CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:57:16

:-( pour akin serhat

  1. V-Sadio profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 14:54:43 avertir modérateur
  3. non j´en ai pas vu de match à Sclessin, mais j´ai vu des images où les supporters faisaient des "doigts" ou "bras" d´honneur en se retourant dos au terrain pour nier leur équipe.

Surtout il y a 5-6ans.

Cela arrive plus car vous faites de bons résultats c´est vrai ( merci Michel :-) ).

-->faut avouer que c´est un super public, meme quand on mené ca continue de chanter :ok:

je me souviens juste de deux match ou ca ralait c´etait a domicile en debut de saison et contre bilbao :ok:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:58:24

Et pour les supporters en Mousse d´Anderlecht

N´oublions pas qu´un grand nombre de supporters sont aussi flamand et viennent de villes périphérique à Bruxelles :
Ternat-Dilbeek-Affligem-Halle-Vilvoorde-Asse-Grimb
ergen etc...

Donc mettre dans un stade des flamands et francophones de Bruxelles ça fait pas très homogène.
Par conséquent il n´y a jamais eu de réel groupement de supporter comme à Sclessin.
Malgré que vous avez quelques Limbourgeois dans vos stade :-)

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:04:12

Donc mettre dans un stade des flamands et francophones de Bruxelles ça fait pas très homogène.
Par conséquent il n´y a jamais eu de réel groupement de supporter comme à Sclessin.
Malgré que vous avez quelques Limbourgeois dans vos stade :-)

--> au standard y a pas beaucoup plus de gros groupement de supporters (hellside,ultrasinferno96,.....)

honnetement le public est comme le plus merdique de belgique ,quand un joueur rate une passe il se fait siffler,.....

C´est une question de point de vue evidemment :(

sinon benjamin deceuninck il est aussi sympa qu´a la télé :( :(

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:05:13
  • faut retirer le comme :( :(
v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:06:10

Mais ce qui est sûr c´est que vous avez les meilleurs supporters de Belgique ! et je n´ai aucune honte à l´avouer même si vous êtes nos plus grand rivaux :)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:09:42

Les supporters Anderlechtois n´apprécient pas un joueur qui gagne 500€ par minutes de jeu et qui rate une occasion où même Raymond Goethals sur son lit de mort aurait pu mettre :cool:

Benjamin Deceuninck il est cool comme tout les autres de la rédac, Rodrigo est le plus exigent, il demande à chaques fois le meilleur de l´équipe et à la moindre connerie il appel Mr.Lecomte pour dire " Lui là il faut le réveiller" :-)

Moi personnellement jpréfère Hervé Gilbert lui & moi on a un peu la même mentalité donc...

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:10:28

encore une autre question pour le specialiste footballistique que tu es :( :(

Tu trouves pas:

- qu´anderlecht est l´equipe de la federation (faveur des arbitres,...) :question:

-que vandereycken est un gros flamagants anderlechtois (suffit de voir la non selection de chatelle,bailly,renard :( ,..... et la selection d´une moule comme schollen ) :question:

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:13:26

Benjamin Deceuninck il est cool comme tout les autres de la rédac, Rodrigo est le plus exigent, il demande à chaques fois le meilleur de l´équipe et à la moindre connerie il appel Mr.Lecomte pour dire " Lui là il faut le réveiller" :-)

-->perso je le trouve tres (trop con) beenkens cahque fois que le standard met une but il crie "oh c´est pas vrai/possible........"

je le deteste cordialement :( :(

marc delire a l´air plus sympa meme si il est pro-carolo/anderlechtois :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:13:54

PTDR le gars qui pose des questions à n´en point douter sorties tout droit d´un cerveau qui fonctionne très peu ...

Ces questions il faut les poser à un gars qui travaille à la RTBF pour avoir une réponse? Chacun se forge sa propre opinion sur le sujet, les éléments avancés ne sont que pure spéculation, si l´avis du coach fédéral est que chatelle ou bailly n´ont pas leur place en équipe nationale, c´est normal donc qu´il ne les sélectionne pas. Je n´ai pas parlé de Renard parce que mettre Renard en équipe nationale serait aussi enrichissant que d´aller chercher Pinxten ...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:15:01

:rire: mtn delire est pro carolo/anderlechtois ... alors qu´il est brugeois à la base

Pff allez arrête de poser des questions si peu intéressantes

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:18:31

spécialiste ? :lol:

-Anderlecht est donc favorisé ?

Ben tu veux que je te dise : OUI on est favorisé, c´est clair et net et je ne vai pas le nier.
Nous avons rarement voir jamais des erreurs d´arbitrage à notre désavantage.
C´est surement parceque nous sommes une grande entreprise qui rapporte beaucoup à l´Union Belge ou autres.

- Vandereycken, je ne le soutien absolument pas, il fait de mauvais choix, il favorise effectivement Schollen à un Renard & Bailly en forme (je ne comprends toujours pas).

Chatelle & Soetaers sont clairement en forme, mais p-e il ne les selectionnes pas car il n´entrent pas dans son système de jeu.
Mais à sa place je prendrais certainements Soetaers à Papy Goor par exemple.

Et Oublie VANDEN BORRE surtout

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:18:32

PTDR le gars qui pose des questions à n´en point douter sorties tout droit d´un cerveau qui fonctionne très peu ...

Ces questions il faut les poser à un gars qui travaille à la RTBF pour avoir une réponse? Chacun se forge sa propre opinion sur le sujet, les éléments avancés ne sont que pure spéculation, si l´avis du coach fédéral est que chatelle ou bailly n´ont pas leur place en équipe nationale, c´est normal donc qu´il ne les sélectionne pas. Je n´ai pas parlé de Renard parce que mettre Renard en équipe nationale serait aussi enrichissant que d´aller chercher Pinxten ...

--> pour renard je suis d´accord mais pq continuer a selectionner un de vlieger ou bart "fiorese" goor :question:

t´as vu les ailiers de l´equipe nationale goor-vdb alors qu´on a des gregoire,chatelle soetaers,de ceulaer,de beule,....

:(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:22:01

-*ET qu´il oublie Vanden Borre (je voulais dire)

-Marc Delire est Supporter Anderlechtois :-)

- Tout à fait d´accord avec toi david_hotel :)

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:23:03

Ces questions il faut les poser à un gars qui travaille à la RTBF pour avoir une réponse?

il est censé travailler au sein de pro du foot ,des gens qui ont donc une certaine experience du foot ,etc etc

donc sont opinion doit etre en partie celle des pro du foot :ok:

il me semble toujours plus interressant qu´un junk17 des grands soir :(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:24:29

Sinon Rodrigo est un monsieur avec beaucoup de culture (pas que sportive) c´est un plaisir que de discutailler avec lui sur des sujets sensible de l´actualité.
Mais il a tendance à relater des événements sportifs avec son opinion qu´avec les faits objectifs (pour ça qu´il est si connu p-e)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:26:11

Junk17 est loin d´être une référence aussi ... :lol:

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:26:14

j´ai pourtant l´impression que c´est un gros footix anderlechtois ou un nostalagique des années rosenbrink :(

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:27:05
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 15:26:11 avertir modérateur
* Junk17 est loin d´être une référence aussi ... :lol:

--> d´un autre coté les anderlechtois qui sont des references niveau foot y en a pas des masses :(

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:27:45
  • david_hotel profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 15:26:14 avertir modérateur
* j´ai pourtant l´impression que c´est un gros footix anderlechtois ou un nostalagique des années rosenbrink :(

pour beenkens of course :(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:28:26

Nostalgique des années où le football se jouait pour le sport et non pour l´argent oui c´est vrai :-( surtout qu´avant nous avions plusieurs finale de coupe européene à notre actif rien que dans l´espace des années 80 (je ne connais pas le chiffre exacte).

Et il n´est pas Anderlechtois mais supporter du RDWM (FC Brussels) :-)

La vidéo du moment