* Posté le 21 décembre 2006 à 14:09:04 avertir modérateur
* Pffft chaud de pas reconnaître que Deschacht est un de nos meilleurs défenseur.. Que souvent il nous sauve la mise et que parfois (et il faut bien le reconnaitre c´est le seul) il fait des grosses bourdes.. Mais au final il est plus qu´utile et c´est pas Juhasz ou même de Man que je mettrai à sa place..
Waouw les arguments sur Goor.. On doit pas regarder les mêmes matchs..
Que Deschacht soit un de nos meilleurs défenseur sur le premier tour prouve simplement qu´on a pas de défence... Il fait ses matchs sans jamais briller et en essayant de faire le moins d´erreur possible ok...mais franchement c´est suffisant pour le RSCA? Permet moi d´en douter. Il a pas le talent pour être le patron de la défence, je dirais même plus, il a besoin de quelqu´un à ces coté pour faire son boulot au mieux. Tihinen
Goor, il joue à quelle poste tu peux me le dire? c´est bien simple moi je le vois toute les semaines aller là ou il y´a le moins de travaille. Oui il court, mais dans le vide comme VDH, dépasser au premier coup de rein (et pas celui qu´il aurait voulu). Pour moi il n´a plus sa place 100% du temps de jeu hors suspention comme c´est le cas maintenant. Si je le remercie pour ses buts important et son année 2000 énorme, je le ne le respecte plus quand il se permet de nous apporter une simulation de foot comme il le fait pour le moment. Une fois arriere gauche, une fois au centre, une fois allier mais au bout du compte c´est Biglia qui fait tout le boulot au centre, JVD monte plus que lui et Deschacht est le seul à couffrir ce meme JVD quand il monte.
Pour moi Goor est simplement LE point faible de l´equipe en lui apportant un complet déséquilibre. Si tu veux le faire jouer laisse lui s´occuper que d´un seul truc en virant JVD ou Oli de l´equipe.