Akin clame son innocence alors que le FC Cologne manifeste de l’intérêt.
Serhat Akin ne semble plus se préoccuper de son club actuel et il n’a pas trouvé utile d’avertir Anderlecht de sa non présence lors de la rencontre face à Roulers. Serhat quant à lui clame son innocence. « Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal » dit-il. Il semble désormais plus que probable que l’attaquant quittera le club pendant le mercato d’hiver.
Akin est resté plus longtemps que prévu en Allemagne. « Il y a un grand malentendu autour de cette affaire. » a-t-il déclaré à Het Laatste Niews. « On dirait que je me suis échappé mais ce n’est pas du tout le cas. Je ne comprends pas bien. »
Le FC Cologne
Entre-temps, le pensionnaire de division 2 allemande, le FC Cologne, manifeste de l’intérêt pour Serhat qui lui-même indique qu’il veut quitter Anderlecht durant le mercato d’hiver. « Il y a de l’intérêt de la part de l’Allemagne et de la Turquie » déclaré l’intéressé.
Anderlecht veut quant à lui récupérer une somme plus qu’honorable pour le transfert du joueur et c’est ce qui pourrait poser problème. « Je sors de blessure et ces derniers mois je n’ai pas joué. Pour un tel joueur, aucun club ne voudra débourser 2,5 millions d’euros. »