Van Holsbeeck : « A nous de voir ce qui cloche »
vanholsbeeck_parle121105.jpg Alors que le Sporting d’Anderlecht s’est fait humilier 0-6 conte le Réal Murcie, le FCV Dender EH a bien limité la casse hier en était battu seulement par un but d’écart. « Triguinho est l´ombre du joueur qu´on avait vu à l´oeuvre au Brésil. C´est dramatique. Moi aussi, je l´avais vu jouer une fois avant qu´on ne le transfère. Apparemment, il a d´énormes problèmes d´adaptation » explique le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck dans la DH.
Il parle ensuite de l’attaquant français Cyril Théréau qui se plaignait de son temps de jeu trop restreint : « Lui aussi, il est très loin du Théréau qu´on avait vu au Steaua. A nous de voir ce qui cloche. Je vais lui parler. Est-il prêt physiquement, après ses trois mois sans match suite à sa fracture du pied ? Y a-t-il autre chose ? En ce qui concerne ses commentaires, il n´y a qu´une vérité : celle du terrain. Ce n´est pas dans des interviews qu´on doit faire ses preuves. Là, Vercauteren à raison à du 200 % »
Le manager défend ensuite son défenseur central suédois, Max Von Schlebrügge : « Quand la majorité de l´équipe est à la dérive, ce n´est pas évident de jouer dans l´axe de la défense. Chaque ballon joué en avant revenait aussitôt. On aurait pu encaisser un 0-10. Max est un véritable pro. Je sais que si l´équipe a besoin de lui, il sera présent. On sait ce qu´il peut apporter. Sa situation n´est vraiment pas alarmante » termine-t-il dans la DH.
-> Herman au bord du suicide