CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:53:49

L’affaire Ogunsoto est classée

ogunsoto_action200806.jpg La fédération de football ne souhaite pas donner de suite à l’affaire Patrick Ogunsoto. Le joueur de Zulte Waregem, Stefan Leleu, aurait insulté l’attaquant de Westerlo en le traitant de « singe ».Ce que prétend Ogunsoto.

L’incident s’est produit le 18 novembre lors de la rencontre entre les deux clubs. La commission d’enquête de la fédération de football est arrivée à la conclusion que les joueurs se trouvaient sur la même ligne lors des déclarations.

De ce fait, le parquet de la fédération de football a décidé de classer l’affaire sans conséquence ultérieure.

:gne:

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:55:32

Wilmer Aguirre est arrivé ce matin à Mouscron où il y sera en test cette semaine. Il prendra part à la rencontre des réserves de demain soir face au Cercle de Bruges.

c´est po le gars qui devait venir chez nous l´année passée?

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:09:08

si...

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:12:04

« Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar »

vanderhaeghe_joie.jpg « Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar » a déclaré Rachid Tajmout à Het Laatste Niews. Tajmout est le manager d’Emile Mpenza et il habite depuis 7 mois au Qatar. « Qu’est ce qu’un grand monsieur comme Vanderhaeghe est allé trimer dans un club comme Roulers ? »

« Quelqu’un avec un palmarès comme lui peut facilement trouver une équipe ici. Il y joue une saison ou deux et ensuite il peut rentrer en Belgique pour une meilleure retraite. » A l’avenir Tajmout veut attirer plus de joueurs belges au Qatar. « Au Qatar, soit les joueurs viennent pour essayer de relancer leur carrière ou soit ils viennent pour remplir leur portefeuille. » a déclaré Rachid Tajmout.

Rappelons que Vanderhaeghe a été transféré d’Anderlecht vers Roulers durant ce mercato d’hiver.

-> jretournerais la question, qu´est ce qu´un club qatari ferait de vanderhaege? :lol:

bon oki, j´exagere un peu mais bon, c´est pas une star non :-(

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:29:46

z´avez vu les photos du soulier d´or sur sport.be?

il sfait pas chier le deschacht :(

standardluik
standardluik
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:31:29

+1 :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 janvier 2007 à 14:46:49

:non: pas vu que passa :question:

19/01/2007
Foot - Transferts : Chelsea sur un Américain
Suite aux blessures de ses défenseurs John Terry et Khalid Boulharouz, Chelsea souhaite vivement recruter un joueur capable d´évoluer en défense centrale.

Le club londonien s´est mis en chasse du joueur américain du Standard de Liège Ogushi Onyewu. Ce dernier est un défenseur très athlétique (1m92, 91 kg) qui aurait été courtisé récemment par plusieurs clubs dont l´Olympique de Marseille. Âgé de 24 ans et passé par le FC Metz lors de la saison 2002-2003, Onyewu a disputé la Coupe du monde 2006 en tant que titulaire.

standardluik
standardluik
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:38:10

si chelsea le veut ,chelsea l´aura :(

mais qui a la place d´onyewu :question:

tudor :question: :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 janvier 2007 à 15:40:15

:rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:30:51
  1. standardluik profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 15:38:10 avertir modérateur
  3. si chelsea le veut ,chelsea l´aura :(

mais qui a la place d´onyewu :question:

tudor

non un joueur de virton :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:34:42

bof, on va bien se tapper ceux de dender nous alors :-(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:56:01

il y aurait un accord entre Hammarby et le Sporting :)

standardluik
standardluik
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:52:43

j´ai hate de voir phibel a l´oeuvre,un nouveau van buyten peut etre :coeur: :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:20:35

ou un nouvel okpara :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:28:53

Il a 30 an mais il ma l´air solide ce defenseur central :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:56:23

Tchu il est encore plus c*n qu´Emile son manager :rire:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:02:44

:question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:05:48

Emile n´est déjà pas une lumière mais son manager est encore plus c@n

ça va comme ça?

C´est lundi sorry hein.

Sinon pour Von Schleebrugge (shit)

http://www.youtube.com/watch?v=Eq6FEtmTbag

On le voit tiré 2 fois...c´est pas mal lol

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:06:30

oui mais il se passe quoi avec Emile :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:08:47
  1. Paced profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 16:12:04 avertir modérateur
  3. « Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar »

vanderhaeghe_joie.jpg « Vanderhaeghe gagnerait plus d’argent au Qatar » a déclaré Rachid Tajmout à Het Laatste Niews. Tajmout est le manager d’Emile Mpenza et il habite depuis 7 mois au Qatar. « Qu’est ce qu’un grand monsieur comme Vanderhaeghe est allé trimer dans un club comme Roulers ? »

« Quelqu’un avec un palmarès comme lui peut facilement trouver une équipe ici. Il y joue une saison ou deux et ensuite il peut rentrer en Belgique pour une meilleure retraite. » A l’avenir Tajmout veut attirer plus de joueurs belges au Qatar. « Au Qatar, soit les joueurs viennent pour essayer de relancer leur carrière ou soit ils viennent pour remplir leur portefeuille. » a déclaré Rachid Tajmout.

Rappelons que Vanderhaeghe a été transféré d’Anderlecht vers Roulers durant ce mercato d’hiver.

hum...

La vidéo du moment