====> "La DH est un vrai torchon qui s´amuse a aller dans le sens du vent pour faire vendre"
"rtbf les résumé sont d´un amateurisme à pleurer. Faut voir sur BBC les résumé des match Anglais et leur beau jeu n´en n´est pas la cause. Rtbf y a 1 min d´image, 2 min 30 de ralentit et 30 seconde d´interviexw idiote ou les entraineur joue la langue de bois a cause de question idiote."
====> "tu n´as pas tort c´est vrai que les résumés ne sont pas top sur la rtbf, meme chez les flamands c´est mieux fait (on voit plus d´actions,de ralentis INTERRESSANTS...)"
----------------------------------------------
Ne confondez pas les infos quotidienne de la "Dernière Heure" avec les Infos de la "Dernière heures : Les Sports" merc 
Il s´agit de deux rédactions complètement différente
Les Interviews vont de 1min à 1min30 mais pas "30" secondes. (voir plus haut)
"Les entraîneurs jouent la langue de bois selon les circonstances vis à vis de lui dans la presse
" c´est la même chose lorsque tu écoutes une Interview sur Sporza"
Nous faisons des résumés avec selon l´équipe et l´interêt qui durent de 6 à 12minutes.
Non pas 1 min d´image, 2 min 30 de ralentit 
(voir plus haut).
Nous avons le même temps de diffusion (1heure)que STUDIO1 sur la VRT (les Flamands comme tu dis
) d´ailleur cela se voit que tu n´as jamais pris la peine de comparer les émissions, car les images diffusés et leurs contenus sont les mêmes que ceux de la RTBF... 
Les deux services publiques suivent la même ligne de conduite en ce qui concerne les résumés.