spécialiste ?
-Anderlecht est donc favorisé ?
Ben tu veux que je te dise : OUI on est favorisé, c´est clair et net et je ne vai pas le nier.
Nous avons rarement voir jamais des erreurs d´arbitrage à notre désavantage.
C´est surement parceque nous sommes une grande entreprise qui rapporte beaucoup à l´Union Belge ou autres.
- Vandereycken, je ne le soutien absolument pas, il fait de mauvais choix, il favorise effectivement Schollen à un Renard & Bailly en forme (je ne comprends toujours pas).
Chatelle & Soetaers sont clairement en forme, mais p-e il ne les selectionnes pas car il n´entrent pas dans son système de jeu.
Mais à sa place je prendrais certainements Soetaers à Papy Goor par exemple.
Et Oublie VANDEN BORRE surtout