CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:31

ok l´autiste :rire:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 août 2007 à 18:05:26

Ben il a interet a l´alligné, avec un Tchité aussi fort qu´un Kovalenko des grands soir pour le moment, un Théreau fantomatique, un Frutos qui a toujours son abonnement a l´infirmerie, et un Mbo qui sort du lot pour l´instant mais qui a ses limites, j´pense que si sa change pas un Sherat à 100 % peut etre titulaire

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:08:51

Vercauteren ne l´aime pas :(

Comme Hassan d´ailleurs mais la pression des medias et du public l´a forcé a le titulariser :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 août 2007 à 18:21:40

:lol: genre il va pas titulariser Hassan, la star du championnat :ouch: , meme si il l´aime pas le choix est vite fait, pour Akin on verra bien moi je l´ai toujours bien aimé et j´le trouve vraiment bon quand il est en forme :ok: vivement son retour a 100 % :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:23:31

Hassan etait titulaire au debut :question: :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 août 2007 à 18:25:30

Non mais je pense pas que c´était pcq Frankie ne l´aimait pas, il n´etait pas en forme et avais un peu l´mal du pays, mais par la suite force est de constaté qu´il na plus eu trop le choix de le foutre titulaire à chaque rencontre, avec ses buts d´anthologie, ses passes décisives il a changé la donne et tant mieux :ok:

:coeur: Hassan :coeur:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 août 2007 à 20:30:05

Oui c´était pour ça.
Comme avec Walt´ (comme Hugo avec Mister Z!à)
et quand il s´obstine et s´obstinait à titulariser Yve et Bart!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:59

En même temps Hassan n´était pas incontournable au début. Le doublé contre Charleroi l´a lancé et mtn, il est irrésistible.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 août 2007 à 23:04:47

hassan était titulaire au début puisqu´il a commencé a st trond, contre le gba (but), à westerlo, contre bruges (assist) c´est apres que ca c´est décanté

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:07:32

HVH : "Serhat a changé" ,il ne disait pas deja ca pour Baseggio :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
22 août 2007 à 00:58:39

Van Holsbeeck: « Serhat a changé »

La saison dernière, le Sporting d´Anderlecht a prêté Serhat Akin à Cologne suite au fait que le turc n´entrait plus dans les plans de l´entraîneur des mauves et blancs, Franky Vercauteren. Maintenant, il se pourrait bien que l´ancien joueur de Fenerbahçe puisse faire son grand retour dans le onze de base bruxellois.

« Il a changé », a affirmé le manager des champions de la défunte saison, Herman Van Holsbeeck dans le journal Het Laatste Nieuws de ce mardi. « Il est bien sûr très motivé mais nous devons encore lui laisser un peu de temps avant qu´il n’arrive à son meilleur niveau. Nous pensons qu´il sera prêt pour la bataille dans trois voir quatre semaines. Le retour de Serhat veut dire qu´on ne scoutera pas après un nouvel attaquant. Je ne veux pas avoir un noyau de 40 joueurs comme c´était le cas dans le passé. »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
22 août 2007 à 00:59:59

[Fidel_Gastro] Posté le 21 août 2007 à 23:07:32 HVH : "Serhat a changé" ,il ne disait pas deja ca pour Baseggio

-> si pour donner un peu de confiance au joueur ainsi qu´un peu de crédit pour lui laisser le temps, mais si il ne prouve rien durant ce temps ce sera comme Walter retour a la case départ a mon avis ... :( :( :(

yan421
yan421
Niveau 10
22 août 2007 à 08:45:32

Franky n´aime pas l´inconnu.

Il n´aime pas les joueurs peu régulier (ah ok son chouchou Boussoufa :( )

Ce qu´il reprochait à VDB c´était parfois ses non-matchs, idem à Hassan et accessiorement Walter.

Evidemment ça joue aussi beaucoup sur son obtination à ne pas faire jouer les jeunes. La aussi le défaut, presque systématique des jeunes, est l´irrigularité et ces fameuses erreurs de jeunesse.

Alors évidemment ce type d´entraineur préfère des types sans aucune surprise comme VDH, Goor, Deman ou Deschacht. Des gars donc qui font leur match à leur niveau sans de véritables mauvais ou bon jours.

Clairement des Hassan, Tchité, VDB voir Serhat ont les moyens de gagner un match pratiquement essentiellement grâce à leur talent tandis que le match aprés ils peuvent limite être transparent...

Ca change parfois même sur un même match.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
24 août 2007 à 15:51:04

Baseggio bientôt montois?

Comme nous vous l´annonçions il y a quelques jours, Walter Baseggio figure bien sur les tablettes de l´Albert. Après un premier tour de table mercredi, les choses se sont poursuivies jeudi. Après l’entraînement des Dragons et avant celui du Sporting d´Anderlecht l’après-midi, Walter a, comme la veille, rencontré Geo Vanpyperzeele mais aussi José Riga, l´entraîneur montois.

« Si j’ai envie de jouer à Mons? Bien entendu, il n’y a aucun problème. J’ai quatre ou cinq pistes pour le moment, et il me faudra bien réfléchir pour faire le bon choix. Mais j’ai vu l’année dernière qu’il y avait quelque chose de bien à faire dans ce club. C’est aussi très important de voir la ville avoir un projet ici et la volonté est clairement de faire un pas en avant. » déclare Walter dans la DH.

Du coté du Tondreau, on dit que Walter serait lui-même demandeur pour une signature à Mons.

« Il me reste un an de contrat, et c’est aux clubs à trouver un arrangement. Si j’avais pu partir gratuitement du Sporting, je pense que ce serait fait depuis longtemps mais je ne pense pas qu’Anderlecht puisse faire une grosse affaire avec moi. Quant au club qui devra faire un effort pour s’attacher mes services, il ne sera pas déçu. » poursuit le médian anderlechtois.

Baseggio devrait rencontrer la direction montoise ce vendredi pour discuter du salaire... À condition biensur que le rapport de José Riga sur Walter soit positif.

Alain Lommers, quant à lui, déclarait ce matin sur La Une : « J´ai effectivement rencontré la direction du sporting. Le problème de Baseggio, c´est son salaire. Alors, oui, il nous intéresse mais pas à n´importe quel prix. »

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
24 août 2007 à 15:59:08

:rire:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:25

Baseggio - Dalmat, sympa le milieu :cool:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
25 août 2007 à 13:11:09

Putain, j´ai énormément de mal à rentrer dans cette nouvelle saison, moi quand même :-(

pierre4
pierre4
Niveau 10
25 août 2007 à 20:28:52

théréau :content:

wasilewski :fete:

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
25 août 2007 à 20:29:36

Footix :ok:

pierre4