande

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:57:07

Oui mais il bon Sherat etait toujours décisif lorsqu´il jouait, il n´aurait pas eu sa blessure on l´aurait jamais vendu, il a toujours marqué des goals important pour nous et il est constructif également donc je trouve dommage de l´avoir laissé filé :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:58:46

Aujourd´hui match des mauves sur le terrain du GBA, le match ce déroule a 18h00.

Petite victoire 1-2 moi je vois :ok: avec comme butteur Biglia et Tchité :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:53:44

Je le sens mal ce match

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:56:34

idem :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:58:29

Le GBA est une bonne équipe, Sterchele me fait peur, le Sporting joue en déplacement, ils ont la pression car Genk, Gand et le Standard ont gagné, Anderlecht joue pas un beau jeu ces temps ci (depuis longtemps d´ailleurs), etc. :(

La vidéo du moment