- tuuttuu profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 11:54:41 avertir modérateur
chaud quand même le mauve qui parle trop vite
Boulet, je parlais de la CE en général donc je parle aussi de l´UEFA. Le Sporting a une chance d´accéder aux Poules, au contraire du Standard, c´est pour ça que je disais qu´il ne jouerait que 2 matchs de CE cette année.
Ah ok cela montre une nouvelle fois ta debilité en disant que le Standard n´a pas sa chance pour accedez aux poules...
Tu doit surement être un fervant admirateur du championnat russe ou alors est-tu tout simplement "voyant"
Tu devrais y croire et esperer que 3 clubs belges arrivent aux poules
Je dis qu´ils ne joueront que 2 matchs parce que je ne crois pas que le Standard passera. Ce club Russe a de gros moyens, il a atteint les 1/4 l´année passée (éliminée par Séville qui a gagné le trophée) alors que le Standard n´a pas été capable de passer les poules dans un groupe avec des équipes très moyennes. Et bien sûr que j´espère que les 3 clubs passeront parce que je suis avant tout Belge. Je doute que tous les Standardmen pensent la même chose par rapport à Anderlecht, vu les nombreux messages de bonheur après leur élimination en CL. Mais à ce que je sache, le Standard n´y est pas non plus en CL, à cause de leur misérable 3ème place en championnat.
Tu à dit qu´ils n´avaient "aucune chance" de passer.Cela est bien la mentalité belge , même si tu ne supporte pas le standard , on doit croire en nos chances.On est conscient que le Zenith est un redoutable club et que son budget global est de...100M ! Mais si on y croit pas , autant ne pas jouer ces 2 matchs et laisser le football belge mourir.Parceque on à besoin des résultats des clubs belges en CE , et là je ne parle pas en tant que supporter du Standard mais bien en tant que belge.Et comme dit si bien Fidel c´est mieu que Anderlecht accede aux poules plutot que de ne rien récolter en CL , même si cela avantage votre budget "Personnelle" et qui ne fait pas profiter notre football.Je suis supporter du standard mais je suis aussi avec les équipes belge en compétition europeéne , cela dit , je ne vais pas dire que j´etait "déçu" qu´Anderlecht n´accede pas à la CL et cela en rapport avec les impacts sur les championnat