Zitka : « Je suis toutefois sur à 95% que Polak ne signera pas à Anderlecht »
Le feuilleton du mercato qui annonçait depuis longtemps Jan Polak et Leandro Somoza au Sporting pourrait prendre fin très bientôt. Il est maintenant quasi certain qu’aucun de ces deux joueurs ne rejoindront le Sporting d’Anderlecht et le club bruxellois devrait donc se mettre à le recherche d’un autre joueur box-to-box.
Somoza est bel et bien sur le départ du côté de Villareal mais il aurait pris la décision de signer en faveur du Bétis. Quant à Jan Polak il est actuellement en contact avec Daniel Zitka. Le portier relate ses sms dans HNB : « Polak m’a envoyé un sms en me félicitant suite à notre victoire en Supercoupe de Belgique. Je lui ai directement renvoyé un message lui disant que nous rêvons toujours de son arrivée à Bruxelles et que nous utiliserions un joueur aussi fort que lui ».
Il reprend : « Je suis toutefois sur à 95% que Polak ne signera pas à Anderlecht. Je l’ai d’ailleurs dit à Herman Van Holsbeeck et Philippe Colin ».
De son côté Herman Van Holsbeeck à d’autres pistes : « Bien entendu Jan Polak et Leandro Somoza sont dans notre viseur mais nous suivons aussi d’autres joueurs ».