Ruud Knol dans le viseur des mauves
Le défenseur de Vitesse Arnhem, Ruud Knol est actuellement suivi de près par le Sporting d’Anderlecht. Les bruxellois ne sont pas les seuls sur ce joueur, le club anglais de West Ham United et le club turc de Gençlerbirligi suivent aussi les prestations du joueur de Vitesse.
Knol devrait être l’alternative idéale si le transfert de Max Von Schlebrügge venait à capoter cette semaine.
Dans la quotidien néerlandais De Gelderlander, Ruud Knol se dit flatté de l’intérêt que portent ces différents clubs sur lui mais il ne veut rien savoir tant qu’il n’y a pas d’offre concrète sur papier.
Libre de tout contrat en juin prochain, Ruud Knol sera sûrement une grosse attraction du mercato d’été : « J´ai encore un contrat jusqu´à cet été. J´ai dit que je veux terminer ici la saison, à moins qu´un club vienne me chercher d’ici là. Néanmoins, j’ai commencé la saison avec ce club et je veux aussi la terminer maintenant. »
Vitesse Arnhem a déjà préparé l’après Knol, en effet, Giovanni Espinoza serait la nouvelle recrue du club en vue de remplacer Ruud Knol : « Nous avons un remplaçant et sommes prêt au départ de Knol. Je ne veux en rien gêner le transfert de notre défenseur. S´il veut partir, il peut y aller. Dès lors nous transférerons ce défenseur sud-américain » explique le coach de Vitesse, Aad De mos.