CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:25:31

Le RC Genk a créé la sensation de la 8ème journée en venant s’imposer au Parc Astrid, dans le choc entre les leaders, sur le score clair et net de 1-4. Après moins de dix minutes, Vandenbergh avait déjà fait parler la poudre par deux fois et le but de Boussoufa peu après l’heure n’y changea rien. Ljubojevic, monté en cours de match, venait planter un doublé dans les cinq dernières minutes pour fixer le score.

C’était le choc de cette 8ème journée. Le Sporting Anderlecht recevait le co-leader, Genk, dans son stade du Parc Astrid. On s’attendait à un match serré et pourtant, la vérité des chiffres nous amène très loin de ce pronostique. Même si Genk a gagné grâce à son réalisme et son opportunisme, il serait faux de dire que la victoire limbourgeoise est volée.
Et pourtant, Anderlecht n’a pas fait non plus un très mauvais match. Seulement, les dix premières minutes de la rencontre se firent payer cash puisque le score était déjà de 0-2 à ce moment. Difficile, dans ces conditions, de relever la tête. Et pourtant, avec le but de Boussoufa, on pensait les Mauves relancés. Mais à trois minutes du terme, Goran Ljubojevic, monté en lieu et place de Vandenbergh, redonnait deux buts d’avance à Genk avant d’ajouter un dernier but et donner au score des allures de correction.

Après le nul à Charleroi, Anderlecht reste donc sur un piètre un sur six et laisse donc la place de leader à Genk, qui compte vingt points.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:40:24

- Emoussé physiquement, Van Damme va demander à Vandereycken de mettre la pédale douce.

- Après l´Argentine, Anderlecht souahite également investiguer le marché brésilien. Quatre collaborateurs entendent y mettre sur pied une structure de scouting.

- Goor écopé d´un carton jaune contre Genk et sera suspendu à Zulte Waregem.

- Boussoufa a refusé de s´entretenir avec la presse à l´issue de la rencontre face à Genk. Il en a marre de répondre à des questions évoquant le ramadan.

- Anderlecht n´avait plus connu la défaite à domicile depuis le 12 février 2005. A l´époque, Ostende s´était imposé sur le plus petit écart.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:30:26

Frutos : « Je veux jouer dans le onze de base »

Si cela dépendait de Nicolas Frutos, Anderlecht devrait jouer plus souvent avec le même onze de base. L’attaquant argentin sait que les automatismes doivent encore venir et il le dit dans Het Laatste Niews.

« Nous ne jouons pas avec les meilleurs onze joueurs et donc avec le meilleur onze de base. » C’est l’entraîneur Vercauteren qui effectue régulièrement de nombreux changement dans son onze. Et le mécontentement de Frutos commence à apparaître. « Nous jouons souvent avec une équipe différente et cela rend certaines choses difficiles. La solution se trouve peut-être dans une plus grande stabilité au niveau du onze de base »

« Je comprends aussi que ce n’est pas facile un rythme de trois matchs par semaine mais peut-être devrions nous opter pour cette tendance. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:36:05

Van Damme forfait pour la Serbie

Jelle Van Damme ne défendra pas les couleurs de la Belgique contre la Serbie. Le défenseur d’Anderlecht est gêné par une blessure aux adducteurs. Il a été remplacé par Nicolas Lombaerts qui avait été appelé préventivement il y a quelques jours.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:37:35

Anderlecht n’affrontera pas Sedan

La rencontre amicale qui était prévue pour le RSC Anderlecht face aux français de Sedan a été annulée.

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 18:53:46

chaud le monologue quand meme :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:58:25

tu connais surement la sortie :(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:00:45

de ton c** :question:

non j´ai pas encore trouvé :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:03:17

:rire:
Normal le jour ou tu sortiras de ta cave tu le trouvera Kon art! :(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:05:01

attend je suis en discution avec vincent McDoom a proximité de ton rectum :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:08:29

décalage cérébral on:

Y me semblais bien voir une tronche de cake au alentours, chaud les fisteurs dans ton genre :(

Décalge cérabral off: :(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:10:23

laisse au moins sortir vincent :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:13:06

Bon dsl de te couper dans ta skyzophrénie profonde mais je ne tien pas a ce que ce topic dérappe completement du sujet donc voila :(

A quand une vie :question: :(

Trépidant ta participation au topic boloss :(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:14:32

faut pas rever il derapera puisque y a personne :(

ps: standard champion :-(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:15:54
  • derapera pas :(
Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:16:11

OK :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:27:50

Réaction de Van Damme et de Frutos
Jelle Van Damme a revu les images TV et est choqué par son niveau de jeu. "Fini de rigoler maintenant. Je ne jouerai plus jamais dans un tel état physique. Je comprends les supporters".
"Je suis très mécontent de mon niveau de jeu. La défaite n´est pas seulement de ma faute, mais je peux faire beaucoup mieux".
Frutos revient sur les changements effectués par Vercauteren: "Il n´y a pas d´automatisme dans notre jeu. On change trop souvent. Pourquoi ne pas jouer une fois avec la même équipe? C´est pas facile, mais on devrait essayer".

´aime bien la reaction de VanDamme

Ultra-Azzurro
Ultra-Azzurro
Niveau 7
05 octobre 2006 à 19:12:30

qu´advient-il de Serhat Akin ?

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:13:29

Au moin il ne ce voile pas la face :ok: , je le trouvais bon au début de la saison en amical ect mais en ce moment c´est exact que ce n´est pas la joie :( mais il va retrouver son niveau qui etait le sien au par avant :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:58:03

ultra-azzurro Posté le 05 octobre 2006 à 19:12:30 qu´advient-il de Serhat Akin ?

Il est sur le banc pour l´instant, il a eu une blessure au abdominaux qui l´ont écarte un petit moment, dont toute la préparation de l´équipe qu´il a manque, mais il revient, a part contre la Lazio (Amical) il na point jouer pour nous :(

Vivement son retour en forme a lui aussi :ok:

La vidéo du moment