Pareja : « Il faut les traiter avec respect »
Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Nicolas Pareja ne comprend pas la nouvelle règle mise en place dans la compétition belge. Les Mauves ont pris trois cartes jaunes pour protestation contre le FC Malines. « Je trouve que cette situation est assez folle » explique-t-il dans HLN.
Pareja : « Ils décident et nous ne pouvons rien dire. C’est assez difficile car dans l´intensité du match tu dis rapidement quelque chose ».
Il reprend en parlant de son vécu en Argentine : « En Argentine il est d´ailleurs ordinaire de parler longtemps avec les arbitres. Mais bien sur il faut les traiter avec respect. Maintenant la règle est passée, c’est difficile mais nous devons nous habituer ».
Il parle ensuite du match de mercredi contre Fenerbahçe : « C’est une très grande équipe mais nous devons penser premièrement à nous-mêmes ».
Il termine : « L’ambiance sera intense ? Cela ne me fait pas peur, j’ai déjà joué à Boca Juniors et je pense que là-bas les tribunes sont encore plus impressionnantes. »