CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:48:33

Ah ouai.

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:51:16
  1. tuuttuu profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 11:54:41 avertir modérateur
    • Boss_lacoste2 profil

chaud quand même le mauve qui parle trop vite :rire: :rire: :rire: :rire:

Boulet, je parlais de la CE en général donc je parle aussi de l´UEFA. Le Sporting a une chance d´accéder aux Poules, au contraire du Standard, c´est pour ça que je disais qu´il ne jouerait que 2 matchs de CE cette année.

Ah ok cela montre une nouvelle fois ta debilité en disant que le Standard n´a pas sa chance pour accedez aux poules...

Tu doit surement être un fervant admirateur du championnat russe ou alors est-tu tout simplement "voyant" :question:

Tu devrais y croire et esperer que 3 clubs belges arrivent aux poules :ok:

Je dis qu´ils ne joueront que 2 matchs parce que je ne crois pas que le Standard passera. Ce club Russe a de gros moyens, il a atteint les 1/4 l´année passée (éliminée par Séville qui a gagné le trophée) alors que le Standard n´a pas été capable de passer les poules dans un groupe avec des équipes très moyennes. Et bien sûr que j´espère que les 3 clubs passeront parce que je suis avant tout Belge. Je doute que tous les Standardmen pensent la même chose par rapport à Anderlecht, vu les nombreux messages de bonheur après leur élimination en CL. Mais à ce que je sache, le Standard n´y est pas non plus en CL, à cause de leur misérable 3ème place en championnat.

Tu à dit qu´ils n´avaient "aucune chance" de passer.Cela est bien la mentalité belge , même si tu ne supporte pas le standard , on doit croire en nos chances.On est conscient que le Zenith est un redoutable club et que son budget global est de...100M ! Mais si on y croit pas , autant ne pas jouer ces 2 matchs et laisser le football belge mourir.Parceque on à besoin des résultats des clubs belges en CE , et là je ne parle pas en tant que supporter du Standard mais bien en tant que belge.Et comme dit si bien Fidel c´est mieu que Anderlecht accede aux poules plutot que de ne rien récolter en CL , même si cela avantage votre budget "Personnelle" et qui ne fait pas profiter notre football.Je suis supporter du standard mais je suis aussi avec les équipes belge en compétition europeéne , cela dit , je ne vais pas dire que j´etait "déçu" qu´Anderlecht n´accede pas à la CL et cela en rapport avec les impacts sur les championnat :ok:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:52:29

En fin de compte, c´est moi qui étais dans le bon avant que Mathieu ne m´induise en erreur : Hoffman est bien un RapidViennois :cool:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:57

Ah oui ,Hoffman le terrible milieu droit du rapid qui evoluait avant a Munich 1860 :(

Je comprend que Pomme_Clochard en aie peur :ok:

:(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:02:33

Il a été formé au Bayern et je me souviens que c´était un peu la vedette du Rapid à l´époque de la double confrontation brugeoise. Je dis pas que c´est un cador mais à mon avis, l´empêcher de distribuer ne peut pas faire de tort :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:11:08

Quelle affaire en or pour Santander :rire:

:(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:52:59

Walter Baseggio a conclu in extremis avant la fin de la période des transferts un accord avec le Standard. Anderlecht ne l´a toutefois pas laissé partir pour un concurrent au titre.: Baseggio au Standard, c´est non !

Sport.be

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:54:01

La loi 78 ,walter :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:52:07

c´est quand meme dommage de laisser partir mémé apres ce qu´il a fait l´an passé, je suis sûr qu´il aurait retrouver sa forme tôt ou tard

mais bon 7.5M ou 8M c´est une affaire en or

Herman a annoncé qu´un avant serait surement acheté au mercato hivernal

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:54:52

Ils en cherchaient déjà un hier soir mais vu le peu de temps qu´ils avaient, ils n´ont pris personne. Ils ne voulaient pas acheter un avant manière d´acheter un avant.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:07:18

Mnt le probleme si Frutos se blesse encore et qu´un autre est suspendu genre Mbo on aura vraiment plus grand chose sous la main a faire joué en attaque Akin Thereau voila c tout alors pour la coupe uefa le championnat et la coupe de belgique j´pense que c trop peu, vraiment trop peu ... :( :-(

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:11:04

Tendu Anderlecht les enflures qui préfèrent laisser pourrir Baseggio en équipe C en payant son salaire que de le laisser partir. Mentalité bien Sporting quoi.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:19:46

ca meure pas la raicaille :nonnon:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:36:43

n´oublions pas mukendi :sarcastic:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:41:40

Ouais ne l´oublions pas :( :-( :(

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:45:32

Vous auriez du prendre Kluimerde :-(

S´il veut bien venir à Lille pourquoi pas à Anderlecht :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:55:14

moi je dis chapeau pour la vente de tchite, vraiment bonne afaire....et quitte a vendre, honetement, tu peux mettre deschasht avec et dans le lot zitka,et la charniere centrale......allez changer moi tout ce bazard et ramener lamah au passage mdr

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:56:07

Drole :question: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:00:15

http://fr.youtube.com/watch?v=psUJH7T4xbw

:coeur:

[Fidel_Gastro]