* Posté le 01 septembre 2007 à 11:54:41 avertir modérateur
* * Boss_lacoste2 profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 09:25:38 avertir modérateur
* * ttuuttuu profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 02:29:39 avertir modérateur
* * toama profil
* Posté le 31 août 2007 à 23:24:45 avertir modérateur
* a ok si il allait a anderlecht c´est encore plus dommage pour lui il en jouerait même pas un
chaud quand même le mauve qui parle trop vite
Boulet, je parlais de la CE en général donc je parle aussi de l´UEFA. Le Sporting a une chance d´accéder aux Poules, au contraire du Standard, c´est pour ça que je disais qu´il ne jouerait que 2 matchs de CE cette année.
Ah ok cela montre une nouvelle fois ta debilité en disant que le Standard n´a pas sa chance pour accedez aux poules...
Tu doit surement être un fervant admirateur du championnat russe ou alors est-tu tout simplement "voyant"
Tu devrais y croire et esperer que 3 clubs belges arrivent aux poules
Je dis qu´ils ne joueront que 2 matchs parce que je ne crois pas que le Standard passera. Ce club Russe a de gros moyens, il a atteint les 1/4 l´année passée (éliminée par Séville qui a gagné le trophée) alors que le Standard n´a pas été capable de passer les poules dans un groupe avec des équipes très moyennes. Et bien sûr que j´espère que les 3 clubs passeront parce que je suis avant tout Belge. Je doute que tous les Standardmen pensent la même chose par rapport à Anderlecht, vu les nombreux messages de bonheur après leur élimination en CL. Mais à ce que je sache, le Standard n´y est pas non plus en CL, à cause de leur misérable 3ème place en championnat.
Faux
J´etais bien content apres votre elimination en CL parce que vous perdez 8M€+Tchite et pour le coeff´ UEFA c´est mieux d´aller en UEFA que de faire un 0/18 en CL
Apres si vous n´arrivez pas a comprendre ca.....