CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:32:24

chaud tout ces joueurs qui partent et qui viennent, on se croirait au lierse :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:34:57

Comme :question:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:36:34

Wasilewski pour quatre ans ?

La direction du Sporting d’Anderlecht est en grande discussion avec Marcin Wasilewski. Le défenseur polonais devrait rejoindre le club bruxellois dans les jours prochains en signant un contrat qui pourrait porter sur quatre saisons.

Quand le Sporting aura trouvé un accord avec Wasilewski, ce sera au tour du club de Lech Poznan de s’entretenir avec la direction anderlechtoise. Un montant de 800.000 euros devrait être déboursé par les mauves pour boucler ce transfert.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:37:07

Pas de fracture pour Biglia

Blessé durant la joute amicale face au FC Kaiserslautern, Lucas Biglia ne souffre d’aucune fracture du nez. Le milieu de terrain d’Anderlecht devra porter préventivement un masque pendant dix jours.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:38:35

Felipe n’a pas persuadé entièrement Vercauteren

Le nouveau défenseur brésilien d’Anderlecht, Felipe, a participé au stage hivernal en Espagne à Manga. A la fin de cette période, il semblerait que le joueur brésilien n’a pas totalement satisfait les attentes de l’entraîneur Francky Vercauteren.

Alors que la direction des champions de Belgique avait prévu d’incorporer Felipe dans le noyau A, Francky Vercauteren semble pour l’instant en avoir décidé autrement. L’entraîneur a bien admis que le défenseur s’entraînera plusieurs fois avec la première équipe mais il n’est pas encore un membre à part entière du noyau A.

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:49:18

Si Felipe n´est pas accepté et que je le vois dans un club du top européen ... alors je rage :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:51:27

Si FV ne l´estime pas au niveau c´est qu´il ne doit pas casser la baraque, quand on voit les brelles qu´ils estiment au niveau :( y a des questions a ce poser (Goor, Yves au premier tour)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:55:14

:rire:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:44

Anderlecht a perdu son match amical 1-0 (je pense ?! ) et Biglia aurait le nez cassé ?!

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:39:45

Christian Leiva a claqué la porte du Parc Astrid après avoir appris qu´il n´était pas repris dans le groupe pour affronter le FC Dender en Coupe de Belgique. L´Argentin devrait pourtant être repris en tant que seizième homme.

www.Sport.be

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:18:57

qualif pour les 1/4 hier suite au succès 5-2

Le potentiel offensif est impressionnant mais derrière :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:20:47

Matscholes joue à Saint Hubert?

Paced
Paced
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:20:55

en meme temps c´etait dender :lol:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:39:35

Le polonais devrait signer d´ici peu ! C´est une bonne nouvelle !

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:49

Pour info, suis bordelais mais j´ai des origines belges, alors vous étonnez po que je suive les perf du RSCA !
Je rève de venir voir un match au parc astrid !

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:18:39

moi je reve aussi de voir du foot à anderlecht cette saison :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:23:10

Wasilewski pour 3, 5 ans à Anderlecht

Le défenseur Marcin Wasilewski est définitivement anderlechtois, ce dernier peut quitter son club polonais de Lech Poznan. Vendredi les deux parties étaient déjà arrivées à un accord. Le joueur a passé les tests médicaux d’usages ce dimanche. L’international polonais a signé un contrat portant sur une durée de 3,5 ans.

Wasilewski est un défenseur de 26 ans. Il a déjà accompagné Anderlecht lors du stage d’hiver où il a laissé une bonne impression au staff technique. Il y a de cela quelques semaines, Marcin Wasilewski a joué au football avec l’équipe de Pologne face à la Belgique. C’est de cette façon que les regards anderlechtois se sont dirigés vers le polonais.

Wasilewski a déjà porté à 12 reprises le maillot de son équipe nationale. « Je veux réussir absolument à Anderlecht. » a fait savoir le polonais. « C’est maintenant à moi de ne pas décevoir les gens. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:25:00

Tchité obtient une amende de la part d’Anderlecht

Anderlecht infligera une amende à Mémé Tchité. C’est ce qu’a annoncé le manager Hermann Van Holsbeeck. L’amende fait suite au fait que Tchité a conduit le week-end dernier sous l’influence de l’alcool. Il a également dû rendre son permis de conduire pour une période de 14 jours.

Tchité a été confronté deux fois avec la police. Seulement la deuxième fois, il a dû passer un alcotest et celui-ci s’est révélé positif. A Anderlecht, on ne veut pas rire avec ce type de comportement.

« Les personnes sous influence de l’alcool mettent en danger les autres et c’est inacceptable. » a déclaré Van Holsbeeck dans Het Niewsblad. « Il peut s’attendre à une forte amende. Tchité représente la réputation d’Anderlecht, il a une fonction d’exemple pour la jeunesse. »

Anderlecht n’imposera toutefois pas de suspension à Mémé Tchité. « Une suspension n’est pas à l’ordre du jour. Nous n’allons pas nous priver non plus d’un attaquant. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:25:57

Leiva : « On me manque de respect. »

Le feuilleton entre Christian Leiva et Anderlecht est plus que jamais d’actualité. Le milieu de terrain veut quitter le club mais Anderlecht ne veut pas. Leiva se plaint d’un manque de respect.

« Monsieur Van Holsbeeck me dit que je dois rester, l’entraîneur me dit que je dois rester mais apparemment ils n’ont pourtant plus besoin de moi. » a déclaré Leiva Het Niewsblad en voulant parler de sa non sélection pour la rencontre de coupe de Belgique face à Dender. « On me manque de respect, envers moi-même et envers ma famille. J’attends du club qu’il trouve une solution. »

Le manager d’Anderlecht, Hermann Van Holsbeeck, ne veut toutefois pas céder. « Maintenant que Vanderhaeghe est parti, Leiva doit rester. A moins qu’une opportunité se présente grâce à laquelle il pourrait partir et que nous trouverions un autre milieu défensif. J’ai toujours défendu Leiva mais maintenant il ne réagit pas comme je l’entends. Je comprends qu’il mord sur sa chique depuis six mois et que ce n’est pas facile à vivre mais ce n’est pas une raison pour réagir de la sorte. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:26:38

Anderlecht scoute en deuxième division

Les joueurs de Dender ont fait une bonne impression lors du match de coupe de Belgique face à Anderlecht qui s’est déroulé ce samedi. Les dirigeants anderlechtois ne sont pas surpris puisque certains joueurs sont déjà suivis depuis un moment par Anderlecht.

Les bruxellois suivent depuis un moment Steven De Petter et Koen Persoons. De Petter est un milieu de terrain qui peut également évoluer en tant que défenseur central. Persoons qui a ouvert le score en Coupe de Belgique, joue comme milieu de terrain.

Ce samedi, le manager d’Anderlecht Hermann Van Holsbeeck a ajouté David Destorme à la liste des joueurs à suivre. Le champion de Belgique ne transférera aucun de ces joueurs dans l’immédiat mais ceux-ci continueront à être suivit durant les prochains mois.

La vidéo du moment