CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:52:14

ptetre en prevision du depart de dani alves vers une grosse cylindrée européene :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:54:28

Je pense également comme Paced, ce sera surement pour le remplacer a ce poste la, si il part, mais si il va au bétis alors la :( autant qu´il reste a Anderlecht :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:32:06

Vanderhaeghe: "Je suis déçu"

Vanderhaeghe va quitter RSCA pendant ce mercato car 2 clubs ont montré un intérêt: Mouscron et Roulers. Roulers a proposé un contrat d´un an et demi et une fonction dans le club après sa carrière. Mouscron a promis la même chose.

Vanderhaeghe: "J´ai eu un entretien constructif avec Roulers. Je pars en vacances cette nuit. Là, je vais bien réfléchir."

"Vercauteren m´a carrément dit que je ne jouerais plus. La raison ? Mon âge, je suppose. Je ne crois pas que la raison est sportive. Je suis déçu, mais j´assume. Qu´est-ce que vous voulez que j´y fasse ? J´ai déjà assez prouvé sur un terrain. Et je ne veux pas faire la guerre. Je suis sûr à 100 % que j´aurais encore pu aider Anderlecht. Vous avez vu ma montée au jeu contre Zulte-Waregem ? On n´a joué au football que pendant la dernière demi-heure, quand j´étais sur le terrain..."

Entre-temps, Vanderhaeghe n´a pas pu dire adieu au public et à ses coéquipiers: "Pas de problème , dit l´ex-Diable Rouge de bientôt 37 ans. C´est ça, le football professionnel à l´heure actuelle. Il ne me faut pas de récompense. Cela ne m´empêchera pas de dormir. Anderlecht reste le club de mon coeur. J´ai toujours été fidèle au Sporting, je n´ai jamais opté pour l´argent de l´étranger."

chaud :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:55:46

Vanderhaeghe : « Je ne suis pas fâché mais déçu. »

vanderhaeghe_yves_220904.jpg Yves Vanderhaeghe a obtenu de la part de Franky Vercauteren la permission de quitter Anderlecht après 6,5 ans. « C’est l’entraîneur lui-même qui m’en a parlé dans son bureau après la rencontre de ce mercredi. » a déclaré le joueur à Het Laatste Niews.

« Tu désires apparemment mon explication m’a dit Vercauteren. C’était clair qu’il n’était pas dans son élément, mais il n’a pas tourné autour du pot. Vercauteren m’a tout de suite dit qu’il ne m’utiliserait plus lors du deuxième tour. Il choisirait chaque fois d’autres joueurs au lieu de moi. Alors j’ai rapidement tiré mes conclusions. »

« La raison du pourquoi je ne suis plus le bienvenu, reste pour moi imprécise. Je ne suis pas fâché. Je suis déçu parce que ce n’est pas sur la base de mes prestations sportives que je suis devenu réserviste. Avec moi dans l’équipe d’Anderlecht a réalisé un 26 sur 33. Sans moi le Sporting n’a fait qu’un 11 sur 18. Les chiffres parlent en ma faveur. »

« Mais encore une fois, je ne suis pas fâché, je n’ai pas de problème avec Vercauteren et je ne veux pas entamer une polémique maintenant. J’ai vécu une belle aventure à Anderlecht et je souhaite que le club soit champion. Mais j’aurais espéré que mes adieux se passent autrement. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:02:47

Ha enfin cela veut dire que Leiva aura surement plus de temps de jeux :) :)

Aurevoir Yves ce n´est pas un regret du tout :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:09:57

Vous avez vu ma montée au jeu contre Zulte-Waregem ? On n´a joué au football que pendant la dernière demi-heure, quand j´étais sur le terrain..."

:rire:

pour nuancer quand même, c´est dommage qu´on le jette comme ça, on aurait pu le prévenir avant Zulte pour qu´il puisse faire ses adieux parce que même si c´est un sale joueur, il a malgré tout rendu pas mal de services faut pas l´oublier :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:19:26

En effet, surtout lorsque il venait d´arriver de Mouscron, LA, il était utile mais bon plus maintenant.
C´est vrai qu´il aurait pu faire des adieux au public au moin mais bon, sans rancune Yves :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:20:15

Anderlecht a l’œil sur Braafheid

Divers médias, dont Het Laatste Niews, ont communiqué qu’Anderlecht avait beaucoup d’intérêts pour Edson Braafheid. Le joueur actuellement âgé de 23 ans, évolue au FC Utrecht où il termine les derniers mois de son contrat avant de pouvoir partir l’été prochain comme transfert libre.

Du fait que son contrat expire en fin de saison, Edson Braafheid pourrait être un transfert financièrement très intéressant durant ce mercato d’hiver. Anderlecht voudrait également s’attirer les services de ce joueur mais seulement durant le prochain mercato d’été.

La direction anderlechtoise devra lutter face à l’Ajax, Feyenoord et FC Twente pour l’obtention de la signature de Braafheid. Le défenseur n’a pour sa part pas encore pris de décision au sujet de son nouvel employeur et il laisse la porte ouverte à toutes les options.

Edson Braafheid est d’origine surinamienne et il a fait ses débuts avec Utrecht lors de la saison 2003/2004. Avant cela, le défenseur a développé ses qualités footballistiques avec l’équipe de Domstad. Le joueur est également devenu champion d’Europe avec l’équipe des -21 ans des Pays-Bas.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:22:23

Beaucoup d’intérêts pour Siani

Le joueur du Sporting d’Anderlecht, Sebastien Siani, peut compter sur l’intérêt de plusieurs clubs. Les mauves et blancs avaient déclaré qu’ils souhaitaient prêter leur attaquant jusqu’à la fin de la saison et plusieurs clubs veulent déjà acquérir les services du jeune attaquant.

Mercredi passé, Siani avait évolué sous le maillot Anderlechtois pour finir la rencontre de la finale de la Supercoupe face à Zulte Waregem. C’est lui aussi qui a marqué le troisième but pour clôturer la rencontre.
Sa bonne prestation contre Zulte Waregem n’a pas échappé aux yeux de quelques équipes. Actuellement, Westerlo et Roulers sont les deux équipes qui montrent vraiment l’envie de louer Siani.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:40:25

Braafheid ça serait pas mal mais si je me trompe pas c´est un gaucher, donc on veut virer Papy Goor ou Jean-Claude Van Damme :question:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:41:47

Je pense qu´il est gaucher mais il peut joué aux deux postes normalement a gauche comme a droite donc faut voir, mais lorsque l´on voit les clubs qui sont dessus, va pas falloir le lacher!!

rsca007
rsca007
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:11:36

faut virer goor mettre Braafheid defenseur gauche et faire monter leiva ou vandamme pour moi

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:08:39

Eller vers Anderlecht ?

A la recherche d’un défenseur, le Sporting d’Anderlecht serait intéressé par le brésilien Eller.
Le défenseur évolue actuellement à l´Internacional où il a été prêté par Trabzonspor. Il pourrait rejoindre les Mauves pour 1,2 million d´euros

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:20:46

Vanderheaghe veut également parler avec Mouscron

Alors qu’il suscite l’intérêt de Roulers, Yves Vanderhaeghe souhaite également parler avec Mouscron qui pourrait être intéressé par le joueur s’il reçoit la permission d’effectuer des transferts durant le mercato d’hiver.

Yves Vanderheaghe a déjà évolué dans le club hennuyer et Jean-Pierre Detremmerie voudrait récupérer le joueur qui pourrait aider le club dans sa lutte pour le maintien. La seule pierre d’achoppement reste le fait que Mouscron ne peut pas effectuer (provisoirement) de transfert durant le mercato d’hiver. Une levée de cette sanction pourrait toutefois permettre à la direction mouscronnoise de négocier avec le joueur.

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:22:00

onyewu joueur americain de l´année :fete:

ca va faire monter son prix :( :(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 07:33:58

=> Mouscron va évaluer les possibilités de transfert de Mbo Mpenza en compagnie d´Anderlecht. Les Hennuyers souhaitent également s´attacher les services de Grégory Dufer en provenance du FC Bruges.

Sources :

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0607/ploegennieuws/#AND

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 décembre 2006 à 09:26:12

Yéée VDH et Mbo qui parent :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:57:52

là je pige plus :rire:

on va laisser partir Siani et Allagui en prêt, Mbo à Mouscron, et si Serhat se barre à Cologne il restera qui à part Tchité et Frutos qui est super fragile :question:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:33:37

Lamah peut jouer en Attaque, Boussoufa peut aussi jouer en attaque.

Sinon il y a encore Mbokani

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:34:33

mais de toute façon le comité directeur (Herman Van Holsbeek) à précisé que ce sera OU Akin OU Mbo qui partirait, mais certainement pas les deux

La vidéo du moment