super Deschacht c´est aucune faute défensive depuis 18ans
C´est pas un mauvais joueur mais il est loin d´être le défenseur central dont je revais pour pallier le départ de Tihinen
0 de la tête
0 en placement
et à peine la moyenne en relance (---> Goor ou ---> Deman ou ---> Van Damme ou ---> l´equipe adverse)
Oli est surement pas aussi mauvais que Van Damme et Goor mais je le met pas dans les valeurs sur de ce début de saisons...bordel le mettre avec les hommes fort du 1er tour sans penser à Biglia
Et Serhat, n´est pas professionel pour un sous... Décisif? oui l´an dernier contre Bruges mais apres? Il revient de 6 mois de blessures et se permet de faire sa star, je joue ou je pars. Fin de saison derniere il craignait pour la suite de sa carriere l´homme. Entre lui et Tchité je préfère largement tchité pour le moment. Et comme 3eme homme Mbo lui au moins fait chaque fois son maximum comme un vrai pro, c´est pas pour ça qu´il est meilleur qu´un Serhat mais au moins tu te dis qu´il a fait de son mieux. Serhat pour moi peut rester s´il ferme sa gu..le, l´entendre se plaindre dés qu´il sort de sa blessure mensuel ça me broute