-Dire que la RTBF (les sports) sont pro-Anderlechtois n´est pas un avis général.
Ils ont beaucoup tendance a mettre Anderlecht en avant car une grosse partie de la population Bruxelloise (Francophone) supporte ce club.
Donc cela représente un énorme taux d´audience et à la fois une fièrté d´avoir comme meilleur équipe Belge un club Francophone, car les clubs francophones sont en minorité dans le championnat Belge.
-Rodrigo ce mec du FC Brussels (RWDM) n´est pas anti-standard, il n´aime pas juste les choix ridicule du comité directeur comme revendre Mémé Tchité à leurs plus grand concurrent (Anderlecht) et aussi la manière dont son publique aime chanter lors des victoires et insulter l´équipe lors des défaites.
Il n´a pas apprécié et a vivement commenter la fameuse motte de terre qui a été jetée à la figure de Dominico D´Onofrio par les supporters liégeois car ceux-ci étaient frustré d´avoir raté le titre...
-Wilmots Anti-Anderlechtois ?
Je crois plutôt qu´il n´aime pas les équipes au grand budget avec des joueurs payé des millions pour ne rien foutre en compétition Européene.(Ce qui est aussi mon avis malgré que je sois supporter de cette équipe).
Voilà j´espère t´avoir un peu éclairé