CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:33:38

non mais serieux les arbitres m´ennerve sec :(

anderlecht serait elle l´equipe de la federation :question:

-->oui ,pourquoi :question: il suffit de voir goor et schollen en equipe de belgique :-(

L´equipe de la rtbf :question:

-->oui,suffit de voir rodrigo benpute se titiller l´anus en voyant jouer anderlecht

RSCA= Rien Sans la Complicité des Arbitres :question:

-->oui ,
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0607/statistic.html?comp=2357&stat=282

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0607/statistic.html?comp=2357&stat=181

etc etc

voila vous me degoutez bien ,les supporters en carton d´anderlecht (junk si tu es la) :ok:

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:44:10

j´attends vos reactions et contre arguments (+preuve si elles existent :( )

:ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:47:44

Beekens pour Anderlecht :rire: :rire: :rire:

Restons sérieux...ne nous énervons pas.

En effet Anderlecht à le palmares des pénalties sifflés pour lui, dans un sens rien d´étonnant vu qu´aucun n´essaye ne tente sa chance à plus loin que ces 11 metres, d´ailleurs m´etonnerais pas qu´on accorde bientot dans nos stats les pénalty comme tir de loin :(

´fin bref, ça chipotte dans le réctangle tout le match donc logique qu´on recoit pas mal de penalty, les autres equipes ont des gars capable de centrer.

Mtn y´a t-il chaque fois pénalty? Non évidemment comme parfois encore certains arbitres en oublie.

Les cartes jaunes c´est surtout aussi du au fait qu´on est souvent 2eme sur le ballon donc y´a pas énormément de faute. Mais pourquoi ne pas avoir montrer le classement des cartes rouges? On est bon la on a Van Damme :ok:

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:49:54

chaud faut avouer que les arbitres sont etrangements genereux avec les anderlechtoises :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:52:53

y´a eu des cadeaux comme pour tout le monde et des grosses erreurs en leur défaveur. Ca s´equilibre comme d´hab quoi.

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:55:10

ah ok des grosses erreurs :rire:

vas y rafraichit moi la memoire :(

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:58:57

but annulé de Boussoufa pour hors-jeu immaginaire à sclessin :(

hors jeu immaginaire de Tchité partant seul au but contre Mouscron

Faute non sifflé sur Frutos dans le rectangle le dernier match contre Mons :(

Et je parle pas de toute les agressions subies par Boussoufa et son metre 15 depuis le début de la saison :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:10:17

ah yan, tu commences un peu à défendre anderlecht sur cette page, plus souvent en train de les tailler...
et je me trouves carrément à l´opposé de ton analyse sur Deschacht! dire que c´est une daupe remet tes connaissances du football en cause!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:15:18

parler des ses 3-4 erreurs mais oublier les dizaines et les dizaines de fois (bruges, Lilles, Standard, Gand, et j´en oublie...) où il est le seul à empêcher des 1vs1 avec notre gardien, à récupérer des occasions de buts, ... il nous à beaucoup plus de fois sauvé que mis dans le pétrin. Il faut plus de joueurs ayant sa "mentalité" au sporting et je ne suis pas le seul à le penser

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:17:24

Non je le repete Deschacht n´a pas le niveau suffisant pour être le patron de la défence. Il a besoin de quelqu´un a coté de lui.

De plus au centre il a tendance à faire des flingues qui paye cash...comme contre lille,genk ou autres.

Moi il ne me rassura jamais à fond mais c´est celui des 2B3 que je garderais dans l´equipe certainement.

Goor lui est vieux et inutile là ou il joue pour le moment. Je preferai voir un Leiva ou avoir garder un baseggio pour combler ce foutu trou entre les lignes que lui n´est plus en mesure de combler.

Pour moi des joueurs qui même en se donnant à fond chaque match ne font pas l´unanimité dans un club comme le notre ne sont pas indispensable. Et pourtant c´est eux qui ont 100% de temps jeu hors suspention.

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:19:45
  • RscaOleOle

Il faut plus de joueurs ayant sa "mentalité" au sporting et je ne suis pas le seul à le penser

Non ça c´est clair on nous promet une nouvelle fournée de boer :ok:

Sa mentalité exemplaire se permet de critiqué ouvertement des joueurs de son équipe comme VDB, Hassan ou autre à la télé et dans les journaux sans lui même jamais se remettre en question. C´est trés petit je trouve.

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:22:42

sans oublier les deux penaltys non sifflés :ok:

je deteste anderlecht et je vois pas comment on peut supporter cette ""equipe"" :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:25:41

Ben pour goor, je me suis déjà renseigné dans l´hospice où est ma grand mère, ils ont une place pour lui.
Deschacht n´est pas et ne sera jamais un patron, il est en post au sporting depuis pas mal d´année sans qu´on ai jamais recruté un supléant potenciel (pour Van D. c´est pour son prix).
Maintenant je parle de sa mentalité sur le terrain. Remettre VDB à sa place ce n´est pas une mauvaise chose non plus :ok: . Je fondais bcp d´espoir sur lui, mes ces espoirs sportifs sont devenus financier. Je penses qu´Oli se remet beaucoup plus en question que ce qu´on le croit.
Sur ce, j´ai des valises à faire, demain m´en vais passer mes vacances de noel dans un sunpark à la côte (osef de ma vie lol)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:26:49

faut juste aimer le beau jeu (ca dépend des années) et aimer ses couleurs c´est tout. Chaques supporters à ses raisons! tu supportes qui toi?

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:27:00
  • david_hotel profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 15:22:42 avertir modérateur
* but annulé de Boussoufa pour hors-jeu immaginaire à sclessin :(

je deteste anderlecht et je vois pas comment on peut supporter cette ""equipe"" :(

en résumé ça s´équilibre comme on le dit depuis le début.

Tu vas me forcer longtemps à écrire la même chose post apres post?

On parle de deschacht et goor là maintenant, laisse joué les grands on t´appelle dés qu´Mbo tombe :ok:

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:28:49

en résumé ça s´équilibre comme on le dit depuis le début.

-->quel equilibre :-(

1 but annulé contre 2 :( :( :(

sinon je suis pour le standard :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:31:58
  • RscaOleOle profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 15:25:41 avertir modérateur
* Ben pour goor, je me suis déjà renseigné dans l´hospice où est ma grand mère, ils ont une place pour lui.
Deschacht n´est pas et ne sera jamais un patron, il est en post au sporting depuis pas mal d´année sans qu´on ai jamais recruté un supléant potenciel (pour Van D. c´est pour son prix).
Maintenant je parle de sa mentalité sur le terrain. Remettre VDB à sa place ce n´est pas une mauvaise chose non plus :ok: . Je fondais bcp d´espoir sur lui, mes ces espoirs sportifs sont devenus financier. Je penses qu´Oli se remet beaucoup plus en question que ce qu´on le croit.
Sur ce, j´ai des valises à faire, demain m´en vais passer mes vacances de noel dans un sunpark à la côte (osef de ma vie lol)

Vdb n´est pas irreprochable loin de là...tout comme Goor et VDH qui ont eux l´immunité des coups de gueules de Deschacht :(

Ce type à fait plus de bourdes que les 3 autres défenseur réunis, mais il a aussi été plus déterminant c´est clair. Encore une fois Oli n´est pas le plus mauvais...mais ça ne fait pas de lui le meilleur, c´est tout. On doit juste pas le défendre pour tout ou le siffler pour chacune de ses mauvaises passes.

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:32:49

1 tient vaut mieux que 2 tu l´aura :ok: ça vaut aussi pour les buts :-p

David_hotel
David_hotel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:38:01

:-( :-(

ca sent le supportix digne d´un junk des grand soir :-(

Bearcock