« Je quitte Anderlecht avec le cœur gros »
vanderhaeghe_250506.jpg Yves Vanderhaeghe a signé hier un contrat d’une saison et demi en faveur de Roulers. « Un choix du cœur », affirme le milieu de terrain qui aurait pu aussi rejoindre l’Excelsior de Mouscron. Pourtant, son départ d’Anderlecht ne l’a pas laissé indifférent : « Je quitte Anderlecht avec le cœur gros » explique Vanderhaeghe.
« Avec Roulers j´ai choisi la sécurité et le coeur. Je suis un Roeselarenaar dans le coeur et les reins, je veux laisser les gens supporter un footballeur qui est né ici. J´obtiens en outre une future fonction au sein du club » explique l’ancien Diable Rouge dans Gazet van Antwerpen.
Son départ du Sporting d’Anderlecht l’a fortement affecté. « Je quitte ce club avec de la douleur dans le cœur » explique l’ancien Mauve qui est persuadé qu’il aurait pu apprendre encore beaucoup dans ce club. « J´aurais pu encore être très utile pour Anderlecht, les chiffres du premier tour le prouvent ».
Vanderhaeghe est très déçu mais il ne veut montrer personne du doigt. « J´ai de la peine suite à mon départ d’Anderlecht parce qu´il n´a pas été basé sur un aspect sportif. Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, Anderlecht a été trop important pour moi. »
chaud le melon de vanderhaege