CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:07

Tu as raison :(

Cela dit chaud de vénérer La Gantoise et son jeu stéréotypé avec seulement 3 belges dans le noyau :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:32:00

pourquoi t´aime pas les etranger?

junk17
junk17
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:47:00

ben on se plaind du foot belge, mais aligner que 3 belges sur 11 c pas ainsi qu´on va rehausse le niveau de jeux

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:04:51

oui mais ca c´est du fait que c´est un petit pays et donc petit moyen et par consequent les tres bon belge s´exil ailleurs et c´est tout a fait normale

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:54:36

et puis franchement belge ou pas , je vois pas ce que ca va changer au niveau du championat???

je dirais mem que c´est mieux qu´il y est de tres bon etranger qui font monter le niveau et qui peuvent etre selectionable pour l´equipe belge.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:04:32

Mais quel débile :ouch:

djimo Posté le 22 septembre 2007 à 23:04:51 oui mais ca c´est du fait que c´est un petit pays et donc petit moyen et par consequent les tres bon belge s´exil ailleurs et c´est tout a fait normale

:d) Si on avait une formation un peu correcte les bons belges exilés seraient remplacés par de bons jeunes belges :(

djimo Posté le 22 septembre 2007 à 23:54:36 et puis franchement belge ou pas , je vois pas ce que ca va changer au niveau du championat???

:d) Le niveau du championnat non mais si on veut une équipe nationale compétitive il faut qu´il y ait un minimum de joueurs belges qui jouent au foot :-(

je dirais mem que c´est mieux qu´il y est de tres bon etranger qui font monter le niveau et qui peuvent etre selectionable pour l´equipe belge.

:d) Ah ok tocard sur les 300 étrangers qui foulent nos pelouses de Jupiler League y en a peut-être 20 qui apportent un plus et encore je compte large :( Pour ce qui est des étrangers sélectionnables le débat a déjà eu lieu ici même :( La sélection belge est une nation et pas un club, n´importe qui n´y a pas nécessairement sa place :-(

Chaud djimo l´autiste abruti :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:17:57

vraiment des fois je me dis que tu me reponds , juste pour repondre...il n´y a pas beaucoup de sens dans ce que tu dis...cretin

1. Edouar_Furoncle profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 00:04:32 avertir modérateur

:d) Si on avait une formation un peu correcte les bons belges exilés seraient remplacés par de bons jeunes belges

de koi tu parle au juste :question:
tu va leurs donner les 20000 euros qu´il touche au pays bas ou les 30000 en france??? non alors ecrase

:d) Le niveau du championnat non mais si on veut une équipe nationale compétitive il faut qu´il y ait un minimum de joueurs belges qui jouent au foot

belge ou nationaliser belge, c´est koi la difference????

:d) Ah ok tocard sur les 300 étrangers qui foulent nos pelouses de Jupiler League y en a peut-être 20 qui apportent un plus et encore je compte large :( Pour ce qui est des étrangers sélectionnables le débat a déjà eu lieu ici même :( La sélection belge est une nation et pas un club, n´importe qui n´y a pas nécessairement sa place

:sarcastic: rien qu´avec frutos et tchite vous y gangner a 200% alors mais la en veilleuse, sans parler que biglia aura

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:19:11

aura beaucoup de mal a avoir une place en equipe d´argentine peut encore choisir un autre pays (on peux rever)

alors si tu ne comprends pas le foot...tu peux toujours lire dans les bouquins :gne:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:22:52

EXPLODR okay c´est vrai que Biglia n´a encore jamais été séléctionné chez les espoirs argentins.

PS : bellegosse l´équipe belge version Djimo, composée des cadres Frutos, Biglia, Tchite, Salou, Iachtchouk et De Camargo :cool:

Ils vont porter haut les couleurs de notre Belgique :cool:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:25:15

makelele,thuram,viera,malouda,henry?????????

ca peut aussi faire

mbokani,tchite,dembele,kompany,gaby???

c´est koi la difference??? le rascisme??? :question:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:25:40

Chaud de pas comprendre que l´équipe nationale doit représenter ce que vaut réellement le talent du pays :(

J´ai pas envie que les diables fassent comme le Qatar en athlétisme qui "achète" les kenyans ou autres pour avoir des médailles :( Je préfère une Belgique qui perd avec des belges qu´un super joueur étranger mercenaire qui vient en Belgique pour le fric et qui se fait naturaliser pour partir à la première occasion :-(

Pour les joueurs c´est sûr qu´il n´y a pas la possibilité de rivaliser avec les gros salaires étrangers mais il y a certainement moyen de les faire jouer un peu déjà (combien de belges qui éclatent aux Pays-Bas sont des gars qui n´ont même pas joué en D1 belge ou très peu :question: ) :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:28:06

CHAUD DE PAS SAISIR LA DIFFÉRENCE ENTRE UN "NOIR" BELGE QUI EST NÉ EN BELGIQUE MAIS QUI EST D´ORIGINE ÉTRANGÈRE ET UN "NOIR" ÉTRANGER QUI VIT EN BELGIQUE DEPUIS UN AN ET QUI A L´AMOUR DU PAYS PARCE QU´IL POURRA AINSI SE REMPLIR LES POCHES PLUS FACILEMENT :( :( :( :(

T´as pigé tocard :question:

A gazer l´autiste :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:30:58

EXPLODRRRRRRR !

Putain quel débile. Thuram et Henry sont français de naissance comme Dembele et Kompany sont belges de naissance donc la question ne se pose pas à leur sujet, abruti. T´es au courant que tous les noirs de France et de Belgique sont pas des africains naturalisés ? Quant à Mbokani, encore une fois : bogoss le débile qui espère tromper la FIFA en sélectionnant un international congolais.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:34:37

Tendu :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:36:31

Là dessus, un film de boules m´attend :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:39:46

Sade de Martin Cognito :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:38:36
  • Edouar_Furoncle profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 22:25:07 avertir modérateur
* Tu as raison :(

Cela dit chaud de vénérer La Gantoise et son jeu stéréotypé avec seulement 3 belges dans le noyau :(

-> tu les a déjà vu jouer au moins pour porter un jugement? Depuis que Sollied est là, ca joue bien au foot, ca circule, c´est plus tehnique et en plus c´est efficace, sauf hier ou roulers a vraiment eu trop de bol :-(

Anderlecht et son jeu de chiotte peut aller se cacher à coté :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:59:59

Mommens: « Anderlecht est une usine »

C´est en tout cas ce que déclare Raymond Mommens, qui quitte Anderlecht pour retourner dans son ancien club, Charleroi pour y devenir directeur technique. « Je ne me sentais pas bien dans ma peau à Anderlecht , dit-il. Anderlecht n´est pas un club de football, c´est une usine. » déclare t-il dans la Dernière heure des sports.

Est-ce sa propre décision? « Oui. La façon de travailler à Anderlecht est différente qu´à Charleroi. Quand je trouvais un joueur pour Charleroi, je savais que quelques mois plus tard, il se retrouverait sur le terrain. À Anderlecht, je savais qu´il ne viendrait certainement pas. J´ai plus de satisfaction à Charleroi. J´irai à nouveau travailler avec le sourire. » dit il.

Le transfert pour l´instant raté de Théréau serait il une des raisons de Mommens? « Je savais que vous diriez cela. Eh bien, c´est faux ! Cela n´a rien à voir. D´ailleurs, ce n´est pas Mommens qui a acheté Théréau. Je ne suis pas responsable. On m´a demandé qui je préférais : Théréau ou Sterchele ? J´ai dit que s´ils disposent tous les deux de toutes leurs capacités physiques, Théréau est plus complet. »

A propos de Théréau que nous n´avons pas encore vraiment vu, Mommens déclare: « Parce que Théréau joue à 30 % de ses moyens ! Il a perdu la moitié de ses muscles. Il s´entraîne sur une jambe. Je ne le reconnais plus. Je ne sais pas s´il recevra encore sa chance au Parc Astrid. Il a tellement été brûlé et critiqué. »

« Anderlecht avait une liste de 500 joueurs quand j´ai débarqué ! Cela dit, je ne veux pas faire la guerre. Je remercierai éternellement Herman Van Holsbeeck de m´avoir donné une telle chance. Mais il vaut mieux arrêter aujourd´hui que demain quand cela ne va pas. Pourtant, je m´entendais bien avec les autres personnes de la cellule scouting, dont Zetterberg, le secrétaire Steeman et Deraeve. »

Mommens n´a jamais rencontré Vercautren, en effet, il déclare: « Je ne l´ai jamais rencontré. J´ai souvent été à d´autres matches, on a eu peu le temps de se voir. Je n´ai vu qu´un match : contre le Brussels, quand Théréau a marqué son but. »

Le spectacle l´a également décu: « En effet, ce n´est pas le grand Anderlecht de l´époque où je jouais à Lokeren. S´il perd à Genk, je crains la catastrophe. »

Vraiment merci Raymond pour Cyril Chevréau :ok:

Bon vent a Charleroi!!!

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:05:21

Allez un ptit match nul ce soir :hap:

Faut que Flanky leste :coeur: :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:54