* Posté le 29 décembre 2006 à 15:22:03 avertir modérateur
* # david_hotel profil
# Posté le 29 décembre 2006 à 14:50:12 avertir modérateur
# * pierre4 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:46:52 avertir modérateur
* quel pertinence dans ta réponse, on voit que t´es en manque d´arguments mon grand
on te prouve par des faits que tu as tord et toi tout ce que tu sais répondre c´est ça
-->je peux t´exposer autant de fait que tu veux tu trouveras toujours qq chose a redire
vas voir les stats et demande a V-Sadio,qui lui monte les resumés des matchs, si anderlecht n´est pas favorisés
tu le fais exprès ou quoi
si anderlecht a le moins de cartes jaunes c´est peut etre aussi parce que c´est une équipe plutot technique et qui a plus souvent le ballon que son adversaire => d´où moins de fautes commises (c´est STATISTIQUE aussi ça !! !)
Pour les penaltys ils sont tous justifiés cette année à part celui d´Hassan contre le GBA mais il y en a 2-3 qui ont été oublié notament ceux sur Frutos donc t´a rien à dire là dessus non plus. Puis Anderlecht est une équipe qui joue plus souvent dans le rectangle adverse (face à des défense renforcée) que dans son propre rectangle donc logique aussi qu´il obtienne + de penaltys.
Faut réfléchir des fois au lieu de se borner sur une idée et ne pas vouloir voir la vérité en face
-->t´es con ou tu le fais expres
le fait qu´anderklet aie le moins de carte ne s´explique absolument pas par la possession de balle mais plutot par le fait qu´ils jouent comme des tapettes et que les arbitres sont etrangement plus genereux avec anderlecht
pour les penaltys le standard devait en avoir qqun en plus ,et des flagrants,notamment contre ....anderlecht.
cites moi une fois ou anderlecht a été defavorisée et donc perdu le match