PTDR sur le Guest du Standard
Nom : Grundel - (193.191.180.194)
Sujet : Reprenons en douceur
Post : Salut à tous, les fadas. Il me revient qu´en s´unissant à BASE, le Standard envisageait simplement de cumuler le nombre d´ABONNES. Risque-t-on à présent de voir davantage de jeu en LIGNE ? Et s´il y a de la FRITURE sur cette ligne, sera-t-elle aussi gérée par Bevers ? Les rentrées en TOUCHE devront-elles se faire via un clavier numérique ? Le RESEAU du plus fort est-il toujours le meilleur ? Les buts vont-ils se ramasser à l´APPEL ? Y aura-t-il une musique d´attente genre Vivaldi pendant toute la durée de la mi-temps ? DD va-t-il bientôt arrêter ses SONNERIES ? Bon, ça c´est fait. Sinon, l´engagement de mademoiselle Camille au marketing a-t-il un quelconque rapport avec la mise à disposition de strings à la boutique, et si oui, les a-t-elle portés au préalable?
Date: 02-08-2007 09:19:24 - Post ID : 23615
Nom : Grundel - (193.191.180.194)
Sujet : Colo
Post : Aaaah, la Provence. Tout y serait magnifique, s´ils n´avaient pas l´OM ;- )). Pour revenir à notre sponsor (tant que j´ai l´esprit dégagé), je trouve dommage que BASE n´ait pas déjà été notre parraineur il y a deux ans. En effet, lors de l´incident opposant Sergio et Vervecken en coupe, notre capitaine lusitanien aurait pu argumenter sa défense comme suit : "C´était un malentendu. Quand je suis passé près de l´arbitre en quittant le terrain, celui-ci m´a dit: "Eh Sergio, tu pars sans me donner une baise ?. Je lui ai alors tendu mon maillot sur la joue, sponsor en tête". Bon, je ne suis pas sûr que ça serait passé à l´UB...
Date: 02-08-2007 09:39:30 - Post ID : 23617