« Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar »
vanderhaeghe_joie.jpg « Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar » a déclaré Rachid Tajmout à Het Laatste Niews. Tajmout est le manager d’Emile Mpenza et il habite depuis 7 mois au Qatar. « Qu’est ce qu’un grand monsieur comme Vanderhaeghe est allé trimer dans un club comme Roulers ? »
« Quelqu’un avec un palmarès comme lui peut facilement trouver une équipe ici. Il y joue une saison ou deux et ensuite il peut rentrer en Belgique pour une meilleure retraite. » A l’avenir Tajmout veut attirer plus de joueurs belges au Qatar. « Au Qatar, soit les joueurs viennent pour essayer de relancer leur carrière ou soit ils viennent pour remplir leur portefeuille. » a déclaré Rachid Tajmout.
Rappelons que Vanderhaeghe a été transféré d’Anderlecht vers Roulers durant ce mercato d’hiver.
-> jretournerais la question, qu´est ce qu´un club qatari ferait de vanderhaege?
bon oki, j´exagere un peu mais bon, c´est pas une star non 