* Posté le 28 décembre 2006 à 15:41:47 avertir modérateur
* mon préféré à l´antenne ça reste Rodrigo, on a l´impression qu´il est omniscient et aussi qu´il est très pro, on dirait qu´il connait vraiment son métier sur le bout des doigts
par contre les autres sont toujours très détendus comme Deceuninck, Bradfer, Gilbert etc.
le seul que j´aime pas c´est Deprez, je sais pas dire pourquoi mais quand je l´entends s´exciter pour rien ou quand je vois remuer sa tête j´ai presque envie de demander le transfert de Migisha
Pierre Deprez est venu dans mon collège il y a deux ans pour nous parler du métier de journaliste, c´est fou comme il se la pêtait
Rodrigo assure, par contre. Je ne l´aimais pas il y a quelques années, sa manie d´écorcher tous les noms pour le plaisir m´emmerdait mais putain, force est de constater qu´il se bonifie avec l´age, le Rodrigue. Il clashe sans arrêt et presque toujours dans mon sens, ce qui n´est pas fait pour me déplaire. Et puis, ces petits jeux de mot travaillés à l´avance, mon dieu quel bonheur !
Et surtout, quelle culture sportive de ouf´, y´a pas à dire. C´est pas pour rien que sur le Tour de France, il passe pour LE spécialiste. D´ailleurs, il paraît qu´il n´est pas rare qu´un journaliste étranger vienne lui demander des infos, anecdotes et autres précisions.
Bref Rodrigo, c´est la classe.