* Posté le 17 août 2007 à 13:20:13 "EXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDRRRRRRRRRR le supporter de la victoire... Tchite qui nous a tellement apporté la saison passé, il a une mauvaise passe et ceux qui l´appréciaient encore hier le détestent aujourd´hui,... RISIBLE ET PATHETIQUE"
Tu me connais personnellement pour dire que je suis un supporter de la victoire ? Non, j’en doute...
Que ce soit bien clair, je n’ai jamais aimé Tchité, même quand il marquait à tout va.
Je ne fais que répéter ce que j’ai toujours dit.
Il était déjà nulle part au Standard, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’ils n’en voulaient plus.
Alors oui, il débarque chez nous et il fait une très bonne saison, en championnat... Pour la coupe d’Europe on voit déjà beaucoup mieux ces limites.
Maintenant toi tu l’aime bien, pas de soucis je peu le comprendre. Mais stp respecte ceux qui n’ont pas les memes avis que toi. Surtout que je suis abonné au stade et que j’y vais toujours, qu’il pleut ou qu’il neige.
Et c´est justement pour l´avoir vu jouer toutes les 2 semaines que je me permets de le critiquer. Il est non chaland et il peut dire merci à Frutos et Hassans pour les passes.
Maintenant c´est sur, si on regarde que les 3´de résumé de match 1 on peu que l´aimer.