Anderlecht a un oeil sur Rade Prica
Le manager du Sporting d´Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, avait affirmé qu´il souhaitait encore un attaquant dans son équipe dans la presse flamande de ce week-end. Un journaliste du journal Het Nieuwsblad aurait rencontré Pär Zetterberg au Danemark ce dimanche soir lors de la rencontre de Coupe de l´Intertoto entre La Gantoise et Aalborg BK.
Selon certaines sources, l´anderlechtois avait pour mission d´observer le joueur du club danois, Rade Prica. Le suédois de 27 ans aurait d´ailleurs fait bonne impression. Avant de porter le maillot du club danois, il était passé par Ljungby, par Helsingborgs IF et par Hansa Rostock. Durant ces passages dans ces clubs, il n´est jamais parvenu à inscrire plus que 11 buts sur l´intégralité de la saison.
A la mi-temps de la finale de la Supercoupe, le manager des champions de Belgique en titre avait pourtant déclaré. « C´est clair que lorsqu´on voit Mbo Mpenza jouer aujourd´hui, si on prend encore un attaquant, je crois qu´on tue Mbo. De plus, quand je le vois jouer aujourd´hui, je peux vous dire qu´il a sa place au Sporting », a-t-il affirmé au micro de La Deux.