CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:40:52

Je l´aime vraiment bien Biglia :)

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:55:03

http://www.dhnet.be/dhsposports/article.phtml?id=162235

pierre4
pierre4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:34:48

pas mal la femme du coton tige

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:05:45

une victoire pour finir l´année avec une mauvaise 1ere mi-temps mais une deuxieme mi-temps tel un roulant compresseur comme l´a dit Dalmat

encore une fois merci standard pour tchité :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:06:10

un rouleau* :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:40:33

:lol: en effet il a pas mauvais le pti Oli, quand il doit rentré chez lui, il doit pas s´embette :(

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:43:30

le standard racheté par un amerlock :question:

vous y croyez :question:

j espere que non en tout les cas :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:45:29

Goor est certain : « Nous serons champions »

Anderlecht a terminé ce week-end le premier tour de championnat sur un six sur six et avec seulement trois points de retard sur le leader et champion d’automne RC Genk. Cette faible différence entre les deux équipes laisse penser à Bart Goor que le titre est pour les anderlecthois. « Nous serons champions » a déclaré le joueur.

« Je suis certain que nous verrons un meilleur Anderlecht après le nouvel an. C’est pour cette raison que nous serons champions. Nous gagnerons le titre en fin de championnat car nous avons le meilleur noyau. Cela nous l’avons montré contre les équipes du sommet. Contre Genk aussi, oui. Nous avons perdu mais ils n’ont certainement pas été les meilleurs. » a déclaré le capitaine à Het Laatste Niews.

« Nous devons surtout être plus constants dans nos prestations. Au cours de cette première moitié de championnat, nous avons commencé beaucoup de rencontres de fort belle manière mais nous n’avons pas su les terminer. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:46:32

Si j´y crois, RLD veux vendre ses club et ce retiré du football, vu que le standard et l´om sont a lui, il veux vendre :(

130 M€ pour ces deux clubs dont un en carton c cher payé :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:52:44

Tchité portera l´insigne du meilleur buteur

Après la trêve hivernale, Mémé Tchité pourra jouer avec le ballon d’or dans son dos. Tchité est en effet le meilleur buteur de la compétition belge.

Tchité a marqué à douze reprises dans cette première partie de championnat et il revient à égalité de buts avec Patrick Ogunsoto. C’est toutefois Mémé Tchité qui pourra porter le ballon d’or sur son t-shirt puisqu’il est l’attaquant qui a marqué le plus de buts à l’extérieur.

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:59:12

Alles geven !

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:03:20

Felipe arrive à Bruxelles

Le jeune brésilien qui a signé à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison, Felipe Aliste Lopes, est arrivé à Bruxelles aujourd’hui pour y passer les tests médicaux. Il a été accueilli par Roger Vanden Stock et le manager général Herman Van Holsbeeck.

Dès ses tests terminés, il retournera passer les fêtes dans son pays natal. Rappelons qu’il terminera la saison dans le noyau B après quoi une prolongation pourra lui être offerte.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:39:50

il a un contrat de 6 mois avec à la clé un de 3 ans + 1
Vous le connaissez (fm) ? il est bon?
jamais entendu parlé.
VdH, j´espère qu´il partira, que Leiva sera prêté et qu´il fera une 2ème partie de championnat exceptionel et que Serhat sera conservé et que sa fin de championnat sera aussi terrible. Avec un retour de Baseggio ( :coeur: je rêve lol) en forme.
Merci papa noel pour ces cadeaux

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:59:35

d´abord un défenseur central digne de ce nom

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:11:41
  • Aie-lechauvisme profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:46:32 avertir modérateur
* Si j´y crois, RLD veux vendre ses club et ce retiré du football, vu que le standard et l´om sont a lui, il veux vendre :(

130 M€ pour ces deux clubs dont un en carton c cher payé :(

Apparement, le sort du Standard n´est pas lié avec celui de l´OM, même si son principal actionnaire et aussi celui de Marseille

pierre4
pierre4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:30:09

1er trophée cette saison avec de bons petits jeunes qui se sont mis en évidence :)

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:25:32

Schollen est il un joueur de foot?

Vdh a t´il vraiment de l´experience au point d´offrir un but à Dalmat tout à fait évitable?

Serhat connait il le mot: "professionnel" ?

Deschacht peut il se reconvertir dans la carriere de picket de corner?

Boussoufa arrete quand le Ramadan?

Franky couche avec le président?

Goor il est mort en quelle année encore?

C´est les grosses questions que je me pose aprés ce trépidant 1er tour :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:48:17

Mdr Yan421...
je suis d´accord avec toi pour certaines remarque mais pour Deschact et Serhat, NON!
Serhat à mainte fois montré qu´il était précieux pour Anderlecht et une fois de nouveaux joueurs arrivés, il est traité comme de la merde.
Dsl mais ce joueur à TOUT pour réussir au Sporting!
Et pour Deschacht, c´est actuellement avec Tchite et Zitka, l´homme en forme du RSCA lors de ce premier tour et ca, qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas, personne ne peut le nier! défendre, dribler, apport offensif, passe à 50 mètres: tout lui réussi cette année (sur sa lancée de l´année passée!). Maintenant les mauvaises langues le dénigre juste pour sa tête... c´est débil!
Oli ( :coeur: ) continue comme ça!!!!

yan421
yan421
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:02:13

super Deschacht c´est aucune faute défensive depuis 18ans :(

C´est pas un mauvais joueur mais il est loin d´être le défenseur central dont je revais pour pallier le départ de Tihinen :(

0 de la tête
0 en placement
et à peine la moyenne en relance (---> Goor ou ---> Deman ou ---> Van Damme ou ---> l´equipe adverse)

Oli est surement pas aussi mauvais que Van Damme et Goor mais je le met pas dans les valeurs sur de ce début de saisons...bordel le mettre avec les hommes fort du 1er tour sans penser à Biglia :( :( :( :( :(

Et Serhat, n´est pas professionel pour un sous... Décisif? oui l´an dernier contre Bruges mais apres? Il revient de 6 mois de blessures et se permet de faire sa star, je joue ou je pars. Fin de saison derniere il craignait pour la suite de sa carriere l´homme. Entre lui et Tchité je préfère largement tchité pour le moment. Et comme 3eme homme Mbo lui au moins fait chaque fois son maximum comme un vrai pro, c´est pas pour ça qu´il est meilleur qu´un Serhat mais au moins tu te dis qu´il a fait de son mieux. Serhat pour moi peut rester s´il ferme sa gu..le, l´entendre se plaindre dés qu´il sort de sa blessure mensuel ça me broute

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:14:22

lol deschacht 0 en placement... hier encore il à prouvé toute son utilitée dans ce domaine derrière (ps: il est est à gauche pas au centre :( ) Juhaz et Deman (pareja) s´occupe de cette place) et de son apport offensif...
Marc Wilmots l´a bien fait remarqué hier, Deschacht est très important et c´est inadmissible qu´il ne soit pas internationnal. Comme j´ai dis, ou on l´aime, ou on ne le supporte pas!
Biglia n´a pas été constant dans tous ses matchs! Il devrait l´être moin (j´ai pas envie qu´il parte si vite!), mais on attends encore + de lui malheureusement. On attends d´un joueur qu´il donne le max, et Oli, aves SES MOYENS!!! est celui qui m´impressionne le plus! Je ne parle pas du meilleur anderlechtois, mais celui qui se bat le plus avec ses armes! Je suis sur qu´un Biglia en pleine forme et bien intégré dans notre championnat et à la vie belge est très très très loin devant le Biglia du premier tour, ce joueur sera phénoménal

La vidéo du moment