CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:11:26

clair que le standard a déconner hier :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:13:10

va ferait bizzare n´empeche de voir une fois le sporting finir 7ieme du championat... :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:34:23

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Vienne »

van_holsbeeck_herman180906.jpg Anderlecht a concédé sa première défaite hier face à Charleroi et la crise que la direction avait tenté de minimiser avec une conférence de presse en début de semaine, est bien présente. L’extinction du feu qui couve, ne passe que par une qualification en coupe de l’UEFA face au Rapid de Vienne ce jeudi.

Cependant le manager d’Anderlecht a tenu à renouveler sa confiance dans son entraîneur en affirmant qu’il continuerait jusqu’à la fin de la saison. Mais on peut quand même douter que Francky Vercauteren soit converser si le club bruxellois se fait éliminer de la coupe de l’UEFA.

Van Holsbeeck entrevoit des côtés positifs aperçu face à Charleroi : « Nous nous sommes créés beaucoup de chance, nous avons presque joué 90 minutes dans le camp de notre adversaire. Nous avons échoué au niveau de la finition. Nous n’avons personne qui peut faire la différence à l’avant. Nous avons pris une grande claque » a déclaré le manager d’Anderlecht à l’issue de la rencontre à la VRT.

« Dans ce groupe un grand nombre de joueur souffre de ce qui est écrit dans les journaux. C’est la vie d’un club du sommet. Chez certains joueurs, il y a aussi un manque de confiance » a affirmé Van Holsbeeck.

« Nous avons déclaré que nous allons continuer avec cet entraîneur. Nous n’allons pas changer d’opinion parce que nous perdons aujourd’hui ou parce que nous serons éliminés face au Rapid de Vienne » a confirmé Van Holsbeeck qui semble toutefois sauver les apparences alors que la crise est bien réelle à Anderlecht.

« Face au Rapid de Vienne cela ne sera pas chose facile mais je reste toujours convaincu que nous pouvons créer la surprise. Aucun doute ne doit cependant subsister : Vercauteren reste même si nous sommes éliminé de la coupe de l’UEFA »

-> clair que le prochain match qu´on gagne, ca sera une grosse surprise :lol:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:03:39
  1. abzibc profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 00:22:01 avertir modérateur
  3. en meme temps le but il vient d ´une erreur individuelle donc Vercauteren il n´y peut rien si pareka fait une passe digne dun joueur de préminimes. De toute facon anderlecht n a pas a se remettre en question pr l ´instant car le match a été un hold up,ce qui peut arriver, et méritait de gagner, le jeu y était.

Premièrement, c´est Pareja, arrêtez de me faire rager à écouter les débiles de commentateurs qui prononcent Pareka et à reproduire leurs erreurs orales par écrit. Deuxièmement, marrant que Pareja n´aie jamais fait ce type d´erreur dite de débutant avant hier soir, non ? Un mec qu´on aligne pas à sa place, surtout en défense, aura plus tendance à commettre des erreurs stupides qu´un mec qui connait son poste et en a l´expérience. Ce but, c´est pour Franky, point.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:06:31

EXPLODRRRRRRRRR "on peut créer la surprise à Vienne !" .

Putain, on est vraiment tombé bien bas.

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:13:08

J´étais au stade. Pareja jouait au centre avec Deschacht. De Man était sur le flanc droit, et Van Damme sur le gauche.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:46:31

Sur la passe en retrait foireuse, Pareja était à droite à la place de Mark van the Man, lui aussi back droit de renom :cool:

Le résultat est le même, de Man étant pas un back droit et n´ayant plus touché un ballon depuis huit mois, il est absent et Pareja doit combler le trou... et s´vautrer.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:33:24

Putain chaud de rager sur Franky sur ce coup-là :-(

T´aurais mis qui à droite toi :question: :(

Le goal est pour la pomme de Pareja un point c´est tout :( C´est n´importe quoi de tout mettre sur le dos de Franky :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:34:58

Olivier Doll :(

Ou, je sais pas moi, en tant qu´entraîneur, j´aurai demandé à ce qu´on ait pas qu´un seul back droit dans le noyau en sachant qu´il est absent 6-7 fois sur l´année :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:53

EXPLODRRRRR Wasyl était même pas suspendu ou blesséé, en plus :question:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:37:01

Chaud la mauvaise foi :rire:

ça fait depuis juin que Franky réclame un back droit en doublure de Wasyl :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:40:13

Bogoss le coach qui a aucun impact sur la composition de son noyau :-(

Enfin, de toutes façons dans l´histoire, les losers qui sont au dessus de lui dans la hiérarchie sont encore plus coupables :-(

Tous sont à gazer au plus vite :-(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 74
30 septembre 2007 à 14:40:15

Pq vendre VdBorre alors ? On sait que le back droit est sans doute pas sa position préférée, mais il était sans doute préférable de le conserver tant que l´on n´avait pas de solution de rechange. Enfin, c´est mon avis ...

PS : dommage pour le Standard, 7 points d´avance ça aurait été fort (même si un bilan de 20 sur 24 n´est pas mauvais).

PPS : Édouard, es-tu LinkMaster ?

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:41:00

PS : pourquoi Wasyl était pas aligné ? Blessure à l´échauffement ?

Complice_bis
Complice_bis
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:01:52

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:56:36

chaud de rater la 1ere mi-temps parce que le conducteur se gourre de sortie sur le ring et se retrouve à Alost :lol:

enfin à part un goal injustement annulé, j´ai rien raté :(

chaud aussi le paki tout pres du stade, où l´on peut
se servir gratos :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:17:43
  • t_simons profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 10:53:29 avertir modérateur
* Et on revient a 5 points, come on WESLEY :cool:

Tiens je crois que j´ai vu tutu a verviers l´autre jour mais je suis pas sur lol

C bien a stavelot que tu joues julien ??

Oui je joue à Stavelot mais je suis en Estonie depuis le 20 août.

abzibc
abzibc
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:33:42
  • Pomme_Clochard profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 13:03:39 avertir modérateur
* # abzibc profil
# Posté le 30 septembre 2007 à 00:22:01 avertir modérateur
# en meme temps le but il vient d ´une erreur individuelle donc Vercauteren il n´y peut rien si pareka fait une passe digne dun joueur de préminimes. De toute facon anderlecht n a pas a se remettre en question pr l ´instant car le match a été un hold up,ce qui peut arriver, et méritait de gagner, le jeu y était.

Premièrement, c´est Pareja, arrêtez de me faire rager à écouter les débiles de commentateurs qui prononcent Pareka et à reproduire leurs erreurs orales par écrit. Deuxièmement, marrant que Pareja n´aie jamais fait ce type d´erreur dite de débutant avant hier soir, non ? Un mec qu´on aligne pas à sa place, surtout en défense, aura plus tendance à commettre des erreurs stupides qu´un mec qui connait son poste et en a l´expérience. Ce but, c´est pour Franky, point.

Déso je me suis trompé je dis aussi pareJa et non Pareka j ai fait une faute d ´inattention. Par contre j ai jkamais entendu qqu dire pâreka. En mm tps si tu fais des fautes aussi graves juste pârce que t es décalle d ´une place c est grave, surtt qu´ilm sagit dune passe donc c est pas du tout excusable. Vercauteren n ´y est pr rien faut pas déconner!

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:51:10

je viens de créer le topic du nouveau forum, voici l´adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-33450-1-0-1-0-0.htm

En ces temps où je n´ai pas internet chez moi, je vous demanderai de ne pas me lancer dans une analyse footballistique, merci :(

yan421
yan421
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:30:22

Pareja se débrouille pas mal niveau boulette pour le moment, il est presque au niveau de ses comparses Oli et Van Dramme qui vont rendre leurs boullettes encore plus célèbre que celles de nos amis liégeois. ´fin bref c´est pas le sujet.

Vercauteren n´est plus capable de faire quoique ce soit avec ce groupe, c´est un constat. Je cherche pas à descendre un type que j´ai ardemment voulu T1 durant la fin de l´air Broos. Je n´approuve pas tout ses choix tactique(ah ok Wasylevski le seul défenseur encore clean depuis le début de la saison sur le banc, bogoss aussi le match de Legear, ça fait juste 1 an qu´il mérite sa place :sarcastic: ) ni son comportement vis à vis de son groupe...mais je n´ai rien donc contre ce type, du moins pour le moment.

Donc Vercauteren et HVH (putain ça fait 2 ans :rage: ) OUT et Yan421 IN.

La vidéo du moment