CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:22:47

Chaud "comme même" : Oskitz c´est moi (Tom_de_Mul), John_Stargasm et OkZ_alias_Dieu uniquement.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:25:21

En effet chaud de confondre :( :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:01:21

Akin clame son innocence alors que le FC Cologne manifeste de l’intérêt.

Serhat Akin ne semble plus se préoccuper de son club actuel et il n’a pas trouvé utile d’avertir Anderlecht de sa non présence lors de la rencontre face à Roulers. Serhat quant à lui clame son innocence. « Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal » dit-il. Il semble désormais plus que probable que l’attaquant quittera le club pendant le mercato d’hiver.

Akin est resté plus longtemps que prévu en Allemagne. « Il y a un grand malentendu autour de cette affaire. » a-t-il déclaré à Het Laatste Niews. « On dirait que je me suis échappé mais ce n’est pas du tout le cas. Je ne comprends pas bien. »

Le FC Cologne

Entre-temps, le pensionnaire de division 2 allemande, le FC Cologne, manifeste de l’intérêt pour Serhat qui lui-même indique qu’il veut quitter Anderlecht durant le mercato d’hiver. « Il y a de l’intérêt de la part de l’Allemagne et de la Turquie » déclaré l’intéressé.

Anderlecht veut quant à lui récupérer une somme plus qu’honorable pour le transfert du joueur et c’est ce qui pourrait poser problème. « Je sors de blessure et ces derniers mois je n’ai pas joué. Pour un tel joueur, aucun club ne voudra débourser 2,5 millions d’euros. »

pierre4
pierre4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:59:35

4pts ,1 de mieux que l´an passé :cool:

:(

Paced
Paced
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:02:45

qu´est ce que tu veux, la chance etait avec tout le monde, sauf avec nous :(

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:11:10

C´qui est marrant, c´est qu´on passe tous notre temps à clasher l´équipe alors que lorsqu´on réfléchit un peu, on se rend compte qu´on est passé à un fifrelin de la qualification malgré nos prestations en bois. Enlevez le but de Fauvergue entaché d´un hors-jeu du match aller, rajoutez celui de Seedorf contre le LOSC au match aller annulé injustement, renvoyez Cirillo au vestiaire pour son croc-en-jambe à Zitka hier soir avant qu´il ne plante son but égalisateur... et nous sommes en UEFA, voire en 1/8ème. Et personne ne se plaint du niveau de jeu, tout le monde adule le RSCA version 06/07 et se met à rêver à la confrontation prochaine avec Barcelone ou Chelsea. Et pourtant, nos prestations en poule n´auraient pas été meilleures...

junk17
junk17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:47:00

et rajoute en plus les arrangement inter club car franchement qund tu entend qu´ancelloti lache qu´il vont jouer a fond et qu´il aligne une equipe que mm anderlecht aurai peu battre si pas meme zulte aurai peu battre on aurai peu passe, merci aux tricheurs, on aurai du se laisse battre par l´aek rien que pour faire chier les tricheurs

Paced
Paced
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:48:09

lol junk, t´es loin toi :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:50:06

perso osk, moi jclashe l´entraineur, pas l´equipe, les joueurs y peuvent rien si on les fait jouer aux cotés de goor et vanderhaege, et ces derniers ne vont pas se plaindre de leur titularisation :(

Paced
Paced
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:51:49

moi j´espere que vanden borre se cassera en espagne, histoire qu´il gache pas son talent en belgique.

junk17
junk17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:09:51

moi j´espere qu´ils vont faire signe des joueur capable de hausse le niveau faible de notre defence

Paced
Paced
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:12:37

jpense que notre defense est au niveau du championnat belge voir meme un cran au-dessus, on a plus besoin de recruter mnt vu qu´on joue plus de coupe d´europe :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:20:42

ben franchement quandje vois comment on joue pour le momen en championnat on es p-e 2eme mais on continue a se faire distance par genk

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:21:51

On reste toujours à 6 points maximum, pleurez pas. Moi je nous vois champion malgré tout.

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:51:01

Et le Standard qui remonte a 4 points + la victoire a Bruges Dimanche..

O OOOOOOOOOOOOOO STAAAAANDARD DE LIEGE !! !!!

junk17
junk17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:54

hum wai c´est ça

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:39:26

on sera les grands bénéficiaires du w-e avec la victoire de charleroi sur genk et le nul entre bruges et le standard :)

enfin j´espere :sarcastic:

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:54:16

la victoire du standard :(

avec le duo magique de camargo-jovanovic :coeur:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:01:07

quel duo :lol:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:46

Je suis anti-rouche, mais en ce moment -jovanovic est peut être le meilleur avant de belgique.
Comme travailleur pendant 90 min,... avec un gars comme ça, le match vs l´aek, on ne le perdait pas sur la fin...

La vidéo du moment