CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Sylla
Sylla
Niveau 8
17 août 2007 à 00:23:41

Ca reste du 50/50, ils ne sont pas plus forts que nous.
Si Anderlecht négocie bien le match retour ça devrait passer :)

Et par pitié, Frutos revient !! !!

Je déteste Tchité, qui est pour moi le joueur le plus surestimé du championnat...

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 08:16:03

Au pire il ne peut qu´être 2eme derriere Sterchele

--moux--
--moux--
Niveau 4
17 août 2007 à 09:38:51

un retour au année dindane et jestrogoal avec un 3-0 contre benfinca :coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 10:38:00

un retour de Frutos serait nettement plus simple :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 août 2007 à 12:07:03

En ce qui concerne les retransmissions télés, si on continue comme ça, Club RTL va arrêter de retransmettre Anderlecht-Barça en LDC (si les mauves passent bien sûr), mais ils vont plutôt racheter les droits UEFA pour diffuser Standard-Dinamo Bucarest :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
17 août 2007 à 13:13:21

serhat reprend les entrainements lundi

esperons qu´il retrouve vite son niveau ou qu´il pousse les autres a se bonifier

kika413
kika413
Niveau 10
17 août 2007 à 13:20:13
  1. Sylla profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 00:23:41 avertir modérateur
  3. Ca reste du 50/50, ils ne sont pas plus forts que nous.

Si Anderlecht négocie bien le match retour ça devrait passer :)

Et par pitié, Frutos revient !! !!

Je déteste Tchité, qui est pour moi le joueur le plus surestimé du championnat...

EXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDRRRRRRRRRR le supporter de la victoire... Tchite qui nous a tellement apporté la saison passé, il a une mauvaise passe et ceux qui l´appréciaient encore hier le détestent aujourd´hui,... RISIBLE ET PATHETIQUE

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 août 2007 à 13:43:13

Moi j´laime bien le pti mémé, a part qu´il prend un peu les gens de haut mais bon sa c lui, sinon en ce moment il est pas en forme a part un but marqué grace a Mbo, encore heureux qu´il le marque d´ailleur celui la, mais des qu´il retrouvera sa forme il cartonnera :ok: :ok: :ok: chaud le retournement de veste de certain ...

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
17 août 2007 à 14:39:37

mémé qui pren les gens de haut???

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
17 août 2007 à 14:40:13

on doi po parler du meme mémé tchite

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 15:20:19

Tchité meilleur buteur fin de saison :cool:

Puis le gars je l´ai jamais vu ici avant? Rien nous dit qu´il ai vraiment applaudit un jour le Tchité? Ca se trouve c´est comme Deschacht pour moi, il a beau faire l´unanimité auprés des supporters mais moi il n´arrive toujours pas à me convaincre complétement. Enfin je suis seulement d´accord pour dire que c´est plus le maillon faible.

Puis faudrait pas oublié que Tchité à quand même des défauts même si pour la D1 il est largement suffisant :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 août 2007 à 15:35:01

El-Payaso Posté le 17 août 2007 à 14:40:13 on doi po parler du meme mémé tchite

--> a tous les matchs amicaux que j´ai été cette année, ou il y avait en autre des seances de dédicace apres, mémé etait un des seul a ne meme pas regardé les gens, ni leur parlé, il ecoutait sa musique et signait son autographe en deux trois seconde, il m´a vraiment pas fait tres bonne impression sur ce coté la mais bon voila ... :( :-(

Sylla
Sylla
Niveau 8
17 août 2007 à 15:41:19
  • kika413 profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:20:13 "EXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDRRRRRRRRRR le supporter de la victoire... Tchite qui nous a tellement apporté la saison passé, il a une mauvaise passe et ceux qui l´appréciaient encore hier le détestent aujourd´hui,... RISIBLE ET PATHETIQUE"

Tu me connais personnellement pour dire que je suis un supporter de la victoire ? Non, j’en doute...

Que ce soit bien clair, je n’ai jamais aimé Tchité, même quand il marquait à tout va.
Je ne fais que répéter ce que j’ai toujours dit.

Il était déjà nulle part au Standard, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’ils n’en voulaient plus.
Alors oui, il débarque chez nous et il fait une très bonne saison, en championnat... Pour la coupe d’Europe on voit déjà beaucoup mieux ces limites.

Maintenant toi tu l’aime bien, pas de soucis je peu le comprendre. Mais stp respecte ceux qui n’ont pas les memes avis que toi. Surtout que je suis abonné au stade et que j’y vais toujours, qu’il pleut ou qu’il neige.

Et c´est justement pour l´avoir vu jouer toutes les 2 semaines que je me permets de le critiquer. Il est non chaland et il peut dire merci à Frutos et Hassans pour les passes.
Maintenant c´est sur, si on regarde que les 3´de résumé de match 1 on peu que l´aimer.

kika413
kika413
Niveau 10
17 août 2007 à 16:13:40

pardon tu n´es pas un supporter de la victoire mais un footix...

ensuite habitant fin fond de la belgique je ne peux me rendre comme je le voudrais aux stades,... mais depuis ma tendre enfance je suis abonné a be tv et maintenant à belgacom tv option all foot.. Donc, si tu penses que je me fais un avis sur des résumés de trois minutes...
Sur ce footix, je te laisse...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:06

+1 Kika :ok: :(

kika413
kika413
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:14

ps: je ne vois donc pas que un match sur deux... qu´as tu pensés du match de mercredi dieu du stade :(

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 16:32:44

kika t´es lourd a être si agressif aussi :(

Le type n´aime pas tchité c´est son droit le plus strict non? Je le dis encore une fois il est loin d´être parfait notre Mémé. C´est quand même la misère d´être incapable de faire un match digne de ce nom en C1 alors que frutos même de retour de blessures (ce qui est entre parenthèse ses seuls moments où il est alignable) fait ses matchs lui. Il a encore une belle marche de progression mais bon...il faut pas les 7 millions que Lille était prêt à mettre en somme :(

Mais il finira meilleur buteur :cool:

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 16:34:04

Et kika tant que je te tiens... mise à part les 48 ralentits de chaque buts tu verra jamais autant du match que dans un stade. Tu vois pas les déplacements et l´importantissime "jeu sans ballon" des joueurs depuis ton divan.

yan421
yan421
Niveau 10
17 août 2007 à 16:39:51

Et pour Sylla vu que je suis pas non plus entièrement d´accord avec ta vision des choses...

Pour moi Tchité était parmi les meilleurs joueurs rouches lors de sa dernière saison au Standard. C´est lui d´ailleurs le principal artisant de leur 2eme grâce à des buts venu de nul part et qu´il doit uniquement qu´à son talent (le tir VS Genk :coeur: ) qui ont débloqué plus d´un match compliqué.

Chez nous il était nettement mieux servi et sans sa blessures et sa période sur le banc on tenait le meilleur buteur :ok:

Sylla
Sylla
Niveau 8
17 août 2007 à 16:56:23
  1. kika413 profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 16:17:14 avertir modérateur
  3. ps: je ne vois donc pas que un match sur deux... qu´as tu pensés du match de mercredi dieu du stade

Si moi je suis le dieu du stade, toi tu es le dieu tout cour, de la façon d’on tu prends les gens de haut...

Je ne vois pas ou est le problème ? T’aime bien Tchité je l’aime pas, point barre.

Et pour ta gouverne, je suis aussi abonné à Belgacom.

yan421:
Peut etre, mais j´ai beau y faire, j´aime pas ce joueur et je l´aimerai jamais^^

Mantenant Tchité c´est pas le seul, des joueurs qui sont "fort" et que je déteste il en a d´autre, comme Sterchele. Il est aimé par pas mal de mondre mais c´est comme Tchité, j´ai beau y faire je le déteste tout autant que lui.

La vidéo du moment